Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantCool! On attend vos retours et comptes rendus avec impatience alors! ^^
Je suis en train de bosser pour crée un espace team officiel + blogosphère, avec un peu de chance, ça peut ptete voir le jour sous 2 mois, mais de façon plus réaliste, 3 mois!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantCelle-ci est sick sick!

Pe4nuts
Participantmdr guimath!

Si je vais à la plage, ça sera SUREMENT PAS pour faire du sudoku, je déteste ça! =D Par contre mater les filles, écouter de la musique, bronzer et bouquinner, ça oui!

Pe4nuts
Participanthaha énorme jedi mom!
Pe4nuts
ParticipantAh pas bête l’histoire des votes Khan! En fait je vais essayer d’intégrer une fonction « like » pour chaque post, et du coup on pourrait voir ensuite le post qui a été le plus liké, ça serait cool! =D
Pe4nuts
ParticipantOui j’aurai du rappeler… Le webmaster du CP m’a appelé pour annuler, parce qu’il n’y aura pas de CP radio à cette date… Il me recontacte pour me dire quand est-ce que je pourrai passer!
Pe4nuts
Participant@Mescalito: Enorme j’ai fait 2 vidéos en NL10 pour Limpers cet aprèm, et tu étais à mes tables! ^^ D’ailleurs j’ai bien bad run sur ma session, mais y a eu pas mal de spots intéressants! 🙂
Ecoute je pense faire un stage en Juin, un en Juillet, et un en Août si possible, donc ça devrait le faire! 😉
Sinon bien sûr les week ends sont une très bonne idée, j’étais en train de réfléchir à quelque chose comme ça!
@Zenkhan: Je pense que les week end ça sera pas dans le même esprit, mais plutôt pour se faire 6h de coaching en 3 jours, des bonnes bouffes, et de la bonne ambiance!
Trop content en tout cas de voir autant de gens motivés par les stages!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai regardé juste les 5 premières minutes, ça a l’air super, je materai ça après le boulot fini! ^^
Thx!
Pe4nuts
ParticipantOui, je pense aussi que 4 joueurs est le maximum… 🙂
Pe4nuts
ParticipantUn élève m’a envoyé une photo de son installation, sick sick setup!


Pe4nuts
ParticipantOn devrait faire un sitcom sur le poker, ça ferait malheur avec toutes ces idées!

Pe4nuts
ParticipantPlus d’infos première semaine de Mai, patience patience, j’essaie de monter un programme bien stylé et plus détaillé en attendant! ^^
Pe4nuts
ParticipantHuhu plumeau!! o/
Nan on dort comme on veut, par contre attention, dans l’échauffement mental chaque jour, si on fait de la méditation y faudra prendre la posture!!!

Dès que je rentre du Winamax Poker Tour, je m’occupe de booker les dates pour le premier stage, ensuite on réunit les 4 premières personnes intéressées, et ensuite je détaillerai tout le programme!! 🙂
-
AuteurMessages
