Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2012 à 10h08 #15567
FR67
MembreR0bert1964 said
GG FR67
GL pour la suite, bientot la NL 20 ?Ty Robert. La BK est déjà bonne mais pas le bonhomme
. Attendons la fin du mois pour faire le point (normalement coaching à nouveau la semaine prochaine (thème 3 bet..) donc j’en profiterais pour aborder les shots en NL 20…)14 juin 2012 à 11h58 #15568R0bert1964
MembreD’accord FR nice si ta la BK
Pour ma part je fais un ptit break j suis plus trop motivé quand je joue, donc j espere retrouver la motivation pour play, car hier j’ai joué j’étais pas concentré ce matin, j prend des horreurs et j’ai spew sans tilter 40 € …

14 juin 2012 à 14h45 #15569FR67
MembreProfites en pour commander et installer ton tracker..Tu feras d’une pierre deux coups
14 juin 2012 à 15h07 #15570hypocrisy90
Membrelu.
les jours se suivent et se ressemblent. encore -50 euros today..
du coup je go en nl5 reprendre confiance et j’espère enfin regagner à ce putain de jeu!
on essaye de remonter à 700 euros de br!
Sinon je pense refaire un blog sur wam dès la semaine prochaine pour me motive! vous viendrez faire un tour ?

allé ça va run good !
14 juin 2012 à 15h28 #15571guimath
Membremet le lien de ton blog en signature des qu’il est pret qu’on regarde ca….
14 juin 2012 à 15h39 #15572hypocrisy90
Membreallé let’s go pour enfin, j’espère, un poker sérieux!
J’accepte les encouragements car me connaissant seul je peux vite abandonner! donc soutenez moi lol
14 juin 2012 à 16h40 #15573DoudouTatoo
MembreAprès lecture, tu indiques tabler sur 5k mains et 5 heures de grind par jour… Ca signifie 1k par heure… Sois 12 a 15 tab les j’imagine…
Sur ce rythme là, tu n’as aucune chance de enir es objectifs, et encore moins de progresser dans le jeu en lui même.
Tu es condamné au mode Robot.
En outre, tu envisages de quadrupler de 500 a 2000 euros en demarrant a partir de la NL5 en deux mois et demi.
Très amicalement, je pense que tu te fourvoies totalement et que cela va gravement nuire a ton jeu.
14 juin 2012 à 18h03 #15574hypocrisy90
Membrenon
9table en nl5 car la je joue en mode robot juste pour regagner un peu et reprendre confiance
c’est provisoir
après 6tables et ça fait 1k hand par heure environ.
et de toute actuellement je ne cherche pas a monter haut mais juste a crush la nl20 et dégager un revenu régulier.
Donc voilà, j’ai pas le même objectif a court terme que certain donc forcément pas la même approche.
Après peut etre j’y arriverais pas mais je pense pouvoir le faire. will we see
Et pis je consacre quand même du temps a travaillé mon jeu donc bon!
e/ je rajoute que je doit gagner 1500 euros en 2 moi et demi
soir 150 caves. sachant qu’un mec qui crush avec un bon volume peut « facilement » faire 20caves en une semaine. cela me donnerais 80caves par moi donc quasi 200 en 1moi et demi
et ça en nl10 sachant que je vais passer en nl20 si ça se passe bien. rajouter à cela le rackback et les bonus ( 80 euros mensuels + éventuellement en classement) je pense que c’est vraiment faisable!
14 juin 2012 à 18h10 #15575DoudouTatoo
MembreSauf qu’a l’heure actuelle, tu ne crush pas. Bien sur c’est toi qui voit mais si c’etait si simple que cela, il y a longtemps qu’on serait tous en NL50.
6 tables , on est très loin des 1k mains par heure, non? Plutot 500/600.
hypocrisy90 saidnon
Et pis je consacre quand même du temps a travaillé mon jeu donc bon!
Comme nous tous.
Je comprend parfaitement ton approche.
Mais je suis a peu près convaincu qu’avec ta demarche, tu vas te planter.
Tu ne tiens pas compte de tonnes de paramètres.
Je suis conscient que mon propos est un peu sec, mais c’est parcequ’il me semble percevoir un veritable danger là.
14 juin 2012 à 18h11 #15576guimath
Membrefais gaffe de pas te donner des objectif trop ambitieux si jamais dame variance met le nez la dedans tu va déchanter….
en tout cas good luck…
14 juin 2012 à 18h12 #15577guimath
Membre6 tables je croyais que ca représentais 500H/heure, si quelqu’un peut confirmer ..
14 juin 2012 à 18h17 #15578ledecoupeur
MembreBon, j’ai fais une session en nl50, Encore une session pleins d’horreurs dès que j’ai up sa m’énerve à un point…
Les As craqués par un enorme fish qui compend rien, des value 2 paires max call par des full improbable, set up etc.
Bref -2 caves de n50 encore une fois, retour en nl30

C’est bizarre mais dès que je up en 50, je prend des sessions hyper sick c’est frustrant. Mais bon le field est toujours aussi pitoyable donc je vais insister et sa va payer.
14 juin 2012 à 18h18 #15579ledecoupeur
Membreguimath said
6 tables je croyais que ca représentais 500H/heure, si quelqu’un peut confirmer ..
Confirmation.
14 juin 2012 à 18h32 #15580ledecoupeur
Membrehypocrisy90 said
« et de toute actuellement je ne cherche pas a monter haut mais juste a crush la nl20 et dégager un revenu régulier. »
Dégager un revenu régulier conséquent me semble difficile en nl20. D’une part parce que le rake te bouffe trop en nl20 (il commence à être intéréssant de faire un gros volume à partir de la nl30/nl50 pour ne pas trop ressentir le rake).
D’autre part parce que tu seras victime de la variance donc tu ne peux pas affirmer que tu gagnera un revenu régulier chaque mois. ==>> La variance diminue plus tu montes de limites du fait que le niveau augmente (juste un tout petit peu puisque le field restre très mauvais jusqu’en nl100) .
« je rajoute que je doit gagner 1500 euros en 2 moi et demi
soir 150 caves. sachant qu’un mec qui crush avec un bon volume peut « facilement » faire 20caves en une semaine. cela me donnerais 80caves par moi donc quasi 200 en 1moi et demi »
Cela inclue que tu joue ton E-game à chaque fois que tu jouera et en plus de ça que tu run good. Donc il te faut être dans des conditions psychologiques optimales non stop.
Je te donnes mon exemple, depuis 2 mois et demi environ (donc comme ton objectif), je crush la nl30 avec un volume de 90k hands (donc environ 30K hands par mois ce qui est déjà pas trop mal) pour un gain de + 2500 euros.
Donc en nl20 si tu veux gg 1500 euros, il te faudra crush la limite en jouant a peu près le même volume pour arriver à ton objectif.
14 juin 2012 à 18h36 #15581hypocrisy90
Membreje crush la nl.400k hand a 10bb/100…
et bizar je fait quasi 1K en 6tabke en 1h j’ai fait 2 3 foi le test…
sinon je suis sur que se genre d’objectif ne peut que etre bon pour moi vu que la sans objectif je fauiit nimpe niveau gestion..
rien que cette aspect est good.
et 2k euros c’est pour avoir un but mais c’est pas primordial de l’atteindre.
vous verrez de toute et c’est pour ça que je le poste publiquement. vous me croyez pas trop et je vais donc tout faire pour vous prouvez que je peux! merci les ga ça me motive encore + !
je vais joué au moin 3foi ton volume le découpeur et je pense crush la nl10
3 * 10 = 30 donc je pourrais théoriquement gagner pareil. et je vise que 1500.. vraiment faisable!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.