x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Roulio
    Membre

– Pseudo: Roulio69200 (Winamax), Roulio69 (Pokerstars)
    – Âge: 27ans
    – Ville / Pays: Lyon
    – Situation: En mode célibatard…
    – Intérêts: Jouer au poker.
    – Joue au poker depuis  janvier 2012 sérieusement.
    – Limites jouées: NL2, NL5 shorthanded.

clindoeil0081clindoeil

Draithak
    Membre

– Pseudo: Draithak (winamax)
    – Âge: 22 ans
    – Ville / Pays: Uriage (près de grenoble)
    – Situation: célibataire
    – Intérêts: poker poker poker…
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 7ans mais serieusement depuis 2 ans
    – Limites jouées: NL 30

matt
    Membre

– Pseudo: Matt
    – Âge: 23 ans
    – Ville / Pays:
    – Intérêts: poker, sport, musique, méditation et
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 4 ans avec les potes mais en ligne seulement depuis un mois et demi
    – Limites jouées: NL 2, 5, 10 et 20

guimath
    Membre

un petit nouveau que j’ai recruté sur les tables de NL5….. je lui est vendu le truc comme personne héhé !!!

bienvenue au paradis matt…clindoeil

Anonyme
    Inactif

Salut a tous,

– Pseudo: xX-AXEL85-Xx (Winamax)
    – Âge: 19 
    – Intérêts: poker, musique, soirée…
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans, en ligne et en live, joue un peu plus sérieusement en ligne depuis décembre 2011
    – Limites jouées: NL5 et maintenant NL10 depuis peu de temps

SarahNeko
    Membre

Bonsoir !

– Pseudo:lilili92 sur Unibet
    – Âge: 19 ans

– Situation: En couple avec un shark 0031
    – Ville / Pays: Marseille , France
    – Intérêts:Musique , Manger du caisson 0081 , jeux video , sortie
    – Joue au poker depuis x temps: je suis en train de lire le manuel du débutant – _ -‘
    – Limites jouées: … nl 0 0086

Have_hEART
    Membre

– Pseudo:michelvader
    – Âge:34
    – Ville / Pays: Paris, puis de retour à Rennes dans 1mois
    – Situation: en couple
    – Intérêts: Véganisme, vinyles, Indie rock, poker, nerdisme, blog, cuisine…
    – Joue au poker depuis x temps: 4/5ans, mais sérieusement depuis peu,
    – Limites jouées:CG SH NL5

Merci pour ce site archi bien fait, ludique, pédagogique et magique !

Une perle d’infos dans un esprit comme tu sais le faire, c’est juste classieux.

Up

TITIS33
    Membre

Salut a tous!

Pseudo Winamax PS : TITIS33

Situation : marier

Interet : poker , jeux video , films , vacances etc…. clindoeil

Joue au poker depuis 4/5 ans mais arrive pas a « decoller » joue depuis 1an 1/2  sans faire de depot juste avec ma TRES petite BR  ( c est deja bien 0081 ) et arrive a faire un petit retrait tout les 5/6 mois….(150/200 euros)

Limite jouer :

-en general NL2 omaha

-un tournois online + 1 live par semaine avec mon club

-et quelques Sit n Go et tournois a faible buyin ( entre 1 et 5 euros ) de temps en temps

Tres content d avoir decouvert ce site suite a un post sur le forum de mon club , j aime beaucoup les videos sur l etat d esprit , la reflexion sur soit meme etc…

Un site qui sort des sentiers battu et qui devrait avoir un enorme succes… clindoeil

Merci pour les videos.

Switcher34
    Membre

Salut tout le monde,

– Pseudo: ChAAlK
    – Âge: 24 ans
    – Ville : Nice
    – Situation: Interne en médecine dans quelques mois, en couple
    – Intérêts: poker, sports (volley-ball/beach-volley, tennis, tennis de table)
    – Joue au poker depuis 1 an et demi environ
    – Limites jouées: SnG 10-20€ (en pause depuis 2 mois pour préparation de concours), en pleine transition vers le cash-game, j’envisage de m’attaquer à la NL25 d’ici peu.

Je profite de cette présentation pour te remercier Simon. D’abord pour tout ton investissement à travers ce site entièrement gratuit, pour ta bonne humeur et pour les valeurs morales que tu arrives à partager avec l’ensemble de cette communauté.

J’ai découvert ce site il y a environ 10 jours, tes vidéos sont de très bonne qualité, notamment celles sur la psychologie/la méditation qu’on ne trouve vraiment nulle part ailleurs.

Je suivrai avec attention le développement de ce site, et j’espère pouvoir participer activement à cette communauté.

A bientôt clindoeil

Hello,

– Pseudo: David-Vincent
    – Âge: 34 ans
    – Ville : Cannes
    – Situation: Technicien Informatique administratif, Webmaster du site du Riviera Poker Club basé sur Nice
    – Intérêts: Pokaïre, et puis un peu le football (forza As Cannes, bon ok je sors)
    – Joue au poker depuis 2 ans
    – Limites jouées: Je surkiffe les MTT PLO. En NLH, je fais n’importe quoi, pas patient en MTT et une BRM lamentable en CG où je me suis brûlé en NL50… Et le live au club, où je ne perf absolument pas (là aussi manque de patience, lacunes techniques, voire pas d’objectif concret)

– Objectifs: arriver à crusher une limite au moins une fois dans ma vie, et acquérir certaines bases techniques, qui me feront aimer à nouveau le NLH aussi bien en CG qu’en MTT

Je suis tombé sur ce site grace à un share sur Facebook de zygomatiq (pour ceux qui connaissent) et il y a toute la matière pour m’aider à combler les leak cités ci-desssus… L’approche pédagogique de Simon est excellente (m’enfin moi ca me parle), et je l’en remercie, ainsi qu’à sa team de pouvoir nous proposer tout ce contenu !

Usnooze
    Membre

OMG david vincent… seraient ils parmis nous?

Moi j’avais des doutes sur Shishi et ses créatures extra terrestres!

Manu_O
    Membre

Alundra1986 said

Manu_O saidSalut à tous et félicitations à toi Pe4nuts pour la création de ton site.

J’ai 27ans, j’habite près d’Avignon. Je joue essentiellement au poker online sur Wina en NL20 depuis 2 ans. Je suis venu ici pour me perfectionner et pour contribuer au forum. Je cherche des teamates aussi !

A + !

*mode débilos ON*

Oh un Vauclusien like me !! Pareil je suis d’Avignon!  Je ne suis plus seul au monde !!!!!!! ahah                          

*mode débilos OFF*

MP envoyé ! J’invite aussi les vauclusiens à nous rejoindre sur skype !

UsnoozeUlose said

OMG david vincent… seraient ils parmis nous?

Moi j’avais des doutes sur Shishi et ses créatures extra terrestres!

Ils sont p’tet planqués ici qui sait ! clindoeil

Usnooze
    Membre

salut, 

Tu es nouveau alors je vais t’aiguiller,si tu va dans Forum/ fourre tout/ le topic un peu borderline. Tu trouvera ttes les créatures limite terriennes de Shishi…0031

En fait le poker c’est un alibi ici…0021

++

UsnoozeUlose said

salut, 

Tu es nouveau alors je vais t’aiguiller,si tu va dans Forum/ fourre tout/ le topic un peu borderline. Tu trouvera ttes les créatures limite terriennes de Shishi…0031

En fait le poker c’est un alibi ici…0021

++

T’inquiète j’y suis passé avant de m’inscrire, ca m’a definitivement convaincu, qu’il se passe des choses assez etranges en ce lieu… Et ce topic particulièrement que je surveille attentivement surprise-19302

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.