x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt à Dublin !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Kill-Tilt à Dublin !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    guimath
    Membre

feat69 said

idem pour moi… on va juste essayer d etre bon sur le championnat hein guimath  😉

( o fait faut il declarer son pseudo winamax qqpart?? )

EDIT : pseudo wam :  feat6938 

P@l et linipok même combat 0155

yes on vais scorer en tournoi…..lunettes-cool-20060614

nefane33
    Membre

J’espère ne pas dire de bêtises, mais je ne pense pas qu’il y ait besoin de donner son pseudo Winamax pour faire les tournois, puisqu’ils seront accessibles pas mot de passe.

En revanche, ils servent si vous voulez être pris en compte dans les challenges Kill Tilt en lieu et place des challenges où vous pouvez déjà figurer (si guimath veut passer de P@L à Kill Tilt par exemple).

guimath
    Membre

yo nefane33,en effet cette règle s’applique pour moi malheureusement je vais rester p@liens pas que je ne sois pas bien chez pe4nuts mais plutot parce que dans mon club (cela ne fait qu’1 an que je suis membre) il m’ont acceuilli comme personne et surtout m’ont appris les bases, avec autant de patience et d’attention que j’en avais besoin. avant de signer chez eux, cbet, 3 bet ou range ne voulait pas dire grand chose..hmm-29403

je vais donc me contenter de chatter la win sur les tournois kill tilt…et de faire vivre ce forum avec vous tous…clindoeil

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.