- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous
Â
– Pseudo: Lachesis
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Lausanne, Suisse
– Situation: en couple, 2 enfants
– Intérêts: poker, médecines atlernatives
– Joue au poker depuis x temps: heuuuum les strip poker quand j’étais gamin ça compte ? Depuis quelques années entre pote mais depuis mars 2012 plus sérieusement. P.S. je suis kill-tilt depuis là . Je ne m’était pas inscrit sur le forum pour passer plus de temps à grinder qu’a discuter– Limites jouées: Petites NL2, depuis peu NL5
Voilà je ne métend pas plus pour que sa reste intéressent.
A+
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
Mesdames,Messieurs– Pseudo: Gardou
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Celib
– Intérêts: poker, paris sportif ( ah non on peut plus dans ce pays ), sport
– Joue au poker depuis x temps: « je joue » depuis 5-6 ans on va dire, et depuis un an serieusement online et trés serieusement depuis l’arrivé du .fr ( obligation oblige on peut plus parié )– Limites jouées: Start en nl4 que j’ai crush avec un run good tellement enorme a 30bb/100, direction NL30 ou tout va bien jusqu’a la session de trop. Nouveau depart en NL10.
Â
Voila,
.
Bonne journée
Â
Bienvenue également aux nouveaux. (et merci pour Mesdames…)
Gardou said
– Limites jouées: Start en nl4 que j’ai crush avec un run good tellement enorme a 30bb/100, direction NL30 ou tout va bien jusqu’a la session de trop. Nouveau depart en NL10.Â
Â
Ah oui, t’avais zappé la nl10 après la nl4… GL pour ton nouveau départ
Bonjour a tous !
Â
– Pseudo: Sealz
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Montpellier le Sud le soleil toussa toussa
– Situation: Celibataire
– Intérêts: Arts martiaux, jeux vidéos, poker.
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans mais je reviens d’une longue pause !
– Limites jouées: J’ai beaucoup joué en SNG et MTT mais là j’ai envie de me mettre au cash game. Je joues en NL10 actuellement.
salut a tous!!
Â
– Pseudo: xxnicoboyxx et sebsoub94
– Âge:33
– Ville / Pays: france
– Situation:en couple 1 enfant
– Intérêts:football sport et poker of course !!
– Joue au poker depuis x temps: pas mal d’année au moins 8 !!
– Limites jouées:25,50je m’appelle nico j’habite sur paris je suis coach sportif personnel et j’aimerai me mettre au poker sérieusement afin de franchir les limites et arreter de faire le yoyo gagner perdu gagner….
donc voila je suis content de rejoindre le forum killtilt car je pense que je vais pouvoir progresser à vos cotés et pourquoi pas échanger mes compétence de coach perso contre des cours de poker !!
à  bientôt Nico!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
– Pseudo: J’aime à ce que l’on m’appel « Kali »
– Âge: 29
– Ville / Pays: Entre Nantes et Angers
– Situation: en couple
– Intérêts:Â
– Joue au poker depuis 6 ans
– Limites jouées : NL2 à NL100 (en étant roller) et NL200 HU en steamSalut à tous,
J’étais en plein tilt life, j’ai spew une tonne en 2011 et je repartai pour faire pire rien que sur le 1er semestre 2012. J’ai alors un soir de broke (again) cliquer sur le ban définitif (3 ans quoi) sur Winamax.
Cela était simplement le mois dernier.Â
Et puis un grand couillon que j’apprécieÂ
commence à poster des liens sur son FaceBook amenant sur votre Forum et sur le challenge qu’il à en court. Je parle bien sur de Shao.
Je ne suis pas encore prêt à rejouer car ce break est très salvateur (et surtout il me permet aussi de finir quelques missions et jeux divers sur ma PS3).
Je pense me reinscrire d’ici quelques temps (semaine, mois) sur PokerStar en mettant en place une gestion rigoureuse avec leur outils de JEU RESPONSABLE.
Mon plus grand ennemi étant moi même cela ne se fera pas sans peine mais j’espère trouver dans votre communauté autant de plaisir que j’en ai trouvé et que j’en trouve encore lors de mes passages sur Wam-Poker.
Merci d’avance pour votre accueil.
Salut  c’est Wu_weiÂ
la trentaine
 artisan à ToulouseÂ
je joue de façon sérieuse depuis un peu plus de2 ansÂ
malgré un tilt pathologique que je soigne
j’ai pu crusher toute les limites de la nl2 a la nl25actuellement installé sur la nl50 de partyaming
avec un winrate de 9bb/100 sur 44000 kh
et une roll à faire pâlir un reg de nl200 (brag)Â
je suis ici pour apprendre et progresserÂ
encore et toujoursÂ
, car malgré les apparencesÂ
je ne suis qu’un énormeÂ
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
– Pseudo: Kaelula
– Âge: 33
– Ville / Pays: Fresnes France
– Situation: En couple futur papa CDI
– Intérêts: Mes amis, ma famille, cinéma tout type meme les nanars qui me font bien rire, et le poker
– Joue au poker depuis x temps:Â Â moins de 2 ans ( en association: Versailles Texas Hold em)
– Limites jouées: beaucoup de tournoi live associative 100 à 1000 joueurs sur paris, parties privées live avec des potesJe ne joue pas en CG suite à une mauvaise expérience il y a 5 ans ou j ai arrêté le poker durant 3 ans suite à un tilt ou j ai testé le cash et j ai perdu ma bankroll que j avais monté en 6 mois en 2 nuits.
Â
Je rajoute un tiret :
– Etat d’esprit et souhait pokeristique :
Â
Ma démarche et simple, je souhaite devenir meilleur, avoir un poker solide et gagnant sur le long terme.
Â
En général quand je commence quelques choses et que j y prend gout, je m y investi à fond.
J ai trainé mes fesses un peu moins de 2 ans sur les chaises d’un association très sympa qui se nomme le VTHE. Mais j ai le sentiment que je ne vais plus beaucoup progresser à leur coté.
Après avoir acheter pas mal de livres, plus ou moins bon j en suis arrivé au constat qu’ il y a des choses à prendre et beaucoup de choses à laisser, certain livres sont vieux, et ne sont plus d’actualité….et surtout on est pas critiqué par les livres.
Â
Voila, mon aventure Kill Tilt commence la semaine dernière ou je me dis :
Commencer le CG, achète toi un traqueur, c est pas en S&G ou en poker associatif que tu va te faire des tunes mais en CG
C est en cherchant à comprendre commence faire mon HUD que je suis tombé sur vos vidéos.
Â
C est aussi à ce moment que j ai compris que j’étais un enorme Fish et qu’il existait des joueurs calmes, structurés, réfléchis, avec une strategie (analyse de ranges, analyse de joueurs, analyse de flop, equité, fold equity….)
Â
Voila je commence en nl2. Mon but étant de monter un Bankroll pour changer de limites et pourquoi pas arriver un jour en nl 100 ou plus.
Â
Si ca vous interesse je peux poster une ou deux videos pour que vous puissiez les critiquer et aussi les garder en souvenir ca peut etre sympa de voir l’evolution du noob.
Â
Sinon Peanuts, on pourra se boire une Guiness au WPO à Dublin, J ai chopé un package.
Â
Voila à bientot les fishs.
Hey everyboby !
Â
– Pseudo: _Bandidas_
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: célibataire, étudiant
– Intérêts: poker, films, sports,… hot babesÂ
– Joue au poker depuis x temps: heu depuis que j’ai 14-15 ans, un peu plus sérieusement depuis 2 ans, et carrément sérieusement à partir de maintenantÂ
– Limites jouées: NL20-30
 au nouveau et GL à vous
Â
Kaelula à mon avis, tu peux aussi te faire de la tune en SnG, mais après tout dépends le style de jeu que tu aimes
En tout cas GL pour vos nouveaux départs Kaelula et BandidasÂ
-Pseudo : 1988whatelse
-Ville/pays : Nantes
-Situation : célibataire, tout juste diplômé kinéÂ
-Intérêts : poker, jeux videos (pes, warcraft 3), foot(mais pas la ligue 1 hein
)
-Joue au poker depuis : été 2008, mais très sérieusement depuis début 2012
-Limites jouées : NL100 et NL200 sur unibet
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Salut à tous!
 Pseudo: Ez3KiieL
– Âge:24
– Ville / Pays: Stockholm/Suède
– Situation: En couple
– Intérêts: nature, musique et bien sur poker
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois
– Limites jouées:nl2Â
Je me lance dans la toute nouvelle aventure du cash game à laquelle je ne suis pas encore habituée malgré quelques sessions dèjà réalisées (positives pour le moment). J’ai principalement grind les Sit&Go Pokerstars pour monter une petite bankrolll. J’ai envie de me lancer dans le CG pour avoir une meilleure technique et découvrir de nouveau moves…J’ai déjà avalé plus de la moitié des vidéos de Simon pour me mettre dans le bain et je veux simplement lui tirer mon chapeau pour son professionalisme et sa mise en ligne d’outils totalement gratuit. En espérant que cette aventure soit enrichissante!
A bientôt sur le forum
Salut à tous
Â
Alors je me présente :
36 ans
Issy les moulineaux (92)
Marié, travaille dans l’informatique
Intéressé par : poker obv, guitare, film, voyage quand j’aurais des sous
NL5 (tente un shoot en NL10)
Â
Pour la petite histoire (et pour ceux que ça pourrait intéresser…)
J’ai commencé en 2004/2005 après avoir vu sur Canal les émissions WSOP (merci Patrick) Du coup j’ai déposé 100/200 euros que j’ai cramé en 2/3 heures (merci Patrick…)
Ensuite j’ai trouvé 2/3 sites qui parlaient poker et j’ai commencé à jouer plus tight en pot limit. Avec les bonus, les plus fishs que moi, le rakeback … j’ai monté lentement une bankroll à environ 3000 euros en partant de 50 euros.
Mais à l’époque je n’étais pas assez sérieux dans mes études sur le poker. Et lorsque j’ai subit un downsing de 800 euros en NL50, j’ai trouvé ça ouf et  il y’a eu une cassure. Du coup j’ai tous retiré et je me suis arrêté pendant plusieurs années.
Â
Durant ces années de pause (3/4 ans) je n’ai pas trouvé d’autres activités me procurant autant de fun. J’ai donc décidé de m’y remettre sérieusement. Après un premier dépôt et quelques caves perdus en nl10, je suis tombé sur Kill Tilt. Un site avec des vidéos qui m’apprennent beaucoup et un forum bon esprit qui me plait bien.
Depuis grâce à ça j’ai stabilisé mon jeu. J’ai même fais du 20bb/100 sur les 8000 dernières mains (part de chance / part de compétence ?). Du coup je retente un shoot en nl10 depuis hier.
Â
Merci à Pe4nuts et à toute la communauté. J’essaierai d’apporter ma toute petite pierre à l’édifice Kill Tilt dans la limite de mes compétences.
Â
GG Ã tous.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: Chinamiike
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Val d’oise (95)
– Situation: Marié
– Intérêts: Des tas .
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 5 bonnes années
– Limites jouées: De la NL 10 à la NL 100 en CG (de 10 à 200/500 en SNG , surtout du HU)Â
    Bonjour a tous , je me décide à m’inscrire après avoir longuement parcouru le forum et le site (quel travail !Et de qualité) .
Â
 En pleine remise en question de mes capacités pokeristiques , je cherche une femme , plutot mince …………..euh non .
Â
Je cherche des joueurs ayant envie d’échanger . (Monter une tite équipe pourquoi pas ) , ayant un moyen/gros volume de jeu surtout en CG NLH .
Â
 Je joue actuellement en NL10 ( le temps de ma remise en question , un paquet de K hands ) plusieures heures par jour.
 J’aimerais pouvoir echanger/disctuter de/durant mes sessions (skype , ect…) . Avec des joueurs CG cherchant la même chose . Entraide et partage . Débutant ou non . Je me considere moi même comme un eternel débutant ayant besoin d’ameliorer son jeu tous les jours.Â
A bientot
Â
Gl a vous sur les tables.
Â
– Pseudo: L.M.(Winamax)
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Célibataire / Photographe indépendant
– Intérêts: Cinéma, Photographie, Littérature, Jeux, tout ça tout ça.
– Joue au poker depuis 1 an +
– Limites jouées: De la NL 5 à la NL 400 (en mode tilt pour perdre mes gains de 6 mois de la NL 10) en CGÂ
LÃ pour Kill mon Tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.