- Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Radjadamned, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
vikou007 said
je viens de voir … un copier/coller de ce qui se fait ailleurs… très déçu….
Explication??
c’est le même système que sur une bonne 10aine ( et certainement plus..) de clubs/forum.
Aucun changement n’a été fait pour mieux coller aux spécificités des joueurs de ce forum.
Tournois en full ring, alors que la plupart jouent en SH…
Tournois pour gagner des jetons -> finale avec des stacks différents
Si ça vous plait tant mieux… moi je m’attendais à quelque chose de différent… plus dans l’esprit kill tilt…
C’est pas grave, j’y participerai pas voila tout… j’espère que cela ne me fermera pas d’autres fonctionnalités futur du site…
D’ailleurs, si tu remontes un peu le thread.. j’avais prédit ce qu’il allait arriver
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Ze said
J’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…
Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation Kill Tilt / Winamax?
Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?
normalement, il devrait y avoir un thread où chacun doit poster son pseudo Winamax…
lipaonline said
vikou007 said
je viens de voir … un copier/coller de ce qui se fait ailleurs… très déçu….
Explication??
c’est le même système que sur une bonne 10aine ( et certainement plus..) de clubs/forum.
Aucun changement n’a été fait pour mieux coller aux spécificités des joueurs de ce forum.
Tournois en full ring, alors que la plupart jouent en SH…
Tournois pour gagner des jetons -> finale avec des stacks différents
Si ça vous plait tant mieux… moi je m’attendais à quelque chose de différent… plus dans l’esprit kill tilt…
C’est pas grave, j’y participerai pas voila tout… j’espère que cela ne me fermera pas d’autres fonctionnalités futur du site…
D’ailleurs, si tu remontes un peu le thread.. j’avais prédit ce qu’il allait arriver
Oui effectivement c’est la même chose que sur pas mal de site mais ce n’est que le début de ce partenarait
pour une communauté encore très jeune….Faisons confiance à Pe4nuts pour ajuster les choses au fur et à mesure afin de coller au mieux à l’esprit Kill Tilt et contenter le plus grand nombre
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
et bien, parfait… je vais surveiller attentivement la suite…
D’ailleurs, pourquoi ne pas demander aux membres ce qu’ils veulent ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.