x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,296 à 5,310 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16620
    Pe4nuts
    Participant

    Ah génial si tu viens Zenkhan, depuis les dernières nouvelles que tu m’as données j’espère que tout continue dans le bon sens! ^^

     

    Génial pour shishi et zubz aussi! Dis donc va falloir faire 2 stages en 2 semaines si ça continue! ^^

     

    En tout cas ouais justement dans le détail du stage pour la prochaine fois, je vais essayer de détailler toutes les possibilités de ce qu’on peut faire (méditation, mental en général, échauffement, définitions d’objectifs, etc etc…)!

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16617
    Pe4nuts
    Participant

    @Guimath: Je donnerai les dates le 1er Mai je pense! 🙂 Sinon bien évidemment, ça fait partie des choses que je mettrai dans la présentation plus développée dans  les semaines à venir, mais des photos sont bien entendues prévues. Des vidéos surtout… 😉 Avec un blog où chaque mec qui a fait le stage peut y aller de ses petits commentaires positifs et négatifs pour que les autres se fassent une idée!
    Pour les bières bien fraiches, je paierai bien évidemment ma tournée à la première sortie en pub! biere 

     


    @UsnoozeUlose
    : Bien sûr je sais que tu es quand même, tu es un de mes élèves! ^^ On en reparle quand tu veux, le plus difficile va être de réunir toutes les personnes motivées, et voir les dates qui arrangent le maximum de monde… A savoir que pour l’instant tout ceci est au stade « embryonnaire »… Si tout se passe bien, j’aimerai trop améliorer le concept, faire un truc encore plus carré, mieux organiser, et faire donc assez souvent des stages! 🙂

     


    @Tomcarotte
    : Ben écoute, tu seras tenu au courant sur ce thread!! 😉

     

     

    En fait à chaque stage je créerai un topic officiel, avec les photos, vidéos, les commentaires et tout… Ce qui est vraiment important dans cette démarche, c’est de resserrer les liens entre chacun, partager une passion commune et faire des rencontres riches en enseignements et en délires! canabis-je-vole

     

    Super content en tout cas que l’idée vous plaise, je vais vraiment essayer de rapidement peaufiner l’annonce pour vous donner plus de détails, un programme bien plus carré et approfondi, etc etc… 

    en réponse à : 1ère manche du championnat WPO – lundi 16 avril à 21h #14168
    Pe4nuts
    Participant

    On va tenter de faire plus simple pour communiquer les listes des inscrits et faire l’annonce des prochains tournois du style, ça sera plus cool à l’avenir! 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5404
    Pe4nuts
    Participant

    Sh4o elle sort d’où ta pic? Je kiffe la photo!!

    en réponse à : Présentation Wina_Jeremie #14495
    Pe4nuts
    Participant

    Haha sh4o… Jérémie nous donne un sacré coup de main en tout cas, et je le remercie bien fort et officiellement via ce petit post! smilejap

    en réponse à : [NL30] paire+flushdraw #16577
    Pe4nuts
    Participant

    zubz, commence pas à être désagréable juste parce que tu run bad! nonnon

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8758
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/7tlhu.png

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5395
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrlcay.jpg

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4729
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai vu les problèmes de ralentissement sur certaines pages… On bosse dessus mais c’est difficile de savoir d’où ça vient… Il nous faut plus d’infos, qu’on n’a pas pour l’instant! 🙁

     

    Vous inquiétez pas, je veille au grain et dès que possible on essaiera de gérer ça! ^^

     


    @Sh4o
    : non je crois pas que cette fonction soit possible sur ce type de forum, par contre il y aura normalement moyen d’améliorer les fonctions des « new posts » dans les versions à venir du forum! banane-mer

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4725
    Pe4nuts
    Participant

    haha merci les gars! 😀

     


    @Tomcarotte
    : je suis en train de plancher sur ça, ptete que ça sera faisable dans 4 mois, avec une section « team » et « vidéos des membres », avec un système de vote pour afficher les meilleures vidéos gratuites des membres, etc etc… 🙂

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4724
    Pe4nuts
    Participant

    haha merci les gars! 😀

     


    @Tomcarotte
    : je suis en train de plancher sur ça, ptete que ça sera faisable dans 4 mois, avec une section « team » et « vidéos des membres », avec un système de vote pour afficher les meilleures vidéos gratuites des membres, etc etc… 🙂

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5390
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said


    Vous êtes sûr que la dernière est majeur bande de gros vicelards? en tout cas ses boobs sont bien majeurscanabis-je-vole

    +1

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5388
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    Elle envoie tellement du lourd elle… C’est pampita ou un truc comme ça, nan? xD

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5387
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said

    Pe4nuts said

    kristoff tu as encore post/fail ^^

    j’suis un peu nouveau dans le monde du forum donc « post/fail » je ne sais pas du tout ce que ça veut dire…

    j’suis pas contre une petite explication, je me coucherai un peu moi c…bête0063-1

    Bah je sais pas pour les autres, mais moi je vois pas ta photo! 🙁
    Post / fail = Tu as post, mais ça a fail (raté)! ^^ 

    en réponse à : Lumber Room #14631
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip bien sûr que team et groupe de travail c’est un peu pareil. Mais si tu veux l’idée c’est qu’une team c’est plus « officiel » et moins à l’arrache. Par exemple voici tout ce que peut avoir une team, que n’aurait pas un groupe de travail:

     

    – logo

    – nom de team

    – Présentation des objectifs 

    – espace sur le site pour publier des vidéos

    – Blog officiel où poster des bilans, et tout ce qu’on retrouve sur un blog

    – Rencontre entre teams

     

    Ca fait pas mal de différences au final! 🙂 
    Perso je sais que groupe de travail c’est bien, mais je trouve le côté « team » bien plus sympa, plus dynamique, communicable et intéressant! Un groupe de travail c’est ptete un peu plus en « souterrain » en gros quoi! 🙂

15 sujets de 5,296 à 5,310 (sur un total de 5,829)