- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de faire 50/1083 au triomphe sur PS à 30€. Je perd sur un flip 88 vs AKo avec un K river. C’est désespérant de jamais gagner le flip au moment où devient important de le win. Je prend 100€ mais il y a un mec là haut qui doit avoir pour seul mission de ne pas me voir gagner. Ça fait chier même si c’est déjà une belle performance après 8h de jeu …
J’ai joué mon A-game c’est le principal donc aucun regret. A signer que j’ai eu une fois les as, les rois et deux fois les valets depuis 16h …
Un jour ça va payer parce que le mec qui est là haut je vais le gifler pour qu’il me laisse trkl
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
re all.
après 4 5 jours d’absence je reprend le grind!
Nice moi FR sinon, j’ai look ton blog
C’est parti!
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
GG Nico et TY pour vos visites sur mon blog.
Mais pour ce mois , mes objectifs vont être simples : finir positif. Je viens de jouer 3 000 mains entre hier et aujourd’hui :
– 4 caves NL 20 et – 8 caves NL 10…
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
FR67 said
Mais pour ce mois , mes objectifs vont être simples : finir positif. Je viens de jouer 3 000 mains entre hier et aujourd’hui :
Ca fait plus que 3,5 caves de limite pour stop la session ca non ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
bisounou said
FR67 said
Ca fait plus que 3,5 caves de limite pour stop la session ca non ?
Exactement… et je m’en veux grave.. A quoi ça sert d’analyser ses difficultés, de trouver des solutions pour y remédier , si pour au final ne pas les appliquer.(Surtout que je n’ai pas respecté coup sur coup ce que je m’étais imposé …)
Clair que mes résultats du mois dernier n’y sont pas étrangers : je me voyais trop beau…. bien fait pour moi, ça m’apprendra.
Mais là j’avoue que j’ai quand même du mal à l’encaisser car remonter 16 caves de NL10 dès les début du mois, et juste pour être break even…
Gloups je vais me remettre au poker quand tout le monde va être en vacances, j’suis auto-rigged moi
-Sh4o- said
Gloups je vais me remettre au poker quand tout le monde va être en vacances, j’suis auto-rigged moi
Yep je vais pas trop pouvoir te suivre du coup sickkkk
Seriez-vous d’accord pour que j’ouvre un « topic-blog » personnel dans la partie generale de la Team?
DoudouTatoo said
Seriez-vous d’accord pour que j’ouvre un « topic-blog » personnel dans la partie generale de la Team?
Entièrement, j’avais déjà fait la proposition, car moi aussi je compte en faire un et le faire partager à la team.
Après c’est aux autres de voire, mais je pense que 5 topics c’est ni trop, ni pas asssez, bref je trouve ça bien.
Je pense par contre que si sa se fais, il faudrait qu’on crée un topic « blogs persos » dans la partie générale de la team avec des sous topics à l’intérieur de celui-çi genre « blog doudou », « blog decoupeur », « blog hypo » etc.
==>> Si on fait pas de « sous topics » dans un qui les regroupe tous, sa va faire trop.
DoudouTatoo said
Pourquoi pas. Mais il faut que ca convienne à tout le monde.
Exact. Moi perso c’est bon pour mon cas.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
lu.
j’ai été un peu absent ses temps ci faute à une mauvaise passe qui ma fait perdre tous mes gains que j’avais depuis le début du challenge..
des shoots en nl20 qui se sold par des setups contre les fishs, le retour de baton de mon good run et un mini bad run! suivit de tilt OFC….
j’étais donc bien démotivé et j’ai craqué.. lancement de mtt…
une dizaine avec 1 tout petit ITM.. tout a l’heure, abatu j’ai lancé un 20 euros avec 3 tables de nl20 a coté.. ça commençais très mal en prenant d’entrée KK vs AA..
Sur le point de tout stop et de spew mon mtt un pote de skype ( merci pascal ^^) me voi a une de ses tables de nl20 et me propose de me rail.
j’accepte et j’ai bien fait!!
2H plus tard +3caves en nl20 et 2eme du MTT pour 250 euro. je loupe la win sur un flip mais bon c’est déja énorme!
Du coup après se coup de pousse du déstin je repart motivé de mon challenge! je vais reposte et redevenir actif!
Plus de détail sur mon blog bientot avec je pense un bon pavé pour évacuer toutes ses émotions!
Sinon ok pour le blog de doudou! j’adore lire les blogs
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
ben j’aurai été a 500 de BR dépité.. rien de bien dramatique au final vu que j’était partie avec ça au début du challenge
mais je t’avoue que je me soule moi même a faire encore se genre de tilt…
après j’ai aussi mi 140 euros de rackback de coté depuis le début du challenge donc c’est quand même des gains a pas négligé..
mais bon je suis un c** mais je me soigne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.