x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    DoudouTatoo
    Membre

C’est du pur delire ce soir en NL5: une armée de debiles, et j’arrive a paumer 3 caves en jouant prtant très standard.

ledecoupeur
    Membre

J’ai 1000 hands sur lui, mais je suis complètement dans le noir enfaite…

Il me l’a pas fait souvent donc je sais pas si il peut être light içi.

Encore 16,50 e a mettre turn, on peut encore fold je pense..

NastyRabbit
    Membre

%Déjà, jamais call un 4bet 100bb deep, même ip ça me semble être une bonne règle à suivre.

Surtout si c’est pour fold sur ce board derrière.

T’as pas call le 4bet pour setminer quand même ?

Turn maintenant y’a pas vraiment de bonne solution, à mon avis les erreurs sont faites avant.

Preflop mieux vaut flat ou 3bet/5bet, je préfère 3bet d’ailleurs en 4 handed. Éventuellement on peut 3bet/fold si vilain call les 3bet oop mais 4bet peu.

Au niveau du pourcentage de 4bet, faites bien attention à ne pas confondre 4bet% et 4bet range, ça n’a rien à voir. 9% de 4bet et 19 de pfr ça veut dire qu’en gros il 4bet une range de 2.1% donc pas si large que ça.

FR67
    Membre

Pré : 3bet/Fold

Sinon as play : Fold flop  (peut être weak mais je n’ai pas le niveau de la NL30spamafote)

FR67
    Membre

OMG : 15bb/100 last 13 000hands banane-mer0027banane-mer

Dr Cox
    Membre

Comme Nasty j’aime pas le flat du 4bet contre ce profil mais si tu le sens pourquoi pas.Si tu penses qu’il y a suffisamment de pampa et que tu veux les garder,mais dans ce cas on peut plus fold en ayant call flop,faudrait vraiment qu’il soit mauvais pour give up ses bluffs après juste un cbet sur ce board dans un 4bet pot.

Donc si le plan c’est de garder ses pampa pour le laisser se level,ben,on suit le plan et call.

ledecoupeur
    Membre

NastyRabbit said

T’as pas call le 4bet pour setminer quand même ?

T’es fou tu me prend pour qui xD 0081 

Vs ce profil, j’aime pas 5 bet.. surtout que par rapport a son sizing, c’est pas terrible de 5 bet shove..

Après je sais qu’il commence à réagir, c’est assez weak de 3 bet fold quand même. Du coup je call car je pense m’en sortir post flop mais c’est pas le meilleur play c’est évident.

C’est la décision turn qui m’intéresse une fois que j’me suis mis dans cette merde hmm-29403

Dr Cox
    Membre

Tu call en te pensant crush alors ? Mais tu penses la jouer comment post parce que le mec rep strong quand meme vu le profil et %4bet,il va bet/bet/bet tout le temps sauf board très drawy et tu es pas assez deep pour l’outplay je pense.

NastyRabbit
    Membre

Surtout qu’avec JJ tu vas avoir une over au board genre 50% du temps. Vu que tu penses à fold sur KKx, j’imagine même pas sur Axx ou KQx etc…

As played call turn évidement, t’as pas besoin d’etre devant très très souvent.

5bet me dérange vraiment pas, même si tu le considères un peu nitty il doit bien être capable de 4b/call une range du genre AQ+/TT+ ici, plus deux trois 4b/fold. Vous etes quand même en 4handed en co vs btn.

ledecoupeur
    Membre

Yep à froid j’aime vraiment pas mon call sur le 4 bet, c’est une horreur en soit.

Du coup avec cette line, c’est super weak de fold turn une fois dans cette merde…

NastyRabbit
    Membre

Voilà c’est pil poil ça contentsdqsd

En fait au poker tous les mooves peuvent être argumentés en leur faveur mais ici ce qui est flagrant ce que tu n’as pas de plan sur cette main.

Ni quand tu 3bet, ni quand tu call le 4bet ni quand tu call flop, du coup tu te retrouves bien emmerdé^^

Pour argumenter en faveur du call turn, je pense que villain qui n’est pas une tanche absolue shove turn tous ses acxclubs et surement pas mal de pp inférieures a la tienne aussi, sachant que preflop il peux tout à fait décider de 4b/call avec des petites pp.

R0bert1964
    Membre

GG FR67 contentsdqsd GL pour la suite, bientot la NL 20 ?

ledecoupeur
    Membre

NastyRabbit said

ce que tu n’as pas de plan sur cette main.

Ni quand tu 3bet, ni quand tu call le 4bet ni quand tu call flop, du coup tu te retrouves bien emmerdé^^

+100000, sa m’apprendra à play à l’instinct, pourtant c’est vraiment pas mon cas mais la j’ai vraiment fait de la merde sur ce coup ==>> C’est pour ça que je la post d’ailleurs.

Coldplay_
    Membre

C’est un nit teardrop, il a QQ+ ou AK clindoeil

hypocrisy90
    Membre

J-W Tsonga said

hypocrisy90 said

bon le good run continu..

1.3k hand -10 caves 8 d’ev et je vous parle pas des rivers magiques en ayant mit 3/4 de leurs stack..

bon je whine encore mais je vous jure que là j’en ai gros gros gros et de whine ça me fait du bien…

bon ben try again demain.. se soir je vais noyer tous ça biere

Tu dois boire une bière par cave perdu pour te remonter le moral, c’est la règle biere

je sais pas si j’en ai bu 10 mais en tous cas je suis pas en grande forme se matin lol!

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.