Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantHonnêtement tout le monde, j’avoue que je m’attendais à galérer à remplir le 1er stage lol! 😀
C’était une idée un peu jetée à la volée pendant une soirée, je me suis dit « allez on le tente », et voilà qu’il faut en fait sérieusement s’organiser pour tout ça… ^^
En gros tout ce que je peux vous dire la de suite, c’est que je planche sérieusement sur la question pour que tout ceci se fasse au mieux, et je pense vous donner plein de réponses en plus dans la première semaine du mois de Mai! 🙂
Si je finis 1st du Winamax poker tour, j’invite gratuitement tout le monde pour le premier stage haha!

En tout cas c’est trop cool de sentir que pas mal de gens sont motivés pour faire aussi des évènements « concrets » en live, j’ai pas mal d’idées pour concrétiser ça de façon plus carrée, encore une fois, plus de news dans la première semaine de Mai… 😉
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant

Pe4nuts
ParticipantMa première vidéo limpers, Where’s my edge part III, est en ligne! 🙂 C’est un gros bilan sur les erreurs classiques, techniques et mentales, auxquelles font face les joueurs de petite limite!
S’en suivra une vidéo review / coaching avec Zubz! 🙂
J’ai aussi modifié le post en réponse @Jex: Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité! 🙂
Pe4nuts
ParticipantJuste un petit post pour vous remercier à tous de vous présenter, ça fait plaisir! 🙂
J’aimerai bien pouvoir faire en sorte de lier la présentation de chacun à son profil, jvais essayer de me débrouiller! 😉

Pe4nuts
ParticipantPas de soucis, de toute façon les dates ne sont pas encore fixées! 😉
Je vais essayer de faire de mon mieux pour arranger le maximum de personnes, le but c’est que ça soit le plus utile et agréable possible! Je vais essayer de créer un moyen un simple pour que tout les gens motivés puissent indiquer leurs dates afin qu’on y voit plus clair!

Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
ParticipantHaha, pauvre usnooze, il a voulu amené un peu de pureté et de simplicité dans ce thread… Je soutiens!!! 😀
Mais c’est vrai qu’on est un peu du style bourrin sur un topic hot babes!





Pe4nuts
ParticipantHaha, ça y est PS s’est enfin rendu compte que montrer au grand jour qu’aucun reg n’arrive à crush la NL400+ c’était pas ev+ pour le business! ^^
(Par crush j’entends 8bb/100 hein, pour pas qu’il y ait d’incompréhensions!
)Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Si on ramène des meufs du même style que le topic borderline on a droit à un prix ou pas ?
Non, tu auras juste droit à aller te prendre une chambre à l’hôtel juste en face pour en profiter!

Et si tu arrives pas à en ramener une, tu pourras aller au strip club qui est à 200m de la maison!
Pe4nuts
Participanthaha c’est bon sh4o j’ai trouvé TA source, mais je répéterai pas!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said

cites tes sources!!! (cul un peu trop plat pour celle la
)Sinon l’avant dernière que tu avais postée était vraiment

Pe4nuts
Participant8ovechkin8 said
MDR faudra que tu me dises quels trains tu prends…

Sinon je profites de ce topic un peu borderline pour dire que je trouves l’avatar de -Sh4o- trop tripant… MDR !
Pas que j’aime ça particulièrement, mais je reste croché dessus pendant 10 minutes à chaque fois LOL

Pareil, j ‘ai bien analysé le truc, c’est l’expression de la meuf qui est vraiment ultra ultra « rare », et donc géniale!

Pe4nuts
ParticipantTrop cool les gars!
Bah écoutez pour les dates, ce qu’on va faire c’est que je vais préparer une sorte de « tableau » ou quoi, où chacun peut entrer ses dates de disponibilité… Sinon pour ce qui est du fait qu’il y a trop de monde, à voir… Je peux loger jusqu’à 6 personnes en tout, parce que ma mère qui habite à 3 arrêts de tram de chez moi peut accueillir 2 personnes dans un studio avec Terrasse trop stylé! 🙂
Après je sais pas, est-ce que 6 personnes ça n’est pas trop pour un stage? A voir… Je vais pas mal y réfléchir, et je donnerai plein d’infos en début Mai, après mon séjour à Paris pour le Winamax poker Tour.
-
AuteurMessages


