- Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Radjadamned, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Dw.Zaba said
Pe4nuts said
@KhunX: Tu as raison de souligner ce point, ça peut être un peu « titillant », je comprends! Mais t’en fais pas, je ferai le maximum pour souvent insister sur les différences entre 6max et 5max. Au final ça change pas grand grand chose, surtout que, pour les vidéos, ça permettra plus d’action donc plus de réflexion sur des coups intéressants je pense.On peut aussi ajouter qu’en fait tu es deja habitue a jouer du 5handed quand tu joues du 6max. Par exemple sur mes 216000 dernieres mains, j’etais en situation de 5handed sur 74Kh
tu as raison.
pour l’histoire, j’ai débuté sur Winamax en loose passif, et le coté agressif du 5 max .. wow, j’étais perdu , et ca marque.
comme l’appli WAM sur tablette, Ipad et autres, est purement magnifique (jusqu’à 4 tables de CG !!), j’y suis revenu récemment et ca passe mieux. si vous avez une tablette, je vous conseille d’essayer. Et comme pas de tracker, ben, on se concentre plus sur l’action
Wina ne voulait pas reprendre l’idée du coaching ? Cette initiative était vraiment géniale pour les microgrindeur. Mais peut être que que tu as été victime de ton succès et qu’a la fin tu avais trop de personne a coacher ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
j’espère que Wam ne va pas proposer ce qu’ils font déjà sur des 10aines de forum…
des challenges pour cumuler des jetons dans une finale.. où on démarre du coup pas avec le même stack…
Je crois pas trop me tromper en disant que si on est ici, c’est pour Pe4nuts… joueur avant tout de cash game… faudrait des rakerace ou qqch plus orienté cash game…
@+
Pat
Grgou77 said
Wina ne voulait pas reprendre l’idée du coaching ? Cette initiative était vraiment géniale pour les microgrindeur. Mais peut être que que tu as été victime de ton succès et qu’a la fin tu avais trop de personne a coacher ???
Ouaip, j’ai pas le temps de coacher autant de monde, du coup je leur ai meme pas proposé de reprendre l’idée!
Pe4nuts said
Grgou77 said
Ouaip, j’ai pas le temps de coacher autant de monde, du coup je leur ai meme pas proposé de reprendre l’idée!
lipaonline said
j’espère que Wam ne va pas proposer ce qu’ils font déjà sur des 10aines de forum…
des challenges pour cumuler des jetons dans une finale.. où on démarre du coup pas avec le même stack…
Je crois pas trop me tromper en disant que si on est ici, c’est pour Pe4nuts… joueur avant tout de cash game… faudrait des rakerace ou qqch plus orienté cash game…
@+
Pat
On essaiera de voir tout ce qu’on peut faire avec Wina! Il y a une section spéciale dans le forum où dans 1 jour ou 2 normalement un mec de chez wina devrait venir pour expliquer ce qu’il y aura, et gérer tout ça!
Je ne dis pas ça parce que je suis sur Winamax depuis tout le temps mais je sens qu’on ne va pas être déçus !
On a beaucoup plus à gagner là que sur les autres room. Que ce soit niveau challenges, tournois, le soft en lui même qui il faut l’avouer est de loin le plus beau, le plus fluide, le plus clair au niveau réglages et utilisation.
d’ailleurs le club poker a fait un bon test sur la room :
http://www.clubpoker.net/test-winamax/tr-19
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
More Majorum said
Je ne dis pas ça parce que je suis sur Winamax depuis tout le temps mais je sens qu’on ne va pas être déçus !
On a beaucoup plus à gagner là que sur les autres room. Que ce soit niveau challenges, tournois, le soft en lui même qui il faut l’avouer est de loin le plus beau, le plus fluide, le plus clair au niveau réglages et utilisation.
d’ailleurs le club poker a fait un bon test sur la room :
Je pratique Wam depuis +5ans en tant qu’affilié… ils sont plutôt psycho-rigide et manque totalement d’imagination (même quand on leur propose des trucs sympa.. ex le « cadeau d’elky »… je leur ai proposé avant que Pokerstars n’ai l’idée…)
Mais bon… avec un peu de chance ils vont me faire mentir… je le souhaite pour kill tilt… et pour moi du coup
PS: et pour le soft je préfère celui de PS… wam est 2e loin devant tous les autres….
Pe4nuts said
Grgou77 said
Je n’aurai donc jamais la chance de me faire coacher par le boss. Ou alors, une coaching psychologique dans 6 mois quand j’aurai up la NL1000. Dommage, j’avais rejoins Unibet juste dans cet objectif … j’y ai tout de même trouvé quelques fishs.
Tu sais Grgou77, il ne faut pas voir les choses de façon aussi fataliste!
Quand j’ai lancé Kill Tilt il y a 5 mois, j’imaginais pouvoir négocier des partenariats au bout de 1 an ou 1 an et demi, et jamais j’aurai espéré négocier un contrat avec des images aussi importantes et intéressantes que Winamax et Limpers! Tout s’est mieux passé que prévu!
Qui sait, peut-être que Winamax voudra me sponsoriser dans quelques mois, héhé! Si tel est le cas, (je peux tjrs rêver), je pourrai leur demander de faire une offre de coaching gratuit à gagner de plusieurs façons genre cash game race ou freerolls réservés à Kill Tilt, ou je ne sais quoi…
Bref les choses ne sont jamais figées mais au contraire toujours en mouvement, le futur nous réserve peut-être encore de belles surprises, en tout cas je suis optimiste parce qu’on fait vraiment quelque chose de beau tous ensemble! Tout le monde me remercie, mais il faut pas oublier que c’est grâce à vous tous que tout ça existe hein… Je suis parti à la base avec des vidéos toutes pourries sur youtube et un thread sur le Club poker… C’était il y a seulement 16 mois… La communauté grandit, l’entraide et la bonne ambiance également, donc aussi les envies et les projets! =)
Si vous continuez tous à être aussi cools, prêts à écouter et à vous entraider, prêt à suggérer et à conseiller, critiquer de façon pertinente et voir loin, on pourra alors espérer avoir + de poids, et faire de beaux projet comme du coaching entièrement gratuit à raison de 2 ou 3h par jour, payées par une room pour les utilisateurs… Qui sait, qui sait…
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
très bonnes nouvelles grand bravo à toi!
Par contre pour le winamax poker tour oublie la première place , je l’ai déjà réservé
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Merci Pe4nuts pour cette nouvelle leçon. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas si amer. J’ai pleinement conscience de tout ce que tu m’a déjà apporté et de tout ce que la communauté m’a apporté. Je n’ai pour le moment pas reçu de coaching particulier, mais je suis en quelque sorte coaché tout les jours par des dizaines des personnes … c’est pas le luxe ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Félicitation pour ton nouveau sponsoring !!
Et puis ça tombe plutôt bien, je compte m’installer sur Winamax dans très peu de temps
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
comment on peut etre decu de pouvoir potentiellement gagner des packs, ticket ou autres pour quelques euros de tournois ???
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
J’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…
Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation Kill Tilt / Winamax?
Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?
Ze said
J’ai peut etre loupé l’info, mais une question me taraude l’esprit…
Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation Kill Tilt / Winamax?
Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?
J’avoue que je ne saurai pas répondre à ça!
Le mieux est de demander aux modos winamax sur l’espace dédié sur le forum, ils sauront tout! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.