x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Dr Cox
    Membre

-Sh4o- said

Merde alors…hypo a besoin de cours pour le SE et le CE. Et ledecoupeur a besoin pour SA et CA.

J’suis fouttu.

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/18264196004fd8a72ebbdc0.gif

Sinon qui connait « Danmas38 » en nl10/20 ? Vous en pensez quoi ?

NittyNuts_
    Membre

Pas assez de volume pour ma pars. Mais sur 100hands je l’ai assez aggro. 34 /30 / 6, mais aucun souvenir de lui.

Sinon tant qu’on y est, kertra1 un avis ? Un regfish ? Je l’ai avec des stats correct sur un sample faible, mais des mooves de merde et pas cavé full . Thanks

DoudouTatoo
    Membre

@ Nuri: Pas joué enormément de mains avec lui mais apparait comme relativement passif postflop de mon coté, assez spewy preflop.

Dr Cox
    Membre

Ok,parce que le type me suit partout à me trashtalk comme quoi je suis un fish qui fait n’imp (alors que j’ai souvenir de lui avoir mis qu’un bad beat),là pour le faire tilt car il me gavait,je l’ai décavé avec 72s (Patriick represent oblige) contre KK et huge tilt il a fait que m’insulter lol.

Je l’ai un  peu mitonné pour qu’il me laisse un peu tranquille mais sick tard…

Nitty -> Kertral il est marrant à 3bet/f avec 40bb.

DoudouTatoo
    Membre

Ben moi je l’ai 25/17 sur 500 mains, c’est des stats très moyennes, et il call très loose pre notemment face à des 3Bets.

hypocrisy90
    Membre

bon le good run continu..

1.3k hand -10 caves 8 d’ev et je vous parle pas des rivers magiques en ayant mit 3/4 de leurs stack..

bon je whine encore mais je vous jure que là j’en ai gros gros gros et de whine ça me fait du bien…

bon ben try again demain.. se soir je vais noyer tous ça biere

ledecoupeur
    Membre

Moi j’me suis fais decaver 2 fois cette aprem par le plus gros ref fish de la nl30… Fabomax quoi! 

Nan serieux c’est la honte suprême… (2 set up il peut pas faire autrement toute façon ce fish de merde)

ledecoupeur
    Membre

YEEESSSSSSSSSS j’ai Saillemone en 30 !!! Owiii 0081

R0bert1964
    Membre

Cool ce saillemone nous fera plus chier en 10 contentsdqsd

Tu penses réellement que c’est une bonne nouvelle qu’il soit a tes tables ? Sans tilt contre lui j’avais call avec AQo –‘, car j’étais persuadé qu’avec la dynamique il pouvait poussé avec des mains light ^^  il avait KK contentsdqsd

guimath
    Membre

tu es content d’avoir saillemone a ta table ?? comment je l’évite en NL10, il me fait mal a chaque fois…

FR67
    Membre

Danmas : 24/19  5   1000 hands  -3€

Kertral : 36/29  18surprise-19302  350 hands  cavé à 50 ou 60BB +1€

ledecoupeur
    Membre

guimath said

tu es content d’avoir saillemone a ta table ?? comment je l’évite en NL10, il me fait mal a chaque fois…

A ouai je suis heureux clindoeil , je le trouves pas spéciialement très fort et j’ai un histo avec lui, bref il me pose pas de problème bien au contraire…

Coldplay_
    Membre

hypocrisy90 said

bon le good run continu..

1.3k hand -10 caves 8 d’ev et je vous parle pas des rivers magiques en ayant mit 3/4 de leurs stack..

bon je whine encore mais je vous jure que là j’en ai gros gros gros et de whine ça me fait du bien…

bon ben try again demain.. se soir je vais noyer tous ça biere

Tu dois boire une bière par cave perdu pour te remonter le moral, c’est la règle biere

ledecoupeur
    Membre

Vilain = reg solide 23/19/4

AF 3,24

% 4 bet : 9%

J’ai vraiment l’image de lui « nit » mais depuis quelques mains sur plusieurs tables je le sens en train de réagir à mon agression.

On fait quoi turn?

Je pense pas qu’il puisse s’envoyer en l’air içi, c’est pas le style. (Je peux très bien avoir AK ici en plus)

Ce qui m’embête, c’est que je me sens crush, y’a vraiment que pp10 que je bas maintenant (où AQ si il bluff mais je pense pas vraiment pas) mais j’ai call flop donc en théorie c’est un call turn…

Holdem no limit 0.15€/0.30€
    Winamax Poker – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Teardrop (€34.96)
    BTN – ledecoupeur (€29.85)
    SB – CyrElo68840 (€31.20)
    BB – JORLUTHEFISH (€34.41)

Preflop: (€0.45, 4 players) ledecoupeur is BTN with jh js
    Teardrop raises to €0.90, ledecoupeur raises to €2.70, 2 folds, Teardrop raises to €6.30, ledecoupeur calls €3.60

Flop: kd kc 5h (€13.05, 2 players)
    Teardrop bets €6.90, ledecoupeur calls €6.90

Turn: 8c (€26.85, 2 players)
    Teardrop bets €21.76 (all-in), ledecoupeur????   ==>> j’ai quand même 16,50 euros à mettre encore…

vord
    Membre

% 4 bet : 9%

+

J’ai vraiment l’image de lui « nit » mais depuis quelques mains sur plusieurs tables je le sens en train de réagir à mon agression.

Soit il 4bet pour value trèèèès large soit il a une bonne range de 4bet/fold.

Le shove préflop ne te semble pas intéressant sachant qu’il va souvent soit fold et laisser un pot mort de 10€ soit call éventuellement moins bien ?

Après sa dépend si les 9% sont réprésentatif, je sais pas combien de main tu as sur lui.

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.