x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A propos des Groupes de travail et Teams officielles #14425
    Pe4nuts
    Participant

    Je prends note, j’avais mal compris mais du coup ouais l’idée me va! ^^

    en réponse à : A propos des Groupes de travail et Teams officielles #14422
    Pe4nuts
    Participant

    oui oui bien sûr, il y aura d’un côté les espaces groupe de travail, et d’un côté l’espace team! =)

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8741
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/gayzedid.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5366
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/hcia0bvqso.jpg

    en réponse à : A propos des Groupes de travail et Teams officielles #14419
    Pe4nuts
    Participant

    Tout à fait ok avec toutes les remarques qui ont été faites, notamment celles de samurai95!
    On va voir comment mettre ça en place de la façon la plus propre / claire et du coup utile! 😉

    En effet je suis ok, imo il faut pas faire de groupe de travail / team à + de 5 membres, c’est souvent le bordel sinon. Mieux vaut être 5 maxi, bien se connaître, s’entraider, bien communiquer, qu’être un groupe de 10 joueurs qui est certes bon, mais où au final la synergie entre les membres est moins puissante parce qu’ils ne se connaissent pas assez bien. 

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #14310
    Pe4nuts
    Participant

    Tu  nous prépare un « Bref, je suis joueur de poker » Nico?? xD

    en réponse à : [NL10] spot intéressant de 4bet light #14459
    Pe4nuts
    Participant

    Je suis ok avec plusieurs analyses sur les points suivants:

     

    – 4bet au minimum à 18 blinds, donc 1.8 ici. Le sizing d’un 4bet doit varier entre 18 et 28 blinds, selon les paramètres comme la position, le profil des villains, l’argent qu’il y a déjà au pot, le sizing de 3bet de villain, etc etc…

    – Call en position quand tu as une aussi bonne côte, aussi peu à payer, et que tu es en position! 🙂

    – 3bet shove au flop, tu n’as pas grand chose à gagner à juste payer ici. Le pot sera tellement gros que si le mec bluff sur son check/raise, il osera de toute façon presque jamais te bluff turn, donc autant tout envoyer dès le flop, pour éviter de perdre de la value sur ses bonnes mains comme DP ou set, qui risqueraient d’avoir peur si de mauvaises cartes tombent turn. 

     

    Je profite de ce post pour vous dire que je suis sincèrement extrêmement content de voir que les gens postent pas mal de mains, et qu’il y a beaucoup de réponses de qualité. Il faut pas oublier que pour moi, tout ce qui se passe dans ma vie et sur Kill Tilt est totalement nouveau! Je suis vraiment un peu comme un gosse tous les matins! ^^ Je check le forum, et je vois plein de gens supers cools qui ont posté des mains et qui s’aident, avec une bonne ambiance et tout… Sérieux je vous aime les mecs! 0009

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #14296
    Pe4nuts
    Participant

    Perso aussi je dis tout le temps que « ceci ou cela » c’est les nuts, et ça a contaminé aussi pas mal mes potes non joueurs de poker! 😀

    en réponse à : Nouveau sponsor #13769
    Pe4nuts
    Participant

    Ze said

    J’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…

    Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation  Kill Tilt / Winamax?

    Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?

    J’avoue que je ne saurai pas répondre à ça! :/

    Le mieux est de demander aux modos winamax sur l’espace dédié sur le forum, ils sauront tout! ^^ clindoeil 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5364
    Pe4nuts
    Participant

    haha, j’ai pas une aussi bonne mémoire « sexuelle » que toi shishi! xD

    Celle-là n’a pas été postée, si??

     

    http://picture.im/images/tumblrkpk.jpg 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8740
    Pe4nuts
    Participant

    haha énorme shishi!!! 😀

    en réponse à : Nouveau sponsor #13764
    Pe4nuts
    Participant

    Merci les gars! 🙂

    en réponse à : Kill-Tilt à Dublin ! #14136
    Pe4nuts
    Participant

    Merci à tous, j’ai hâte de retourner à Dublin, la première fois où j’y avais été j’avais sacrément bien kiffé! ^^

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #14280
    Pe4nuts
    Participant

    Haha n1! 😀 

    Perso le truc le plus flagrant, pour un joueur de poker, c’est de remplacer le mot « énervé » par tilt, qui est bien mieux! 😀

    La plupart de mes amis et ma copine disent tout le temps « tilt » à la place de « énervé » maintenant! 0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5362
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm0f3.jpg

15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 5,829)