x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    FR67
    Membre

Ma main : j’ai time bank et call : il avait AKo (et doublette du 5 turnh_cry). Au moins j’ai pu prendre note sur vilain mais mon play est juste horrible (sizing de mon raise et le call AI..) 

J’ai fais session pas terrible hier : j’ai modifié mon Hud et j’avoue que ça m’a pas mal perturbé : + focalisé dessus que sur l’actionfou

@ Nitty : hero emmerdé = fold. Si tu just call, c’est pour faire quoi turn ? Et si tu shove tu seras payé que par mieux imo.

J’aime bien fold en pensant que c’est un good foldclindoeil (mais en même temps son raise n’a aucun sens dans un pot 3 bet as played..)

@Tsonga : +1 avec Hypo (sauf peut être J8 où là + 1 avec Doudou)

DoudouTatoo
    Membre

Ton sizing est vilain mais bien sur que tu devais call!

hypocrisy90
    Membre

Ouai enfaite le 8 va bloquer l’action et donc il va surement check. donc si il bet on est pas top avec DP. mais dépend du profile après ya des fishs qui 3barrel AJ ici..

FR je pense pas que ça soi si pourri. Le mec est jamais en bluff total mais on est devant beaucoup de main quand même. en raisant petit on fait grossir un pot où on est favorie et le mec foldera jamais sur un petit raise dans cette configuration!.

Je sais pas si c’est optimal mais c’est pas moche je pense.

ledecoupeur
    Membre

FR67 said

Vilain :  22/13  2.7%3Bet   75%fold en BB  23/%Call en BB  66% Fold To Cbet   22% raise Cbet  822 hands

Gros problème de read sur cette main : vilain Reg fish mais je n’ai pas de note particulière sur luiicon_frown (-4 caves….c’est tout)

Son raise flop est vraiment nase(sizing) et je le vois bien raise en semi bluff sur tirage ou avec PP (66/77/88/99/TT/JJ)

Quinte improbable donc je décide de min 4 bet pour value mais lorsqu’il shove je pense que le fold s’impose. 

55 ou A5s sont possible dans sa range mais c’est un joueur très straightforward ( 55% Flop Cbet et qui bet fort quand il touche or la qque chose me gène dans son raise flop…)

Easy fold ou pas ?

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€10.05)
    CO (€15.76)
    BTN (€12.02)
    SB – Hero (€11.04)
    BB (€12.64)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with 4h as
    3 folds, Hero raises to €0.35, BB calls €0.25

Flop: 4d 5c ac (€0.7, 2 players)
    Hero bets €0.47, BB raises to €1.15, Hero raises to €2.10, BB raises to €12.29 (all-in), Hero ? 

Fold. pp5 ou A5 100% du temps chez vilain. Parfaitement dans sa range pre flop. Même si il est mauvais, tu veux qu’il ai quoi dans ce spot que tu bas? Je vois pas trop..

DoudouTatoo
    Membre

ledecoupeur said

FR67 said

Vilain :  22/13  2.7%3Bet   75%fold en BB  23/%Call en BB  66% Fold To Cbet   22% raise Cbet  822 hands

Gros problème de read sur cette main : vilain Reg fish mais je n’ai pas de note particulière sur luiicon_frown (-4 caves….c’est tout)

Son raise flop est vraiment nase(sizing) et je le vois bien raise en semi bluff sur tirage ou avec PP (66/77/88/99/TT/JJ)

Quinte improbable donc je décide de min 4 bet pour value mais lorsqu’il shove je pense que le fold s’impose. 

55 ou A5s sont possible dans sa range mais c’est un joueur très straightforward ( 55% Flop Cbet et qui bet fort quand il touche or la qque chose me gène dans son raise flop…)

Easy fold ou pas ?

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€10.05)
    CO (€15.76)
    BTN (€12.02)
    SB – Hero (€11.04)
    BB (€12.64)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with 4h as
    3 folds, Hero raises to €0.35, BB calls €0.25

Flop: 4d 5c ac (€0.7, 2 players)
    Hero bets €0.47, BB raises to €1.15, Hero raises to €2.10, BB raises to €12.29 (all-in), Hero ? 

Fold. pp5 ou A5 100% du temps chez vilain. Parfaitement dans sa range pre flop. Même si il est mauvais, tu veux qu’il ai quoi dans ce spot que tu bas? Je vois pas trop..

T’es pas serieux là Flo.

Absolument tous les As, Sachant qu’il raise bcp les CBets, et de nombreux tirages.

Bien + de mains que ce par quoi il est battu.

ledecoupeur
    Membre

Mais ok Saillemone est un reg, mais vous lui trouvez quoi d’exeptionnel? Les autres regs en nl10 sont si mauvais que ça pour qu’il sorte autant du lot comme vous le décrivez? 

Perso je l’ai encore jouer en 30 la dernière fois puisqu’il faisait un shoot, je le trouve pas énorme et y’a des regs aussi bon que lui voire meilleur.  Encore une fois je le trouve assez spewy et il fait des trucs vraiment bizarre parfois.

Après c’est sure que si on veut faire de l’argent, ce sera pas vs lui.

-Sh4o-
    Membre

AKc KQcc 67cc KJcc JTcc

ledecoupeur
    Membre

tous les gros As il aurait 3 bet. 

A6/A9 il prend jamais cette line sauf si c’est vraiment un fish.

23 c’est impossible.

67 il va jamais shove içi…

Il reste plus grand chose là. On a investit 2 euros, le fold est facile.

-Sh4o-
    Membre

Why 67cc il va jamais shove ici ?

DoudouTatoo
    Membre

ledecoupeur said

tous les gros As il aurait 3 bet. 

A6/A9 il prend jamais cette line sauf si c’est vraiment un fish.

23 c’est impossible.

67 il va jamais shove içi…

Il reste plus grand chose là. On a investit 2 euros, le fold est facile.

Flo, tiens compte des stats de Vilain. Des Regs-Fish terrorisés avec Top Pair au moindre tirage couleur, et/ou qui se voient enormes avec TPTK, il y en a a la pelle.

hypocrisy90
    Membre

+ tout les tirages trèfle qui une fois qu’ils ont raise au flop go broke parsqu’ils savent pu quoi faire..

Dr Cox
    Membre

Je serais plus d’accord avec decoupeur,après ça dépend vraiment de vilain (c’est quoi le pseudo ?) parce que go broke avec un draw sur ce board,je trouve cela vraiment dégueulasse et si c’est bon reg il le fait jamais…

Bon par contre,3bet et etre enmerdé sur un shove je trouve ça pas top,si on 3bet c’est pour snap un shove ou sinon call le raise flop.

hypocrisy90
    Membre

ben même des regs font ça.. semibluff quoi et comme après ils se font 3bet ben ils push parsqu’ils ont les cotes ^^

Dr Cox
    Membre

Ouai enfin un reg qui me fait ça ip sur A43,je le catalogue directe dans les regfish…

-Sh4o-
    Membre

Ah bon bah j’dois être catalogué dans les regfish alors 0027

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.