Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 avril 2012 à 12h52 #14712
DoudouTatoo
MembrePour la main numero 2 Shao, ca manque de details sur la dynamique de la table ain si que sur vilain: est il capable de 2Barrels Bluff, ton image te montre t elle capable de folder des 2emes voire TP oop hors de position dans ce spot sur 2 Barrels? Vilain 3Bet il ses pp?
Par ailleurs j’aimerais comprendre ton plan post flop, que je ne critique pas hein, mais j’aimerais que tu le detailles, parceque t’es quand même hors de position.
Pour la main 1/, je pense que tu as bien fait.
26 avril 2012 à 14h00 #14713ledecoupeur
Membre-Sh4o- said
Ok pour le nombre, mais le FR ?
Hum on privilégie le SH, mais pourquoi le FR un peu nan? Surtout que y’a quasi aucun d’entre nous qui est habitué à ce format de jeu.
Sa serait cool également qu’on recrute des joueurs de middle limite, car des regs nl30/nl50 on n’est pas des masses

Puis on a des joueurs de mtt aussi dan la team, donc on touche à tout un peu hein
26 avril 2012 à 14h04 #14714ledecoupeur
MembreJe vous recommande cette vidéo entre les profs de poker académie en nl100, du grand spectacle

Bon visionnage sa cogne sec.
26 avril 2012 à 15h19 #14715-Sh4o-
MembreDoudouTatoo said
Pour la main numero 2 Shao, ca manque de details sur la dynamique de la table ain si que sur vilain: est il capable de 2Barrels Bluff, ton image te montre t elle capable de folder des 2emes voire TP oop hors de position dans ce spot sur 2 Barrels? Vilain 3Bet il ses pp?
Par ailleurs j’aimerais comprendre ton plan post flop, que je ne critique pas hein, mais j’aimerais que tu le detailles, parceque t’es quand même hors de position.
Pour la main 1/, je pense que tu as bien fait.
Il fonctionne mal le Handconverter car je viens de voir que les sizings n’étaient pas bons, je vais éditer la HH.
Sinon sur la 1 je sais pas trop, c’est ptet’ mauvais mais j’sais pas l’instint me disait il a AK ou ptite pp…t’es devant call et laisse le bluffer. Si il shove river je snap call.
C’est sans doute à cause du metagame, dès qu’on était en SSH je les ai martelés et là j’me suis dis ça…et plus on avançait dans la HH, en voyant ses sizings ça me confortait dans mon idée.
26 avril 2012 à 15h25 #14716-Sh4o-
Membreledecoupeur said
-Sh4o- said
Ok pour le nombre, mais le FR ?
Hum on privilégie le SH, mais pourquoi le FR un peu nan? Surtout que y’a quasi aucun d’entre nous qui est habitué à ce format de jeu.
Sa serait cool également qu’on recrute des joueurs de middle limite, car des regs nl30/nl50 on n’est pas des masses

Puis on a des joueurs de mtt aussi dan la team, donc on touche à tout un peu hein
Le but du groupe c’est de s’entraider, je vois mal comment on pourrait l’aider en FR alors qu’aucun de nous n’y joue et je vois mal comment il pourrait nous aider si il ne joue pas en SH.
J’veux dire c’est EV– pour lui d’intégrer notre groupe, ça n’a strictement aucun intérêt.
PS : Et bordel va faire un tour LA !
didiou de nom didiou !

26 avril 2012 à 15h31 #14717bisounou
MembreQuelques mains jouées hier soir… On fait quoi river ?
Main 1:
Vilain vient d’arriver à la table. J ‘ai que 8 mains sur lui. Il play 63/0
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Grind fury (€29.28)
BTN – bisounou (€24.63)
SB – denidu68 (€17.26)
BB – sosa.45 (€20.25)Preflop: (€0.3, 4 players) bisounou is BTN with

1 fold, bisounou raises to €0.60, 1 fold, sosa.45 calls €0.40Flop:

(€1.3, 2 players) sosa.45 checks, bisounou bets €0.90, sosa.45 calls €0.90
Turn:
(€3.1, 2 players)
sosa.45 checks, bisounou bets €2.35, sosa.45 calls €2.35River:
(€7.8, 2 players)
sosa.45 bets €16.40 (all-in), bisounou calls ?Main 2 :
Vilain play 55/18 sur 73 mains. Af 1.6 (0.9/1.3/8)Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – lamuren13 (€16.88)
BTN – bisounou (€19.90)
SB – BeuBz G. (€37.48)
BB – sebbtz64 (€22.60)Preflop: (€0.3, 4 players) bisounou is BTN with

lamuren13 raises to €0.40, bisounou calls €0.40, 2 foldsFlop:

(€1.1, 2 players)
lamuren13 checks, bisounou checksTurn:
(€1.1, 2 players)
lamuren13 bets €1.10, bisounou calls €1.10River:
(€3.3, 2 players)
lamuren13 bets €3.30, bisounou raises to €8.75, lamuren13 raises to €15.38 (all-in), bisounou calls ?Main 3 :
Vilain joue 50/31 sur 173 mains af 1.7 (0.9/1.8/?)Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – bisounou (€22.60)
CO – Hand2T (€20.32)
BTN – Blueb2B (€8.44)
SB – jd 36 (€29.78)
BB – cybele1277 (€36.12)Preflop: (€0.3, 5 players) bisounou is UTG with

bisounou raises to €0.60, 2 folds, jd 36 calls €0.50, 1 foldFlop:

(€1.4, 2 players)
jd 36 bets €1.40, bisounou calls €1.40Turn:
(€4.2, 2 players) jd 36 checks, bisounou bets €2.80, jd 36 raises to €8.50, bisounou calls €5.70
River:
(€21.2, 2 players)
jd 36 bets €16, bisounou calls ?26 avril 2012 à 17h24 #14718Dr Cox
MembreJe rejoins Sh4o pour le FR,je vois pas trop l’intéret d’accueillir des joueurs de FR,sachant qu’aucun d’entre nous y joue,du coup ça bloque tout débat/discuss sur les hands et puis c’est vraiment très laid faut le dire.
Sh4o -> Sur la 1ère,je 3bet flop pour go broke vs ce profil,à peu près toutes les turns vont nous enmerder je pense…fold river.
Sur la 2,j’aime pas trop call surtout vu son sizing,4bet ou fold.Sur ce profil un peu nit,on va tout le temps se prendre un 2barrel je pense,c’est vraiment ev-,bon là il s’est level…
Ou alors call dans l’intention de c/r beaucoup de flop mais pas c/c/c.
Bisounou -> 1/ Je call,parce qu’il rep vraiment pas full,DP/set aurait bet/raise pour protect turn,à la limite flush pourrait faire du sens…il peut se level avec 9x assez souvent aussi.
2/vs ce profil,je Fuck call,meme si il joue ses full pareil,il peut faire ca avec small flush (et il y en a qu’une qui nous bat)
3/Je shove turn,son donkbet rep bien une pp,j’ai pas envie de voir unK/Q river qui va tuer l’action si il a 88/99/TT
En ayant call turn,c’est criminel de penser à fold là imo.Il avait 88 ou quoi ?
PS : Session à -7 caves sous l’ev en 1,2K hands qui dit mieux ?
27 avril 2012 à 8h57 #14719Coldplay_
MembreSalut à tous !
Je me présente vite fait

Je joue au poker depuis 2 ans environ en étant partie des freeroll

J’ai gagné cash out environ 4 500€ depuis mes débuts (la plupart gagné en MTTs) ce qui me permet de faire un gros 13ème mois

Actuellement je joue très régulièrement en cash games sur Everest Poker en NL25/50 mais je vais redescendre en NL10 le temps d’un challenge que je vais vous présenter et que je vous pourrez suivre à travers mes posts sur ce forum !
GL sur les tables et à bientôt !
PS : je me met à la réalisation de vidéos
27 avril 2012 à 12h33 #14720-Sh4o-
MembreAh bah te voilà enfin toi…tjrs un train de retard !
27 avril 2012 à 13h00 #14721-Sh4o-
Membre1.Je ne Cbet pas ce flop trop drawy avec ce type de main.
As played y’a pas assez d’infos sur vilain, pour moi soit tu split soit tu looses…ou alors vilain est sick gros débile qui bluff mais ça on le sait pas encore. Call ici est très vilain dépendant.
2.Bizarre qu’il bet pot comme ça…tu l’as déjà vu faire ça sur ses sizings ?
Je pense que je ne raise pas river (tout dépend si je l’ai déjà vu faire ce type de sizing).
As played river t’es obligé de call maintenant.
3.Je raise ce connected babyflop pour value sur tous les Ax et ovp.
As played je shove turn.
27 avril 2012 à 14h58 #14722ledecoupeur
Membre-Sh4o- said
Ah bah te voilà enfin toi…tjrs un train de retard !

C’est un homme de la nuit maintenant haha c’est pour ça, il dort le jour xD
27 avril 2012 à 15h06 #14723bisounou
Membre-Sh4o- said
1.Je ne Cbet pas ce flop trop drawy avec ce type de main.
As played y’a pas assez d’infos sur vilain, pour moi soit tu split soit tu looses…ou alors vilain est sick gros débile qui bluff mais ça on le sait pas encore. Call ici est très vilain dépendant.
2.Bizarre qu’il bet pot comme ça…tu l’as déjà vu faire ça sur ses sizings ?
Je pense que je ne raise pas river (tout dépend si je l’ai déjà vu faire ce type de sizing).
As played river t’es obligé de call maintenant.
3.Je raise ce connected babyflop pour value sur tous les Ax et ovp.
As played je shove turn.
Pour la 2 non, j’ai jamais vu faire ca. C’est un joueur de passage, aucun read sur lui.
Je raise river car ce profil peut facilement call avec AK,AQ et meme Ax.
27 avril 2012 à 15h18 #14724-Sh4o-
MembreOkay prends une note sur ses sizings par contre ça peut servir pour la suite, savoir si il bet pot en bluff ou avec nuts

e/ je donne mon avis sur les HH après ce n’est pas forcément ce qu’il faut faire, on est justement là pour en discuter et ça serait bien que chacun fasse l’effort d’y répondre de temps en temps histoire de pouvoir avoir plusieurs façon de jouer et tendre vers le move « perfect ».
27 avril 2012 à 16h19 #14725Coldplay_
MembreBon les gars,
Je me lance dans un long challenge et celui-là c’est pas de la merde

LE TOUR DU POKER EN 80 JOURS !
Objectif et règlement : Monter la plus grosse bankroll possible en 80 jours soit jusqu’au 16 Juillet 2012 à 00h00 en partant de 250€ soit 25 caves de NL10 sur Everest Poker. J’ai le droit de jouer à la fois en CG, MTTs et SNGs si je le souhaite mais ce sera toujours sur Everest ou Winamax !
Je ferais un point journalier sur le déroulement de mon challenge, je publierais des HH évidemment et je posterais quelques vidéos en essayant d’avoir un rythme régulier (2/semaine).
Souhaitez-moi bonne chance !
Shuffle up and deal !
27 avril 2012 à 17h03 #14726DoudouTatoo
MembreBonbonbon Bisounou:
1. Je fold: voila un joueur ultra passif qui prend le lead River alors que toutes les pires cartes de la terre pour les pires tirages sont rentrés. On partage de temps a autres, on perd très souvent a mon sens. Fold + note. Pas de CBet Flop, Je Bet Turn et Check/Call River.
2. Tu es battu par KJs, AA, KK, QQ, et A3. Je pense qu’il aurait CBet KJ AA et A3 tous les joursdonc je les exclue.
Il peut Check le Full max au flop ainsi que les QQ pour commencer a prendre de la value Turn. C’est compatible avec le detail de son agression factor qui laisse -a mon sens- entrevoir des slowplays possibles.
Après il peut être sur des connecteurs assortis ou éventuellement un J8s mais ni la couleur ni la doublette ne semblent le gêner: pour moi la quinte est exclue, je pense qu’il est archi max. Tu as une certes équité énorme sur sa range, reste a savoir s’il jouerait ainsi ses petits connecteurs assortis. J’en doute. Pour moi c’est un fold dans l’esprit, mais tu t’es commit donc obligation de call. Mais je pense que tu perds le pot. Je pense que tu peux juste call River.
3. As t il l’As ou le 6? Inutile d’essayer d’etablir une range, vues ses stats… Sans plus d’infos je fold ici compte tenu de son AF… Du moins a froid, car a chaud je call en m’énervant!
Par ailleurs je ne vois vraiment pas l’intérêt de Shove là dessus… Pour se faire call par un 6, un Brelan ou une DP? Par contre ok pour Raise au flop. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.