- Ce sujet contient 48 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShowMeYourAs, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La première manche du championnat aura lieu le lundi 16 avril à 21h.
Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ».
N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Bonne chance à tous !
in … pour le 1er tournoi d’une longue série entre nous,
merci pe4nuts pour tout ces choses que tu prépare pour la communauté…
Nop, grâce à winamax je suis qualifié d’office pour le WPO si je ne me trompe pas… Ce tournoi n’est que pour vous!
Surement IN aussi, depuis le temps que je veux faire ce tournoi à Dublin…ça me fait une chance de plus ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
- FRANCE
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici le mot de passe de votre tournoi : pjke98
Je vous rappelle que la première manche se déroule ce soir. Le tournoi est disponible dans la section « Tournois » – « Clubs ».
Bonne chance à tous !
Désolé je n’ai pas pu jouer ce soir!
Mais la semaine prochaine… SORTEZ VOS CASQUES, GILETS PARE BALLES ET PROTEGES COUDES !
On va tenter de faire plus simple pour communiquer les listes des inscrits et faire l’annonce des prochains tournois du style, ça sera plus cool à l’avenir!
fini 4eme!!…bcp chatter!!^^..désolé si vous m’avez parlé pdt la partie j’ai eu un beug et je voyais pas le chat..GG a tout le monde.
Nico.
tres bonne ambiance sur ce tournoi, avec un gwenac en forme et qui confirme ce que je pensais sur son jeu mais qui perd en head’s up final, GG a tous et vivement le prochain…
une fois qu’on se connaitrai mieux, le chat devrait s’enflammer plus facilement !!!
a++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.