x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

kill tilt a la radio club poker ???

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers kill tilt a la radio club poker ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    guimath
    Membre

je viens au news, car je me suis noté dans un coin « mardi 24/04/12 club poker radio kill tilt » et je ne sais plus ce que je voulais dire….0081

est ce que pe4nuts passerai a la radio demain ?

si le principale concerné voit ce message, peux tu nous tenir informé qu’on écoute ce que tu présente et a quel  endroit écouter ca…

merci et si j’ai plané et bah tans pis…..clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Oui j’aurai du rappeler… Le webmaster du CP m’a appelé pour annuler, parce qu’il n’y aura pas de CP radio à cette date… Il me recontacte pour me dire quand est-ce que je pourrai passer! 

guimath
    Membre

je savais que j’étais pas fou….00270027

pe4nuts, n’oublie pas que maintenant tes faits et gestes sont traqués par la communauté donc maintenant quand tu ira faire des sudoku sur la plage avec pifno a la place de méditer, on le saura direct dans  « voici ou people » ….0081 donc déconne pas…smilejap

a++  

Pe4nuts
    Participant

mdr guimath! 0086

Si je vais à la plage, ça sera SUREMENT PAS pour faire du sudoku, je déteste ça! =D Par contre mater les filles, écouter de la musique, bronzer et bouquinner, ça oui!  0031

guimath
    Membre

clindoeil

callmeispew
    Membre

Il y a une plage à nice?! haha

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.