- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Clair Hyppo, faut vraiment que tu te detaches des bad ou les prendre en rigolant.
Et rester concentré sur les mains d’apres. J’ai l’impression que t’etais à 2 doigts de spew toute ta BK…
DoudouTatoo said
Seriez-vous d’accord pour que j’ouvre un « topic-blog » personnel dans la partie generale de la Team?
Je vote contre.
Non pas que l’effet blog me déplaise car c’est assez sympa de tenir à jour et laisser une trace de son « aventure » pokersitique mais je trouve que si on tient tous chacun un blog perso de côté on va avoir tendance à s’isoler, et c’est pas le but de la team.
Déjà que je trouve que c’est assez calme ces temps-ci (moi le premier pas très actif).
Heureusement que j’en choppe quelques uns sur skype sinon on pourrait croire que je suis dead lol.
Il me semble que Pe4nuts va ouvrir une section blog d’ici la version 2 en Septembre, vous pourrez tenir à jour votre blog perso dedans si cela vous convient.
Ce n’est que mon avis et mes arguments
Je me plierai à la majorité décisionnelle.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
L’argument de Shao est également vrai en ce qui concerne « l’isolement sur nos blogs » même si je sais que moi perso je serais toujours aussi présent sur l’espace de la team.
Par contre je previens, à partir de dimanche, je suis absent jusque fin Aout
Je suis dispo également. Je vais d’abord grind la 50 donc si qqun est intéréssé qu’il me fasse signe.
Je lookerai qqun après mes sessions si vous voulez également.
ledecoupeur said
L’argument de Shao est également vrai en ce qui concerne « l’isolement sur nos blogs » même si je sais que moi perso je serais toujours aussi présent sur l’espace de la team.
Par contre je previens, à partir de dimanche, je suis absent jusque fin Aout
Bourgeois !!!!!!!!!!!
Dispo aussi pour rail miko mais pas de skype micro car boulot (c’est ce que j’ai fait avec doudou hier pdt 2h ~).
Gimme Session ID on skype if u want.
Lol encore une session de ouf où Hypo m’a look, je finis a +9 caves de 50 donc +450 euros.
Je finis la session par une horreur où je ma fais craquer les as par un enorme fish sinan c’était +11 caves
, bref on va pas se plaindre quand même
La nl100 approche.
gg le decoupeur…
tu va pas nous poster une petite vidéo ??
j’aimerais bien te voir jouer, apparement t’es pas un trop un manche….
guimath said
gg le decoupeur…
tu va pas nous poster une petite vidéo ??
j’aimerais bien te voir jouer, apparement t’es pas un trop un manche….
Haha merci
J’y pense à la vidéo. Mais le truc c’est que je suis pas ultra alaise quand je dois commenter en même temps que jouer, donc faut que je m’entraine avant pour que la vidéo soit fluide et compréhensible.
Soit je fais une en 50 où je connais bien la limite et les joueurs, soit j’attend de up en 100 dans une limite que je connais moins puisque je n’ai jamais encore été reg de cette limite.
Sinan tu peux me rail par skype si tu veux sa ne me dérange pas, je le fais souvent avec les membres de la team
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
GG ledécoupeur! bon t’es un peu aidé par les cartes mais tu fait de good fold, tu spew pas tu reste solide et ça paye !
J’ai appris des trucs sur cette séssions que j’ai look et je t’en remerci!
Notamment que j’open encore trop ! et surtout que je fold pas asser encore! tu fold des trucs où à chaud je call…
Sinon tu fait des 3bets toujours avec de bon timing et ça aussi je doit le travailler!
Sinon j’ai fait un new billet sur mon blog!
Aussi FR quand tu passe par là je voudrais te proposer qu’on fasse une session pour réglé mon tracker! je pense que tu gère pas mal la dedans et j’aimerais ton aide! dis moi si t’es ok ?
Dommage j’aurais été prenneur aussi.
Te rail avec mes remarques de fish j’pense pas
Mais si la vid tu la fais 4 tables sur 30 mins
Bon si vous voulez vraiment une vidéo, je vais me lancer alors puisque je pense pourvoir en faire une de qualité maintenant qui peut servir à l’ensemble de la team sans aucunes prétentions
Pour les sessions mikogo, venez me contacter, je joue pas mal jusqu’à dimanche et mon départ en vac donc tout le monde pourra me look pour ceux qui le souhaitent.
Pour la vidéo vous préferez en nl50 ou nl100? combien de table? Habituellement je joue 6/8 tables mais 4 c’est mieux pour une meilleur compréhension je pense. Vous en pensez quoi?
PS : je vais play ce soir pour ceux qui veulent.
Bravo ledec.
Mais là on sent l’enflammade traditionelle du Flo
Fais ta video en NL50, certainement pas en NL100 dont tu n ‘es pas encore Reg.
Ce sera bien mieux pour ta concentration.
DoudouTatoo said
Bravo ledec.
Mais là on sent l’enflammade traditionelle du Flo
Fais ta video en NL50, certainement pas en NL100 dont tu n ‘es pas encore Reg.
Ce sera bien mieux pour ta concentration.
Haha ouai je pense aussi que c’est mieux pour moi et pour la qualité de la vidéo, en plus va me falloir un petit temps d’adaptation à la 100 etc..
Faut encore que je bosse sur ce point qui est l’excès de confiance car sa peux un jour me retomber dessus avec l’euphorie actuelle dans laquelle je suis du fait que je crush la 50…
Puis je sais que en 100 se sera beaucoup plus dure, y’a un gros trou entre la 50 et la 100 en terme de niveau.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Arfff y’a de quoi lire.
1) Ledecoup : je vais play demain AM vers 14h00 et idem vendredi, ce serait cool si tu pouvais me rail avant ton départ.
Pour la vidéo : pour en avoir déjà fait : c’est 4 tables max imo si tu veux pouvoir expliquer ton thinking process en direct.
2) Sh4o : pas d’accord avec toi, tenir un blog ne t’isole en aucuns cas : il fait indirectement partie du temps consacré à travailler ton jeu : tout comme les vidéos, les sessions reviews, les articles etc….. il te permet finalement de garder une trace de ton parcours, retrace ton évolution, te permet de planifier ton travail à venir etc…
Pour info : mon blog aura 1 an dans qques jours. Je l’ai créé à l’origine pour partager avec des membres de mon club, et je me rends compte désormais qu’il m’est très utile et me sert en qque sorte de guide.
Donc que les blogs soient tous ensemble ou pas…. je ne pense pas que ce soit là la question. Tout réside dans la motivation. Si c’est en faire un histoire d’en faire un …. pas la peine imo : surcharge de travail, pas de motivation et…….. effectivement risque en plus de moins poster sur la section team.
3) Hypo : pas de soucis je vais essayer de te capter un matin
FR67 said
Arfff y’a de quoi lire.
1) Ledecoup : je vais play demain AM vers 14h00 et idem vendredi, ce serait cool si tu pouvais me rail avant ton départ.
Pour la vidéo : pour en avoir déjà fait : c’est 4 tables max imo si tu veux pouvoir expliquer ton thinking process en direct.
2) Sh4o : pas d’accord avec toi, tenir un blog ne t’isole en aucuns cas : il fait indirectement partie du temps consacré à travailler ton jeu : tout comme les vidéos, les sessions reviews, les articles etc….. il te permet finalement de garder une trace de ton parcours, retrace ton évolution, te permet de planifier ton travail à venir etc…
Pour info : mon blog aura 1 an dans qques jours. Je l’ai créé à l’origine pour partager avec des membres de mon club, et je me rends compte désormais qu’il m’est très utile et me sert en qque sorte de guide.
Donc que les blogs soient tous ensemble ou pas…. je ne pense pas que ce soit là la question. Tout réside dans la motivation. Si c’est en faire un histoire d’en faire un …. pas la peine imo : surcharge de travail, pas de motivation et…….. effectivement risque en plus de moins poster sur la section team.
3) Hypo : pas de soucis je vais essayer de te capter un matin
Je crois que t’as complètement missread mon post FR
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.