- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Kill-Tilt à Dublin !
Winamax organise un championnat réservé aux membres de Kill-Tilt avec 1 package Winamax Poker Open offerts. Terminez premier lors de la Super Finale et envolez-vous pour Dublin !
Pour la troisième année consécutive, Winamax et D4 Events vous donnent rendez-vous au Winamax Poker Open qui se déroulera, du 26 au 30 septembre 2012, au Regency Hotel de Dublin. Puisque que Kill-Tilt se doit d’avoir des représentants à Dublin pour défendre ses couleurs, un championnat privé vous est réservé.
Le championnat est constitué de 7 manches (droits d’entrée : 5€) et d’une Super Finale, réservée aux joueurs qualifiés :
– 2 avril 2012 (tournoi reprogrammé le 7 mai)
– 16 avril 2012
– 30 avril 2012
– 14 mai 2012
– 28 mai 2012
– 11 juin 2012
– 25 juin 2012
- Les tournois se joueront à 21 heures.
- Super Finale le 9 juillet 2012 à 21 heures
Un package pour le Main Event du Winamax Poker Open d’une valeur de 550€ sera offert au vainqueur de la Super Finale ! Les autres finalistes gagneront des entrées de tournoi Winamax :
- 1er : 1 package Winamax Poker Open (un buy-in de 550€ et 400€ pour le transport et l’hébergement)
- 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€ et une de 50€
- 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
- 4ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
- 5ème et 6ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
- 7ème à 10ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
- 11ème à 20ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
La première manche se déroulera lundi 16 avril à 21 heures. Le mot de passe sera bientôt disponible sur le forum.
Fonctionnement du championnat «Kill-Tilt à Dublin !»
Tout au long du championnat et des Challenges associés, les participants cumuleront des jetons en fonction de leurs performances. Les joueurs les mieux classés à l’issue du championnat et des Challenges associés seront donc qualifiés pour la Super Finale avec des tapis différents, correspondant au nombre de jetons que chacun aura accumulé durant la durée du championnat.
EXEMPLE : Un joueur accumulant 6 000 jetons au cours des manches du championnat et des Challenges débutera la Super Finale avec un tapis de départ de 6 000 jetons.Vous trouverez ci-dessous la description complète des voies de qualifications possibles pour la Super Finale ainsi que la somme de jetons attribués à chacune d’entre elles.
Première voie de qualification – Le Championnat
• Manches :
Les 3 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.
EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2nde place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.
• Classement général :
EXEMPLE : Un joueur atteignant la 3ème place du classement général engrangera 10 000 jetons pour la Super Finale.
Deuxième voie de qualification – Les Challenges
• Challenge Serial Killer :
Le Challenge Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires au cours des 9 manches du championnat. Les 5 joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires durant le Championnat gagneront de 500 à 2 500 jetons.
EXEMPLE : Le joueur ayant éliminé le plus d’adversaires durant les manches du championnat engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.
• Challenge Perf Max :
Ce Challenge, qui s’étend sur la durée du championnat, prend en compte les performances financières réalisées par les membres du club en tournoi multi-tables (MTT).
Les 10 premiers du Challenge Perf Max qui se jouera entre le 1er avril 2012 et le 30 juin 2012 seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît plusieurs fois dans les 10 premiers.
EXEMPLE : Un joueur enregistrant la 1ère place et la 3ème place engrangera 3 250 jetons pour la Super Finale.
• Challenge Cash-Game :
Ce Challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax.
Les 3 premiers du Challenge Cash-Game au cours des mois d’avril à juin 2012 seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 3 premiers plusieurs mois d’affilée.
EXEMPLE : Un joueur enregistrant la 1ère place au Challenge Cash-Game en mars et la 3ème place en mai engrangera 1 000 jetons pour la Super Finale.
Règlement du championnat « Kill-Tilt à Dublin ! »
– Les tournois se joueront par table de 9 joueurs (full-ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
– Les tournois sont réservés aux membres de Kill-Tilt inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe qui sera communiqué sur le site.
– Les gagnants des packages offerts par Winamax s’engagent à participer au Main Event du Winamax Poker Open. Si le bénéficiaire d’un siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax convertira son siège en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,…) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
Le siège Winamax Poker Open ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
– Les joueurs qui remporteront les packages Winamax Poker Open devront impérativement porter les couleurs de Winamax et de Kill-Tilt pendant toute la durée du tournoi.Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver
Bonne chance à tous, rendez-vous à Dublin !
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Wina_Jeremie said
• Challenge Cash-Game :
Ce Challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax.
Les 3 premiers du Challenge Cash-Game au cours des mois de mars à juin 2012 seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 3 premiers plusieurs mois d’affilée.
Plus qu’à espérer que les gros joueurs ne redescendent pas trop dans les limites pour maximiser leur nombre de caves gagnées(sans mauvaises pensées, étant un petit joueur)
En tout cas, ce nouveau partenariat s’annonce très bénéfique, gloire à Pe4nuts et Winamax
et pour les pseudos ??? ( j ai regardé sur le profil mais rien )
quelque chose se prepare afin d avoir les pseudo de la communauté du KT qui joue sur wina , pour le challenge cash game , je me suis remis sur le site du coup et je re crée un Br en repartant depuis la nl2 en 4 jours j ai pu joué 5000 hand et pris quelques dizaines de caves , donc si cela pouvait deja rentré dans le challenge , ca serait que bueno !!!!!
Cela serait logique que les points comptant pour ce challenge puissent rentrer en compte a la date de creation de partenariat entre KT et wina ( ici je parle de mon cas comme ex ici !! mais aussi bien evidement pour tous les membres du fofo jouant sur wina )
merci
au top pe4nuts, c’est le meme systeme dans mon club et c’est vraiment cool…
bravo pour ce partenariat….
a++
Merci à tous, j’ai hâte de retourner à Dublin, la première fois où j’y avais été j’avais sacrément bien kiffé! ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Bonjour Jérémie,
Petite question :
Qui sont les personnes qui sont prises en compte dans l’ affiliation Kill Tilt / Winamax?
Pour être clair, il suffit d’avoir un compte Winamax et un compte Kill tilt ou faut il avoir ouvert un compte winamax à partir du site Kill tilt ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous !
Pour les pseudos affiliés à votre club, seront ajoutés:
– tous les joueurs participant à une manche payante de votre club;
– le listing des joueurs que me transmettra Pe4nuts.
Si vous étiez déjà affilié à un autre club Winamax et que vous souhaitez changer d’affiliation, il est nécessaire que vous me contactiez par mp.
Par ailleurs, toutes vos performances réalisées au mois d’avril seront comptabilisées même si votre affiliation n’est pas encore effective.
Je vais créer un topic pour chaque challenge où vous pourrez consulter votre classement.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
bonjour ,
petite question je fais deja partie d’un club affilié a winamax (poker@lyon) je ne peux donc pas jouer les challenge des 2 cotés ?? challenge cash game ? mtt ? ….
pour ce qui est des tournois pour dublin ou autres est ce que je peux les faire et gagner des tickets voir plus, ou il ne faut pas faire partie d’autre club pour ca ?
merci d’avance pour la réponse en éspérant que je puisse faire des 2 cotés.
- Inscrit depuis 12 ans
- 67 messages - 0
Hello guimash,
En effet, tu ne peux pas être figurer sur les challenges cash game, MTT ou SNG de plusieurs communautés à la fois. Tu dois choisir sur lequel apparaître (c’est pareil pour mon club).
Néanmoins, tu peux faire les tournois de plusieurs communautés, dont celui-ci, puisqu’il y a un classement établi complètement autonome des challenges, qui eux ne servent qu’à donner des jetons supplémentaires lors de la finale aux joueurs qui perfent le plus chaque mois.
En gros, si tu veux bien figurer lors de la finale, il faut que tu ne compte que sur les tournois proposés toutes les deux semaines.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
idem pour moi… on va juste essayer d etre bon sur le championnat hein guimath
( o fait faut il declarer son pseudo winamax qqpart?? )
EDIT : pseudo wam : feat6938
P@l et linipok même combat
- FRANCE
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
idem pour moi aussi, affilié linipok je ferai uniquement le championnat avec KT
pseudo winamax : tipito
super initiative
bravo
feat69 said
idem pour moi… on va juste essayer d etre bon sur le championnat hein guimath
( o fait faut il declarer son pseudo winamax qqpart?? )
EDIT : pseudo wam : feat6938
P@l et linipok même combat
yes on vais scorer en tournoi…..
- Inscrit depuis 12 ans
- 67 messages - 0
J’espère ne pas dire de bêtises, mais je ne pense pas qu’il y ait besoin de donner son pseudo Winamax pour faire les tournois, puisqu’ils seront accessibles pas mot de passe.
En revanche, ils servent si vous voulez être pris en compte dans les challenges Kill Tilt en lieu et place des challenges où vous pouvez déjà figurer (si guimath veut passer de P@L à Kill Tilt par exemple).
yo nefane33,en effet cette règle s’applique pour moi malheureusement je vais rester p@liens pas que je ne sois pas bien chez pe4nuts mais plutot parce que dans mon club (cela ne fait qu’1 an que je suis membre) il m’ont acceuilli comme personne et surtout m’ont appris les bases, avec autant de patience et d’attention que j’en avais besoin. avant de signer chez eux, cbet, 3 bet ou range ne voulait pas dire grand chose..
je vais donc me contenter de chatter la win sur les tournois kill tilt…et de faire vivre ce forum avec vous tous…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.