Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2012 à 18h41 #15582
FR67
MembreDoudouTatoo said
Sauf qu’a l’heure actuelle, tu ne crush pas. Bien sur c’est toi qui voit mais si c’etait si simple que cela, il y a longtemps qu’on serait tous en NL50.
6 tables , on est très loin des 1k mains par heure, non? Plutot 500/600.
hypocrisy90 saidnon
Et pis je consacre quand même du temps a travaillé mon jeu donc bon!
Comme nous tous.
Je comprend parfaitement ton approche.
Mais je suis a peu près convaincu qu’avec ta demarche, tu vas te planter.
Tu ne tiens pas compte de tonnes de paramètres.
Je suis conscient que mon propos est un peu sec, mais c’est parcequ’il me semble percevoir un veritable danger là.
+1 avec Doudou … c’est pas évident de trouver les mots justes pour ne pas froisser les personnes , mais le mode bot n’est pas du tout propice à retrouver de la confiance.Quant à se fixer des objectifs chiffrés (en pleine période de doute..
)Reprendre en NL10 4 à 6 tables max et avoir un planning journalier (blog, session review, mains postées etc…. ) sans se fixer d’objectifs et terme de win ou de nbre de Hands me semble Ev+
14 juin 2012 à 18h43 #15583DoudouTatoo
MembrePrends le comme tu veux, c’était un avertissement bienveillant, certainement pas une critique.
Par contre du 6-Tabling ca fait pas 1k main a l’heure, pas en 5-Handed.
Edit: J’ai remis ca au propre, j’écris comme une pelle!
14 juin 2012 à 18h51 #15584hypocrisy90
Membretkt je le prend pas mal c’est cool que vous réagissiez
après j’ai donné des objectifs au feeling. prenez pas tous à la lettre. c’est juste des objectifs pour me motive et on verra ou ça mène
14 juin 2012 à 18h52 #15585guimath
MembreDoudouTatoo said
Pre nds le comme tu veux, c’etait un avertissement bienveillant,c ertainement pas une critique.
Par contre du 6-Tablking ca fait pas 1k main a l’heure, pas en NL5
parce que sur les autres limites sa fait 1K mains/h ???

aller hypo tiens nous au courant du déroulement de ton projet, qu’on puissent t’encourager régulièrement……
14 juin 2012 à 18h53 #15586FR67
MembreEn principe c’est 80 à 100Hands/H en SH
Mais bon c’est pas la peine de pinailler là dessus vu l’importance du débat. Ce qu’il y a de sick là dedans hypo c’est que tu demandes du soutien et de l’encouragement car tu nous dis que tu n’y arriveras pas sans, mais en fait tu es persuadé à 200% de ton truc et tu ne tiens compte d’aucun des avis

Il ne reste plus qu’à te souhaiter GL malgré tout (sans arrières pensées aucunes hein..
)14 juin 2012 à 18h54 #15587DoudouTatoo
Membreguimath said
DoudouTatoo said
Pre nds le comme tu veux, c’etait un avertissement bienveillant,c ertainement pas une critique.
Par contre du 6-Tablking ca fait pas 1k main a l’heure, pas en NL5
parce que sur les autres limites sa fait 1K mains/h ???

aller hypo tiens nous au courant du déroulement de ton projet, qu’on puissent t’encourager régulièrement……
J’ai tapé ca en speed, ca meritait un bon nettoyage
14 juin 2012 à 18h54 #15588guimath
Membredoudou, ta edith ….loool
il me semblait que t’avait loupé un truc….
14 juin 2012 à 18h57 #15589hypocrisy90
Membreje dis pas a 100% que je vais réussir je pense juste que c’est faisable.
et c’est pas les objectifs que j’ai peur de pas faire mais c’est la motive que j’ai peur de perdre d’ou les encouragements
14 juin 2012 à 19h00 #15590DoudouTatoo
Membrehypocrisy90 said
je dis pas a 100% que je vais réussir je pense juste que c’est faisable.
et c’est pas les objectifs que j’ai peur de pas faire mais c’est la motive que j’ai peur de perdre d’ou les encouragements

Ah pr ce qui est de la discipline et de l’implication, changes rien, plutot deux fois qu’une!
Mais tiens t’en a du 6Handed, ce sera suffisant
14 juin 2012 à 19h08 #15591hypocrisy90
Membrec’est le but!!

et c’est plutôt en 9table que je tourne a 1k enfaîte ^^mais ça change pas grand chose
14 juin 2012 à 19h11 #15592DoudouTatoo
Membrehypocrisy90 said
c’est le but!!

et c’est plutôt en 9table que je tourne a 1k enfaîte ^^mais ça change pas grand chose

Si: la concentration et le niveau de jeu.
14 juin 2012 à 19h15 #15593hypocrisy90
Membreje parle en terme de volume journalier. je ferai les 5k hand quand même même avec que 6 tables
14 juin 2012 à 19h24 #15594Raphsquat
MembreSi je peux donner mon avis… crusher la nl10 et jouant sur 12 tables en mode robot n’a pour moi aucun intérêt car tu te sera largement perdant dans les limites supérieurs où il y a besoin de réfléchir. Je préféré la méthode de jouer moins et plus concentré
14 juin 2012 à 19h29 #15595Coldplay_
Membrehypocrisy90 said
non
9table en nl5 car la je joue en mode robot juste pour regagner un peu et reprendre confiance
c’est provisoir
après 6tables et ça fait 1k hand par heure environ.
et de toute actuellement je ne cherche pas a monter haut mais juste a crush la nl20 et dégager un revenu régulier.
Donc voilà, j’ai pas le même objectif a court terme que certain donc forcément pas la même approche.
Après peut etre j’y arriverais pas mais je pense pouvoir le faire. will we see
Et pis je consacre quand même du temps a travaillé mon jeu donc bon!
e/ je rajoute que je doit gagner 1500 euros en 2 moi et demi
soir 150 caves. sachant qu’un mec qui crush avec un bon volume peut « facilement » faire 20caves en une semaine. cela me donnerais 80caves par moi donc quasi 200 en 1moi et demi
et ça en nl10 sachant que je vais passer en nl20 si ça se passe bien. rajouter à cela le rackback et les bonus ( 80 euros mensuels + éventuellement en classement) je pense que c’est vraiment faisable!
C’est faisable mais si la variance se pointe ça va devenir assez horrible à réaliser. Si tu veux te fixer un objectif financier, je te conseil de voir à long terme, comme par exemple, te fixer de gagner 10k€ en 2013 et de chaque année comparer avec la précédente pour si il y a une augmentation ou une diminution. Et si c’est la cas, quels sont les facteurs qui ont permis ou causés ce résultat ?
Perso, j’avais dit 5k€ cette année (3k€ en 2012), j’en suis pas encore à 2k€ mais j’ai joué très peu de MTTs depuis février donc c’est bien vu mon volume en cash (140k mains en 5 mois avec la plupart en 20/25). Je pense que c’est encore possible si je cash out pas pendant un moment afin de grind et de up jusqu’en 50 d’ici septembre ce serait bien.
Après je trouve ça motivant de se fixer un chiffre et de l’augmenter au fur et à mesure des années (en fct des résultats) pour essayer d’aller le plus loin possible.
14 juin 2012 à 19h59 #15596ledecoupeur
MembreGL pour tes objectifs, je pense que c’est réalisable effectivement si tu joue encore à un plus gros volume que moi. Par contre je pense que si tu fais le robot à partir de nl20/nl30 genre + de 10 tables, tu vas te faire powned très séverement puisque y’a des reg qui commencent à comprendre qqch à partir de ces limites.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.