- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Lu All
– Pseudo: Neimad_777
– Âge: 23
– Ville / Pays: Lorient (56)
– Situation: En couple– Intérêts: Sports en général
– Joue au poker depuis x temps: 2ans
– Limites jouées: NL2 > NL50En espérant pouvoir progresser à vos côtés…
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
Bonjour tout le monde
Je franchis enfin le pas de la présentation.. Il me fallait une bonne raison et j’attendais mon premier » résultat » pour pouvoir présenter quelque chose…
J’ai découvert le site un peu par hasard, avec les reviews de peanuts sur je sais plus qui… J’ai décidé de me consacrer réellement au poker ( mon rythme de vie ayant fort changé depuis 1mois..) et de voir ce que ça pourrai donner. Après deux/trois ans à jouer avec des potes, il fallait passer ce cap de : » construire sa bankroll, et progresser « . J’ai donc bu et re-bu toutes les vidéos sur le site et les résultats n’ont pas vraiment tardé.. Aujourd’hui midi, un freeroll de 3h pour €125 à la clef. Je suis ravi. je vais enfin pouvoir commencer a construire cette bankroll.
– Pseudo: Gregory410
– Âge: 26
– Ville / Pays : Waterloo / Belgique
– Situation: En couple– Intérêts: le sport, le poker, et la politique
– Joue au poker depuis x temps : 2ans et » sérieusement » depuis 1mois.
– Limites jouées : NL5 ( plateforme pokerstar )à bientot sur les tables =]
Yop !!!
Voila j’ai découvert Kill-Tilt depuis 3 semaines on va dire… Je suis en voyage en Australie et je vis dans un van donc pas toujours facile de chopper une connexion et de se foutre au poker régulierement et de maniere assidue mais j’essaie ! Je compte bien progresser, le rêve pour moi serait d’arriver a du 10 euros de l’heure en moyenne, (Je suis conscient de la variance, j’ai pigé qu’on pouvait perdre des sous ou breakeven sur plusieurs mois) d’ici un ou 2 ans, je sais pas si c’est possible ou pas ! On verra bien =).
– Pseudo: Bogofff
– Âge: 24
– Ville / Pays : Bordeaux/ France (mais pour l’instant Australie, puis Asie, puis France, puis Amérique du Sud etc bref en vadrouille !)
– Situation: En vadrouille =P– Intérêts: Road trip, guitare, rencontres,poker
– Joue au poker depuis x temps : 3 ans a l’arrache une fois apr mois avec des potes, il y a un an j’avais lu quelques trucs, et la je m’y mets vraiment depuis 7 mois mais comme je l’ai dis, pas trop régulierement car chaud de chopper le net partout !
– Limites jouées : NL2 Winamax. Espere grimper, si je pouver me payer mes road trip avec le poker, ca serait un peu mon rêve, mais bon ne rêvons pas totu de suite c(est pas avec la NL2 que j’y arriverai aha.Voila Je pars aussi en Thailande d’ici quelques mois pour plusieurs mois, si il y en a qui sont chauds pour se faire quelques mois là bas en s’entraînant au poker a donf (tiens tiens ça rappelle quelque chose… =P ) je suis ultra partant !!!
++
!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Salut tout le monde,
– Pseudo: romware
– Âge: 20
– Ville / Pays: Paris
– Situation: CDI caissier dans un supermarché
– Intérêts: mes seuls interets, progresser au plus vite pour quitter mon supermarché
– Joue au poker depuis 3 mois
– Limites jouées: NL4
Bonjour
Je viens seulement de découvrir le forum en regardant à nouveau les vidéos de P4nuts.
– Pseudo: quellange
– Âge:?
– Ville / Pays: Moulins 03
– Situation:
– Intérêts:Poker, sport, équitation
– Joue au poker depuis x temps: 3ans
– Limites jouées:0.10 en cashJe suis plutôt MTT mais depuis 3 mois je fais du cash, et ne supporte pas les bads run avec des suites vs carré après une période de good run.
Ravie de faire partie de ce forum, je vais peut-être progresser en cash
- Inscrit depuis 13 ans
- 7 messages - 0
Salut à tous,
J’me présente rapidement, Thibaut, 22 ans dans quelques semaines et habitant sur Montpellier. A force de regarder les vidéo de Peanuts, fallait bien que j’vienne faire un p’tit coucou donc me voilà
Concernant mon parcours, je jouais des petites sommes de manière totalement récréative jusqu’à l’année dernière où j’ai découvert l’intérêt d’un BRM safe. Depuis, j’ai monté une petite bankroll en partant d’un cadeau d’inscription de PS de 2€, d’abord en SNG (jusqu’aux 10€) puis en cash game.
Au début de l’année, je me suis essayé au .com, mais sans grande réussite il faut bien l’avouer puisque j’ai break even en comptant le rakeback… du coup, je suis de retour depuis début juin sur PS.fr en NL25, ma limite de confort. Et pourquoi pas espérer s’installer en 50 rapidement grâce à vous
Bon jeu à tous !
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
– Pseudo: Lolo
– Âge: 37
– Ville / Pays: Montfermeil
– Situation: Marié 2 enfants
– Intérêts: Sports – Turf (suis quasiment turfiste pro depuis maintenant 2ans et + de 10ans de pratique).
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois…
– Limites jouées: Je commence petit pour l’instant (sng à 3eur + tournois)A bientôt!
Salut tout le monde
En 1er je remercie Pe4nuts pour ce qu’il fait pour la communauté
– Pseudo: MrBaNaL
– Room: Ps.fr ; Winamax et je test Barrière pour le CG
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, musique, photographie
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans environ principalement des MTTs et je commence le CG NLHE SH
– Limites jouées: en MTT < 20€ ; en CG je commence en NL10
A bientôt sur les tables et sur le forum
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
hello la communauté
-pseudo : XxWiNeRxX 5 (winamax) et fiftye (Everest)
-ville/pays : le portel ( Pas de calais )
-situation : en couple/ coffreur bancheur (bâtiment) en intérim
-Intérêt : les sports en général , films , sortie entre amis et poker
– joue au poker depuis environ 2 ans mais depuis 3/4moi sérieusement
-limite jouez ( micro-limite ) nl2 sur winna depuis peui après mettre broke et nl2/nl5 sur Everest
a bientôt aux tables et gl all !!!!
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à commencer à intervenir sur le forum, après avoir suivi les vidéos de Pe4nuts depuis le tout début, j’ai plus lu les forums qu’autres choses.
Mon retour de vacances commence par les bonnes résolutions
Je vais déjà suivre le challenge de Sh4o de près pour repartir de la base !!!
– Pseudo: <>7Mika7<> (PS)
– Âge: 30
– Ville / Pays: Le Havre
– Situation: En couple / En CDI en tant que Chef de manoeuvres ferroviaires
– Intérêts: Musique (guitariste/compositeur/Ingé son d’un groupe de métal) et Poker of course
– Joue au poker depuis x temps: environ 4 ans
– Limites jouées: NL5 quand je suis sérieux ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 10 messages - 0
Salut pe4nuts, salut les kill-tilteux
– Pseudo: MiaMi59 (unibet) MiaMivinC (winamax)
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Dunkerque
– Situation: automaticien …
– Intérêts: Informatique , jeux PC , Skateboard , les donks
– Je joue au poker depuis 2007
– Limites jouées: MTT (70% du tps), Cash Game HE (20%) NL4 à 10, PLO low stakes (10%)
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
– Pseudo: gerboise
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Près de Liège en Belgique
– Situation: En couple et une petit lou de 5.5ans
– Intérêts: Sports, jeux vidéo, l’informatique, le poker
– Joue au poker depuis x temps: 2.5ans
– Limites jouées: NL2
Slt slt !
– Pseudo: MrAquilon
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Caen (14)
– Situation: en études
– Intérêts: le sport, le poker, les jeux généralement (joueur dans l’âme!)…
– Joue au poker depuis x temps: découvert le poker ouvert y’a 6 ans, pratique le NLH et grind le CG-SH depuis septembre 2011.
– Limites jouées: NL25 et qq récents shots en 50. Objectif à court terme: m’installer en 50.
slt à tous !!
je me prénome seb !!
j’habite juste à coté de rouen !!
je joue au poker depuis 5 ans maintenant, surtout en STG et MTT !!
Le cash game me fait peur a cause de la variance , même si elle existe aussi dans les formats où je joue !!!
Kill tilt est en chemin de me faire aimer le cash game car vraiment je tire mon chapeau a Mr pe4nuts car le principe de cette comunautée est grandiose !!
Donc je pense me mettre à bosser le cash, quand je n’en sais rien mais , je commence à avoir moins peur de cette discipline !!!
@+ sur le forum ou qui sais sur les tables !!!!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/41d08cc7/images/float/grey-0.png'
; display: none; »>
– Pseudo:kyreap_p sur pokerstars —KP— sur winamx
– Âge:36
– Ville / Pays:caen
– Situation:en couple avec un petit bon de 2mois
– Intérêts:foot poker course a pied jeux video
– Joue au poker depuis x temps: je joue au poker depuis 5ans
– Limites jouées:nl5 nl10 defois nl20 mais rarebravo pour ton site
si il y a des joueurs sur caen pourkoi pas ce faire une parti entre nous !!!!!!!!!
salut a tous
Salut les Kill Tilteurs ,
– Pseudo: Roulio69200 sur wina, Roulio69 sur PS
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Lyonnais
– Situation: Sais pas trop…
– Intérêts: Poker, Sport et plein d’autre truc…
– Joue au poker depuis 1 an ou 2 en mode récréatif et plus sérieusement dans l’intention de monter les limites depuis Janvier 2012.
– Limites jouées: NL2 SH clear
passage en NL5 SH avec beaucoup moins de succès et un très mauvais départ du coté mental de ma part. Se qui m’amène à jouer en tilt hard-cor durant mes dernier sessions
et à spew pas mal de caves !!!
Mais je compte sur cette superbe communauté pour m’aider a progresser tranquillement mais surement…
Et pour finir un grand merci a Simon qui fait un taf de ouf….franchement…
A+ tout le monde Rouani.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.