x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau sponsor

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Nouveau sponsor

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    negus
    Membre

Salut,

Mon premier post sur ce forum que je lis depuis peu.

Je vois le logo de winamax affiché en lieu et place d’unibet, et qui se trouve être la Room ou je joue en NL2.

Un nouveau sponsor donc ?

Sii c’est le cas je trouve ca super car j’hésitais a essayer autre chose étant donné les cash-game shorthanded de winamax à 5 joueurs et non pas 6.

a bientôt

jipe
    Membre

En effet Pe4nuts à mis une nouvelle vidéo en ligne ce matin ou il joue sur wina Si tu veux voir la vidéos je te laisse le lien

https://www.kill-tilt.fr/videos/nl20-ep01-part-i

Et pancarte-bienvenue5 sur killtilt 😉

Pe4nuts
    Participant

Et oui, fini Unibet, place à la salle n°1 en France! 🙂

Je suis trop content, ça me fait très plaisir d’avoir la confiance d’un leader du marché. De plus, Winamax aidera au développement de la communauté Kill Tilt, que demander de plus? Tout reste gratuit, mais la communauté Kill Tilt peut en plus gagner des tickets de tournoi et autres cash game challenge grâce à Winamax!! canabis-je-vole

More Majorum
    Membre

Tu finiras par aller grinder sur Wina ? Je regarde régulièrement y’a quand même pas mal de fish que ce soit en NL100, 200 voire même 1000 (les mecs viennent, ils cavent à 400, se font détruire en 3 mains, recavent de 400, rebelote…)

Et vu le nombre de tables y’a vraiment de quoi faire ! requin

L’avantage, en plus des tournois que nous pourrons avoir spécialement pour la communauté, c’est qu’on peut aussi se prévoir ici des tournois privés, pour ceux qui ne savent pas on peut créer un tournoi privé, choisir pour le départ :

Blinds à 10/20, niveaux de 3 minutes avec 3000 jetons

Blinds à 10/20, niveaux de 6 minutes avec 3000 jetons

Blinds à 10/20, niveaux de 10 minutes avec 3000 jetons

Blinds à 50/100, niveaux de 10 minutes avec 20000 jetons

Blinds à 50/100, niveaux de 12 minutes avec 20000 jetons

Le tout à 4, 6 ou 9 par table.

Buy-in de 0.50cts, 1€, 2€, 5€, 10€, 20€, 50€ et 100€.

Puis franchement le soft est quand même beaucoup beaucoup plus agréable que les autres room où on se croirait sur des softs des débuts d’internet… 0084

jipe
    Membre

On peut aussi trouver de nombreux tournois privés et en tant qu’ancien sérrurier pro , si vous cherchez un Mot de passe envoyez moi un MP 0061

vikou007
    Membre

Nice j’attends les premiers tournoi avec impatience ! =D

Pe4nuts
    Participant

Jsais pas encore si je vais aller grinder sur Wina ou pas… Un autre problème se pose aussi, c’est que plus je fais des vidéos et plus Kill Tilt est connu, plus les joueurs savent parfaitement comment je réfléchis donc bon … 😉

En tout cas j’ai créé une section sur le forum spécialement pour Winamax, où vous serez tenus au courant de toutes les infos possibles! 0155  

ZuBz
    Membre

Cagoule toi sur Wina avec un autre pseudo… c4c4houette$ pour rester dans le théme 0021

Pe4nuts
    Participant

ouaip ou alors pee4nuts qui signifie « pisser sur des noix », ça le fait!! 0027

celtics89
    Membre

Pe4nuts said

ouaip ou alors pee4nuts qui signifie « pisser sur des noix », ça le fait!! 0027

« Pisser pour des noix », pour être précis 0081 Et là par contre j’veux pas forcément connaître le contexte… surprise-19302

lolocks
    Membre

Mais en fait du coup unibet n’est plus partenaire ? On perd les avantages de l’affiliation ? Ou il y a deux partenaires maintenant ?

Nico Robin
    Membre

tu vas intégrer leur team pro pe4nuts ? 0145

Z3n3ric
    Membre

lolocks said

Mais en fait du coup unibet n’est plus partenaire ? On perd les avantages de l’affiliation ? Ou il y a deux partenaires maintenant ?

Arf shit , moi aussi je me suis taper quasi 90 000 mains en NL10 et j’allai demander à Pe4nuts un petit coaching…..snifff

KhunX
    Membre

chuis le seul à, disons, « regretter » de « devoir » clindoeil suivre les video CG en 5max désormais ?

le cube
    Membre

Félicitations pe4nuts pour ce nouveau sponsor.

Je pensais à un truc, tu me diras si c’est faisable, qui se fait dans mon club.

Lorsque les joueurs du club s’inscrivent sur le site du sponsor par le lien du club, et qu’ils jouent en cash game, une partie du rake est reversé au club.

Je suis prêt à jouer sur wina avec l’avatar killtilt clindoeil.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.