- Ce sujet contient 3,529 réponses, 2,153 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
– Pseudo: Vord
– Âge: 25ans
– Ville / Pays: Saint-Omer (Pas-De-Calais)
– Situation: célibataire
– Intérêts: Sport/cinéma/billard/apéro
– Joue au poker depuis x temps: 6ans maintenant
– Limites jouées: NL SH 10/25 avec une certaine réussite, je taquine aussi un peu la PLO5 SH pour le fun en mode découverte.Motivé pour intégrer des groupes de travail, échanger avec des profils similaire au moins…etc, je suis ouvert à tous et au pire…
A bientôt
- Inscrit depuis 13 ans
- 100 messages - 0
Salut à tous.
J’ai 27 ans et j’habite depuis peu martigues
. Pacsé depuis 3 ans.
Intéréts: tout sauf la télé par pitié. Le boulot, le cinéma, la famille, le vin, la bière, la musique, l’opéra, ma femme, le poké, les copains, le sport en général….
je joue au poké depuis 3ans de nl5 à nl25, en plein downswing maman.
mea culpa j’ai jamais utilisé poker stove
motivé pour progresser dans un bon cadre, et rencontré des gens du sud si çà vous dit (les autres sont bienvenus aussi obv :-)
Bonjour,
– Pseudo: Ash777
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Corbeil-Essonnes
– Intérêts: sport, cinéma, musique
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: NL2, NL5, NL10 plus pleins d’autres trucs pour le fun : mtt ,PLO en passant par des SNG HU.
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Hello,
Quinteflush, 30 ans, vit en région parisienne, célibataire (hétéro). Mes centres d’intérêt tournent autour des voyages, des sorties, du sport et de l’écoute de la musique. Je joue au poker depuis 2004 et très sérieusement depuis le début du mois, ayant tout le temps libre que je souhaite.
Je joue principalement en CG SH NL100 ou NL50 selon la fréquentation et je spew en tournoi.
J’aimerais sans doute dès le mois d’août/septembre pouvoir partir au soleil dans un pays qui permette de jouer sur le .com, pour un projet type « sport,poker&sun ».
A bientôt.
Salut tout le monde,
– Pseudo: loutsky
– Âge: 32
– Ville / Pays: Valence (26) / France
– Situation: Célibataire, travail dans l’informatique
– Intérêts : Potes et apéro, films, foot, pétanque..
– Joue au poker depuis x temps: depuis les WPT de Bruel sur Canal+ soit environ 7 ans
– Limites jouées: NL50 SH
Hello tout l’monde !
Pseudo: PAsg8
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Metz – Nancy
– Intérêts: Foot, Musique
– Joue au poker depuis x temps: 1 an plus pour le fun
– Limites jouées: NL2, en visant la NL5 quand ma BR me le permettra! Quelques SnG quand l’envie me vient aussi!Très motivé pour apprendre & améliorer mon jeu !
– Pseudo: Bad_Read
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Grigny, Essonne
– Situation: Logisitique
– Intérêts: Le sport en general, la politique, les voyages
– Joue au poker depuis 2008 temps: Joue serieusement online depuis juin 2010
– Limites jouées: NL4-5
Hello, j’ai enfin trouvé un peu de temps libre pour le poker et me voici donc :
– Pseudo: Dark-NoTilt
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Victoriaville (Québec) (actuellement paris mais je part bientôt )
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, foot, cinéma, séries télé, Lecture
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans et demie
– Limites jouées: entre la NL2 et La NL25
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
salut tout le monde,
– Pseudo:974hendrik
– Âge:27 ans
– Ville / Pays:sainte clotilde (ile de la reunion)
– Situation:marié 1 enfant
– Intérêts: poker,musculation
– Joue au poker depuis x temps:depuis 2008
– Limites jouées:de la NL 10 a NL 30 en FR mais depuis peux que de la NL 10 SH
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Salut à tous !!
– Pseudo: VieuxBdu54
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Lyon (France)
– Intérêts: football, poker, sorties, vacances
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées:NL30
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Salut moi c’est Cyril (captaineigloo57), j’ai 25 ans et j’habite à METZ.
Je suis prothésiste dentaire en reconversion. Je joue au poker dans la vraie vie avec mes amis et je voudrais me mettre au NL4.
Mes passions sont l’automobile et le high-tech.
Bonsoir les Killtiltiens ! Inscris de longue date je me décide enfin à m’installer pour de bon sur le forum ! Je croise pas mal de forumeurs sur les tables de winamax en nl10 ( je pense notamment à Nuri et DadooTatoo ).
– Pseudo: Raphsquat ( Raphou37000 sur Wina )
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Paris (France)
– Situation: En couple
– Intérêts: Le foot ( GIRONDINS ), le tennis, le poker, la musique, le graphisme, les jeux vidéo, ma copine et mon chat
– Joue au poker depuis 8 mois !
– Limites jouées:NL10
Salut la communauté de Kill Tilt !
– Je joue sur Winamax avec le pseudo Aqualio et je fais parti de l’association poker@lyon
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Pacsé depuis 3 ans et papa d’une petite fille de 11 mois.
– Intérêts: Le sport ( tennis, badminton, vtt, plongée, rando … ), les jeux ( de sociétés, de cartes ) et passer du bon temps avec ma famille et mes amis.
– Joue au poker depuis 5 ans temps: Mais pendant 3 ans en play money ( si si c’est possible, sur Pkr ) et depuis 1 an et demi plus sérieusement sur winamax.
– Limites jouées: 85000 mains jouées en NL5 et 20000 mains jouées en NL10J’ai pendant pas mal de temps joué exclusivement en Sng Sh et la venue de ma fille m’a fait migrer vers le Cg et c’est plutôt prenant, reste plus qu’à continuer à progresser et notamment sur la gestion des émotions et je veux bien continuer à apprendre à kill the tilt
Au plaisir de partager avec vous les expériences de jeu !!
aqualio content que tu sois passé par ici, tu verra je t’ai pas menti c’est de la bombe cette communauté….
Vi vi merci Guimath, je lis pas mal d’article ( mais la stratégie est souvent pour la NL100 et + ) je fais une review à la fin de ( presque ) chacune de mes sessions, mais dans ces micros limites j’ai pas toujours le bon comportement face aux mises si singulières des joueurs qui la peuple…. bref merci de m’avoir parlé de ce site, c’est ce dont j’avais besoin ces derniers temps pour pouvoir me recadrer car deux fois que je monte en NL10 après avoir grind profitablement la NL5 et 2 fois que je redescends en NL5 et les vidéos que j’ai vue et les commentaires que j’ai écouté sur ce site font du bien au moral
J’suis prêt à rebosser la solidité de mon jeu sur les 100K hands à venir et vais essayer de les faire en moins de 1 an et demi cette fois
( suis à 10K hands depuis le début du mois
ça devrait le faire )
A suivre !
bonjour a tous
– Pseudo:MAZAL555
– Âge:49
– Ville / Paysaris
– Situation:en couple
– Intérêts:les jeux en général,le poker en particulier
– Joue au poker depuis x temps:5 ans
– Limites jouées:nl5 online, nl100 en livele poker est une véritable passion,je suis en premier une joueuse de tournoi live,mais depuis quelques temps je m interresse
au cash sur internet,mais j ai un problème d ego sur dimensionner
donc énorme tilt sur table
pourtant j ai un poker magnifique(oui je sais j ai les chevilles qui enflent)mais c est vrai j ai besoin d un coach capable de
s investir car il aura perçu mon talent
j ai un objectif precis et je voudrais en vivre pour atteindre cet objectif voila
- Inscrit depuis 13 ans
- 7 messages - 0
– Pseudo: Ricardoc
– Âge: 37
– Ville / Pays: Narbonne (11)
– Situation: pacsé 2 enfants
– Intérêts: le Sport et les jeux en général, le poker en particulier
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées:Passé de la NL5 à la NL50 puis Ca$h out et now je joue entre la NL10 et NL30
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.