Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Nouveau sponsor
- Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vord, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2012 à 22h01 #13760
yoki
Membrevgg pe4nuts et gl pour la suite, même si je pas prêt pour le 5max.
5 avril 2012 à 22h46 #13761Grgou77
MembreMerci Pe4nuts pour cette nouvelle leçon. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas si amer. J’ai pleinement conscience de tout ce que tu m’a déjà apporté et de tout ce que la communauté m’a apporté. Je n’ai pour le moment pas reçu de coaching particulier, mais je suis en quelque sorte coaché tout les jours par des dizaines des personnes … c’est pas le luxe ça.
6 avril 2012 à 21h43 #13762lipaonline
Membreje viens de voir … un copier/coller de ce qui se fait ailleurs… très déçu….
10 avril 2012 à 16h44 #13763Gwanted
MembreFélicitation pour ton nouveau sponsoring !!
Et puis ça tombe plutôt bien, je compte m’installer sur Winamax dans très peu de temps
10 avril 2012 à 17h33 #13764Pe4nuts
ParticipantMerci les gars! 🙂
10 avril 2012 à 17h35 #13765vikou007
Membreje viens de voir … un copier/coller de ce qui se fait ailleurs… très déçu….
Explication??
10 avril 2012 à 17h43 #13766guimath
Membrecomment on peut etre decu de pouvoir potentiellement gagner des packs, ticket ou autres pour quelques euros de tournois ???
10 avril 2012 à 18h11 #13767Ze
MembreJ’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…
Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation Kill Tilt / Winamax?
Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?
10 avril 2012 à 18h12 #13768Coolbreeze
MembreKill tilt!!!!!

VGG pe4nuts!!!!!!!!!!!!!
10 avril 2012 à 19h48 #13769Pe4nuts
ParticipantZe said
J’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…
Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation Kill Tilt / Winamax?
Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?
J’avoue que je ne saurai pas répondre à ça! :/
Le mieux est de demander aux modos winamax sur l’espace dédié sur le forum, ils sauront tout! ^^
11 avril 2012 à 9h37 #13770lipaonline
Membrevikou007 said
je viens de voir … un copier/coller de ce qui se fait ailleurs… très déçu….
Explication??
c’est le même système que sur une bonne 10aine ( et certainement plus..) de clubs/forum.
Aucun changement n’a été fait pour mieux coller aux spécificités des joueurs de ce forum.
Tournois en full ring, alors que la plupart jouent en SH…
Tournois pour gagner des jetons -> finale avec des stacks différents
Si ça vous plait tant mieux… moi je m’attendais à quelque chose de différent… plus dans l’esprit kill tilt…
C’est pas grave, j’y participerai pas voila tout… j’espère que cela ne me fermera pas d’autres fonctionnalités futur du site…
D’ailleurs, si tu remontes un peu le thread.. j’avais prédit ce qu’il allait arriver 😉
11 avril 2012 à 9h43 #13771lipaonline
MembreZe said
J’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…
normalement, il devrait y avoir un thread où chacun doit poster son pseudo Winamax…
11 avril 2012 à 10h24 #13772Radjadamned
Membrelipaonline said
vikou007 said
je viens de voir … un copier/coller de ce qui se fait ailleurs… très déçu….
Explication??
c’est le même système que sur une bonne 10aine ( et certainement plus..) de clubs/forum.
Aucun changement n’a été fait pour mieux coller aux spécificités des joueurs de ce forum.
Tournois en full ring, alors que la plupart jouent en SH…
Tournois pour gagner des jetons -> finale avec des stacks différents
Si ça vous plait tant mieux… moi je m’attendais à quelque chose de différent… plus dans l’esprit kill tilt…
C’est pas grave, j’y participerai pas voila tout… j’espère que cela ne me fermera pas d’autres fonctionnalités futur du site…
D’ailleurs, si tu remontes un peu le thread.. j’avais prédit ce qu’il allait arriver 😉
Oui effectivement c’est la même chose que sur pas mal de site mais ce n’est que le début de ce partenarait
pour une communauté encore très jeune….Faisons confiance à Pe4nuts pour ajuster les choses au fur et à mesure afin de coller au mieux à l’esprit Kill Tilt et contenter le plus grand nombre
11 avril 2012 à 12h37 #13773lipaonline
Membreet bien, parfait… je vais surveiller attentivement la suite…
D’ailleurs, pourquoi ne pas demander aux membres ce qu’ils veulent ?
11 avril 2012 à 13h46 #13774Radjadamned
MembreCarrément , n’hésite pas !! cette partie du Forum est faite pour ça….
Après c’est clair que Winamax n’attend pas après nous, donc tous sera possible mais ça peut déboucher sur des trucs sympas

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.