x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,311 à 5,325 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Lumber Room #14628
    Pe4nuts
    Participant

    Comment voyez-vous un espace team d’ailleurs? Créer une section spéciale dans le forum suffit pour l’instant non? Je crée un topic officiel par team créé, avec en première page logo + nom de team + présentation avec objectifs, etc…

    Et si ça se développe bien, dans 2 ou 3 mois on pourrait faire un espace team à part entière sur la page d’accueil, avec les vidéos des teams + blog officiel de la team… Enfin, à voir, mais en attendant le forum me paraît suffisant, non?

     

    Gl à vous en tout cas les symbioz! 😀

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5384
    Pe4nuts
    Participant

    kristoff tu as encore post/fail ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5378
    Pe4nuts
    Participant

    http://www.picture.im/images/tumblrlffq.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8750
    Pe4nuts
    Participant

    Juste parce que je la trouve bien stylée et pure! 🙂

     

    http://picture.im/images/bestfriend.jpg

    en réponse à : Lumber Room #14624
    Pe4nuts
    Participant

    Super initiative, c’est l’esprit! De mon côté je vais me débrouiller à faire une section spéciale pour les teams, et essayer de voir si je peux ajouter un espace blog et vidéos… Ca sera pas pour tout de suite mais petit à petit ça devrait se faire! GG en tout cas, welcome! 😀

    en réponse à : Passage à la radio Winamax #14592
    Pe4nuts
    Participant

    Bah non, rien du tout pour l’instant…. 🙂

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #14328
    Pe4nuts
    Participant

    non mais on sait zubz, enfin… 😉

     

    Mais l’idée serait de faire un « bref je suis joueur de poker », en reprenant toutes les idées de ce topic! 😀

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8747
    Pe4nuts
    Participant

    C’est vrai que je rigole aussi à chaque fois que je le vois quoi, même en boucle! 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5376
    Pe4nuts
    Participant

    ZuBz said

    CA C DU PETTTTAAARRRRRRRRRDDDD

    Et surtout un sacrée gueule de cochonne! :b

    en réponse à : Kill Tilt en partenariat avec Limpers!! o/ #14528
    Pe4nuts
    Participant

    @nicoflamingo: haha t’inquiète, le bon esprit est là, on verra comment les choses avancent petit à petit, faut pas s’enflammer… Ca n’est qu’une communauté de plus parmi plein d’autres, on verra ce que nous réserve l’avenir! ^^ Pour l’introduction en bourse, sort nous un « bref je suis joueur de poker » de qualité, sponsorisé par Kill Tilt, et on va en bourse pour sûr, ça ramènera des centaines de milliers de personnes haha! ^^

     


    @Samurai95
    : Pour mieux comprendre le départ des anciens coachs limpers: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241256. Pour répondre à ta question: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241484.

     

    C’est une sorte de « nouveau départ » qui est initié par Limpers, et je fais de mon mieux pour participer / donner mon avis à leurs projets qui sont assez cools ! clindoeil Vous en saurez plus dans les mois à venir!! langue-petite

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8744
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/dsxy2.jpg

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #14323
    Pe4nuts
    Participant

    Avec une bonne réalisation, ça ferait un buzz énorme! ^_^ 
     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5372
    Pe4nuts
    Participant

    Certains trouveront ça moche et vulgaire, mais moi j’adore! 0031

    http://picture.im/images/tumblrl3tc.jpg

    en réponse à : Kill Tilt en partenariat avec Limpers!! o/ #14522
    Pe4nuts
    Participant

    Merci les gars, j’suis trop content en tout cas, avoir la confiance de Winamax et Limpers, ça donne un peu des ailes! canabis-je-vole

    On va voir de supers trucs se développer dans l’année qui arrive, en tout cas je ferai le maximum pour que ce soit le cas! ^^

     


    @Yoki
    : Honnêtement je ne sais pas encore, mais possiblement des réductions pour les membres Kill Tilt qui s’abonnent à limpers, c’est possible mais pas du tout sûr. Ce qui est sûr c’est que les membres Limpers auront des réductions pour acheter mon futur bouquin! 🙂


    @Jex
    : Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité! 🙂  

    Et non, on ne peut pas prendre de compte Limpers à plusieurs! langue-petite

     

    @Sh4ao: Bien sûr, c’est une nouvelle ère Limpers. Les anciens coach sont pour la plupart des « amis », et des gens que j’adore, que ce soit par leur qualité de jeu et les liens que j’ai pu créé avec eux. Mention spéciale pour Renaud123 évidemment, mon ancien coach et mon joueur préféré! ^^
    Il faut voir que de toute façon les anciens coach ne faisaient plus de vidéos, donc finalement c’est bien qu’ils soient partis, pour faire place à de nouvelles recrues. Déjà montei et laplume, ce sont deux sacrés bon joueurs, je connais très bien Laplume en plus puisque je le coach mentalement et qu’avant ça, on a passé beaucoup de temps ensemble aux tables + à se parler sur skype / forum.

     

    @MoreMajorum: Encore une fois, aucune idée, je vais voir si c’est possible, mais je ne promets rien! 

     


    @Guimath
    : Haha, oui mais il faut aussi savoir expérimenter le move préféré des fishs pour pouvoir bien les dominer ensuite! 😀 On pourra pas voir les vidéos que je fais pour Limpers à moins d’être abonné, sauf environ 6 vidéos par an que je ferai pour limpers + Kill Tilt.

    L’avantage aussi c’est que vous aurez droit à 6 vidéos Limpers par an, que j’aurai sélectionné sur le site pour vous, et qui seront en accès libre pour Kill Tilt, ce qui est pas mal du tout !! =) Du coup y aura 1 ou 2 vidéo de PLO, 1 ou 2 vidéos de tournoi, et du cash game très haute limite en HU et 6 max! lunettes-cool-20060614 

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #14320
    Pe4nuts
    Participant

    Tu sais que tu es joueur de poker quand en allant en bar, célibataire, tu table select à mort pour optimiser tes odds de pécho!  Bien sûr, toujours avoir la position sur le « spot » de la table, si elle est du genre calling station passive ça va être EZ spot!lunettes-cool-20060614

15 sujets de 5,311 à 5,325 (sur un total de 5,829)