- Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Radjadamned, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 12 messages - 0
Salut,
Mon premier post sur ce forum que je lis depuis peu.
Je vois le logo de winamax affiché en lieu et place d’unibet, et qui se trouve être la Room ou je joue en NL2.
Un nouveau sponsor donc ?
Sii c’est le cas je trouve ca super car j’hésitais a essayer autre chose étant donné les cash-game shorthanded de winamax à 5 joueurs et non pas 6.
a bientôt
En effet Pe4nuts à mis une nouvelle vidéo en ligne ce matin ou il joue sur wina Si tu veux voir la vidéos je te laisse le lien
https://www.kill-tilt.fr/videos/nl20-ep01-part-i
Et
sur killtilt
Et oui, fini Unibet, place à la salle n°1 en France!
Je suis trop content, ça me fait très plaisir d’avoir la confiance d’un leader du marché. De plus, Winamax aidera au développement de la communauté Kill Tilt, que demander de plus? Tout reste gratuit, mais la communauté Kill Tilt peut en plus gagner des tickets de tournoi et autres cash game challenge grâce à Winamax!!
Tu finiras par aller grinder sur Wina ? Je regarde régulièrement y’a quand même pas mal de fish que ce soit en NL100, 200 voire même 1000 (les mecs viennent, ils cavent à 400, se font détruire en 3 mains, recavent de 400, rebelote…)
Et vu le nombre de tables y’a vraiment de quoi faire !
L’avantage, en plus des tournois que nous pourrons avoir spécialement pour la communauté, c’est qu’on peut aussi se prévoir ici des tournois privés, pour ceux qui ne savent pas on peut créer un tournoi privé, choisir pour le départ :
Blinds à 10/20, niveaux de 3 minutes avec 3000 jetons
Blinds à 10/20, niveaux de 6 minutes avec 3000 jetons
Blinds à 10/20, niveaux de 10 minutes avec 3000 jetons
Blinds à 50/100, niveaux de 10 minutes avec 20000 jetons
Blinds à 50/100, niveaux de 12 minutes avec 20000 jetons
Le tout à 4, 6 ou 9 par table.
Buy-in de 0.50cts, 1€, 2€, 5€, 10€, 20€, 50€ et 100€.
Puis franchement le soft est quand même beaucoup beaucoup plus agréable que les autres room où on se croirait sur des softs des débuts d’internet…
On peut aussi trouver de nombreux tournois privés et en tant qu’ancien sérrurier pro , si vous cherchez un Mot de passe envoyez moi un MP
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Jsais pas encore si je vais aller grinder sur Wina ou pas… Un autre problème se pose aussi, c’est que plus je fais des vidéos et plus Kill Tilt est connu, plus les joueurs savent parfaitement comment je réfléchis donc bon …
En tout cas j’ai créé une section sur le forum spécialement pour Winamax, où vous serez tenus au courant de toutes les infos possibles!
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Pe4nuts said
ouaip ou alors pee4nuts qui signifie « pisser sur des noix », ça le fait!!
« Pisser pour des noix », pour être précis
Et là par contre j’veux pas forcément connaître le contexte…
- Inscrit depuis 13 ans
- 29 messages - 0
Mais en fait du coup unibet n’est plus partenaire ? On perd les avantages de l’affiliation ? Ou il y a deux partenaires maintenant ?
lolocks said
Mais en fait du coup unibet n’est plus partenaire ? On perd les avantages de l’affiliation ? Ou il y a deux partenaires maintenant ?
Arf shit , moi aussi je me suis taper quasi 90 000 mains en NL10 et j’allai demander à Pe4nuts un petit coaching…..snifff
- Inscrit depuis 13 ans
- 28 messages - 0
Félicitations pe4nuts pour ce nouveau sponsor.
Je pensais à un truc, tu me diras si c’est faisable, qui se fait dans mon club.
Lorsque les joueurs du club s’inscrivent sur le site du sponsor par le lien du club, et qu’ils jouent en cash game, une partie du rake est reversé au club.
Je suis prêt à jouer sur wina avec l’avatar killtilt
.
Attention! =D
Unibet n’est plus partenaire, mais bien sûr tous les gens qui se sont affiliés via mon lien à l’époque et ont grindé des mains seront coachés gratuitement! C’est juste qu’à partir de maintenant, les mains jouées ne seront plus comptées dans des mains accumulables pour profiter de coaching gratuit!
Sinon non, a priori je suis pas parti pour intégrer leur team pro mais qui sait… Si je chate le winamax poker tour le 26 Avril, ptete que ça peut se faire haha! ^^
@KhunX: Tu as raison de souligner ce point, ça peut être un peu « titillant », je comprends! Mais t’en fais pas, je ferai le maximum pour souvent insister sur les différences entre 6max et 5max. Au final ça change pas grand grand chose, surtout que, pour les vidéos, ça permettra plus d’action donc plus de réflexion sur des coups intéressants je pense.@le cube: avec winamax ceci ne sera pas possible, ils ne font pas d’offre de ce type! Dsl! =)
ET bien bravo dans ce cas pour ton nouveau partenaire!
GG
Quoiqu’il en soit ça ne change rien à la communauté killtilt qui a débuté sur unibet
Je ne pense pas leur donner un seul centime à wina, mais qui sait, les rooms ca va ca vient…
Pe4nuts said
@KhunX: Tu as raison de souligner ce point, ça peut être un peu « titillant », je comprends! Mais t’en fais pas, je ferai le maximum pour souvent insister sur les différences entre 6max et 5max. Au final ça change pas grand grand chose, surtout que, pour les vidéos, ça permettra plus d’action donc plus de réflexion sur des coups intéressants je pense.On peut aussi ajouter qu’en fait tu es deja habitue a jouer du 5handed quand tu joues du 6max. Par exemple sur mes 216000 dernieres mains, j’etais en situation de 5handed sur 74Kh
Pe4nuts said
@le cube: avec winamax ceci ne sera pas possible, ils ne font pas d’offre de ce type! Dsl! =)
Non mais c’était pas pour moi, c’était pour qu’une partie soit reversée à killtilt, ou à son fondateur
, ou sous forme de tickets pour les killtliteurs, ou je ne sais pas quoi d’autre.
Le principe c’est « tu m’amènes des nx pokeurs et je te reverse une partie des gains ».
Maintenant, c’est vrai que wina, ils en sont ptet plus à chercher des nx joueurs.
Oui oui ben justement, winamax va reverser des sous pour la communauté Kill tilt sous forme de challenges, tickets de tournoi, etc etc… Et ouais Wina jcrois pas qu’ils cherchent vraiment des nouveaux joueurs tellement y sont connus. Par contre si le site se développe à mort, dans 2 ans y aura peut-être de très très très belles dotations pour la communauté, et c’est ça que je vise! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.