x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,281 à 5,295 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16638
    Pe4nuts
    Participant

    Honnêtement tout le monde, j’avoue que je m’attendais à galérer à remplir le 1er stage lol! 😀

    C’était une idée un peu jetée à la volée pendant une soirée, je me suis dit « allez on le tente », et voilà qu’il faut en fait sérieusement s’organiser pour tout ça… ^^

     

    En gros tout ce que je peux vous dire la de suite, c’est que je planche sérieusement sur la question pour que tout ceci se fasse au mieux, et je pense vous donner plein de réponses en plus dans la première semaine du mois de Mai! 🙂

    Si je finis 1st du Winamax poker tour, j’invite gratuitement tout le monde pour le premier stage haha! banane-mer

    En tout cas c’est trop cool de sentir que pas mal de gens sont motivés pour faire aussi des évènements « concrets » en live, j’ai pas mal d’idées pour concrétiser ça de façon plus carrée, encore une fois, plus de news dans la première semaine de Mai… 😉 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8762
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/2088631015.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5431
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/camilimode.jpg

     

    surprise-19302

    en réponse à : Kill Tilt en partenariat avec Limpers!! o/ #14530
    Pe4nuts
    Participant

    Ma première vidéo limpers, Where’s my edge part III, est en ligne! 🙂 C’est un gros bilan sur les erreurs classiques, techniques et mentales, auxquelles font face les joueurs de petite limite! 

     

    S’en suivra une vidéo review / coaching avec Zubz! 🙂

    J’ai aussi modifié le post en réponse @Jex: Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité! 🙂  

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2710
    Pe4nuts
    Participant

    Juste un petit post pour vous remercier à tous de vous présenter, ça fait plaisir! 🙂

    J’aimerai bien pouvoir faire en sorte de lier la présentation de chacun à son profil, jvais essayer de me débrouiller! 😉 

     

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16635
    Pe4nuts
    Participant

    Pas de soucis, de toute façon les dates ne sont pas encore fixées! 😉

     

    Je vais essayer de faire de mon mieux pour arranger le maximum de personnes, le but c’est que ça soit le plus utile et agréable possible! Je vais essayer de créer un moyen un simple pour que tout les gens motivés puissent indiquer leurs dates afin qu’on y voit plus clair! clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5427
    Pe4nuts
    Participant

    Ginot said

    http://img829.imageshack.us/img829/4420/shirtpulledupp.gif

    Je sens que ce mec, Ginot, a un gros potentiel!! 0155

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5426
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, pauvre usnooze, il a voulu amené un peu de pureté et de simplicité dans ce thread… Je soutiens!!! 😀 

    Mais c’est vrai qu’on est un peu du style bourrin sur un topic hot babes! 0086

     

    http://picture.im/images/hup9qxqq.jpg

    foufoufou

    en réponse à : Pokerstars raises, PTR give up. #16879
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, ça y est PS s’est enfin rendu compte que montrer au grand jour qu’aucun reg n’arrive à crush la NL400+ c’était pas ev+ pour le business! ^^

     

    (Par crush j’entends 8bb/100 hein, pour pas qu’il y ait d’incompréhensions! levitation)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5414
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/girlsfroms.jpg

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16630
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said

    Si on ramène des meufs du même style que le topic borderline on a droit à un prix ou pas ?

    Non, tu auras juste droit à aller te prendre une chambre à l’hôtel juste en face pour en profiter! 0081
    Et si tu arrives pas à en ramener une, tu pourras aller au strip club qui est à 200m de la maison! 0086 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5412
    Pe4nuts
    Participant

    haha c’est bon sh4o j’ai trouvé TA source, mais je répéterai pas! 0063

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5411
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said

    cites tes sources!!! (cul un peu trop plat pour celle la vieux)

    Sinon l’avant dernière que tu avais postée était vraiment 0031

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5408
    Pe4nuts
    Participant

    8ovechkin8 said

    MDR faudra que tu me dises quels trains tu prends… 0081

    Sinon je profites de ce topic un peu borderline pour dire que je trouves l’avatar de -Sh4o- trop tripant… MDR !

    Pas que j’aime ça particulièrement, mais je reste croché dessus pendant 10 minutes à chaque fois LOL 0086

    Pareil, j ‘ai bien analysé le truc, c’est l’expression de la meuf qui est vraiment ultra ultra « rare », et donc géniale! respect

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16627
    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool les gars! 

     

    Bah écoutez pour les dates, ce qu’on va faire c’est que je vais préparer une sorte de « tableau » ou quoi, où chacun peut entrer ses dates de disponibilité… Sinon pour ce qui est du fait qu’il y a trop de monde, à voir… Je peux loger jusqu’à 6 personnes en tout, parce que ma mère qui habite à 3 arrêts de tram de chez moi peut accueillir 2 personnes dans un studio avec Terrasse trop stylé! 🙂

    Après je sais pas, est-ce que 6 personnes ça n’est pas trop pour un stage? A voir… Je vais pas mal y réfléchir, et je donnerai plein d’infos en début Mai, après mon séjour à Paris pour le Winamax poker Tour. 0027 

15 sujets de 5,281 à 5,295 (sur un total de 5,829)