x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ère manche du championnat WPO – lundi 16 avril à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge 1ère manche du championnat WPO – lundi 16 avril à 21h

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    huu
    Membre

16  !!!!!canabis-je-vole

ZuBz
    Membre

Désolé je n’ai pas pu jouer ce soir!

Mais la semaine prochaine… SORTEZ VOS CASQUES, GILETS PARE BALLES ET PROTEGES COUDES !

Pe4nuts
    Participant

On va tenter de faire plus simple pour communiquer les listes des inscrits et faire l’annonce des prochains tournois du style, ça sera plus cool à l’avenir! 😉

H2O
    Membre

fini 4eme!!clindoeil…bcp chatter!!^^..désolé si vous m’avez parlé pdt la partie j’ai eu un beug et je voyais pas le chat..GG a tout le monde.

Nico.

guimath
    Membre

tres bonne ambiance sur ce tournoi, avec un gwenac en forme et qui confirme ce que je pensais sur son jeu mais qui perd en head’s up final, GG a tous et vivement le prochain…

une fois qu’on se connaitrai mieux, le chat devrait s’enflammer plus facilement !!!

a++

ShiShi
    Membre

Non mais jamais je gagne mes flips quoi !0086

Sinon petite session sympa en nl2 avec Gwenac, Alundra et Cormel.

GG aux 4 finalistes !!

Mais attention le prochain, je gagne mes flips !

Gwenac
    Membre

heheheh  

j ai bien  chatté  oui  dommage  pour le final  !!!! gg à  tous  excellente ambiance  en effet   on se remettra  ca  et gg  Alundra !!!! 

sacré Chromobotia macracanthus  va !!! gg lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614

ShiShi
    Membre

Quand même un comble que ce soit un fish qui gagne distrait-siffle

NastyRabbit
    Membre

Sick j’ai complètement zappé la première étape !

Moyen de faire une annonce en page d’accueil ou via newsletter la prochaine fois Pe4nuts ?

Alundra1986
    Membre

Ahaha Énormes !!!

Très bon joueur Gwenac, a la hauteur de tes posts.

Shishi merci pour le clin d’œil sur mon pseudo Wina ^^ mais la moitié de mon bac en ai composé, j’aime particulièrement ce Botia qui détronne en banc n’importe quel téléviseur dernier cri dans un Bac adapté.

Très content d’avoir participer a cette 1ere étape avec vous, et encore plus de l’avoir gagné vu le field que j’ai trouver vraiment pas mauvais, vivement la prochaine ^^

Alundra…

guimath
    Membre

GG alundra…clindoeil

H2O
    Membre

shishi sans rancune pour le TTvs44..;)..j’avais pas trop le choixclindoeil

GG Alundra!!!0063-1

ShiShi
    Membre

Non ya aucun problèmes t’inquiètes pas ^^

feat69
    Membre

gg Alundra pour la win… t as bien loucher sur mes blinds…;))

je sors 6e je crois sur un call de l’espace qui chatte turn.. du classique 0145

par contre est ce possible d’envoyer un mail pour prevenir des étapes?

ça limiterait les oublis

H2O
    Membre

désolé feat..:(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.