- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Elbarto, un joueur gagnant en NL50 et je recherche un joueur débutant à coacher gratuitement.
Contactez-moi en réponse à ce message si intéressé.
Edit 15/02/2012 : Ma démarche a eu beaucoup plus de succès que ce à quoi je m’attendais, et j’ai déjà une liste d’attente longue comme ma bi.. euh… comme mon bras. Je ne prends donc plus de nouvelles candidatures pour le moment. Désolé, mais premiers arrivés, premiers servis.
tres sympa ca l ami !!!
et si tu veux egalement posté de temps en temps sur ce thread ,si tu t embete un soir !
https://www.kill-tilt.fr/forum/groupes-de-travail-kill-tilt/dispo-pour-rail-ou-session-d-entraide
il permet de proposer son aide sans aucune obligation d appartenir a un groupe , juste histoire d aider un joueur de temps en temps en session
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Même si l’idée est génial et super d’un point de vue théorique , je pense sincèrement qu’à la longue tu te sentiras déçu de faire ça gratuitement.
Autant travailler en groupe par niveau est un excellent moyen de progression , autant quand un joueur est vraiment au dessus du lot ; il est bon pour les deux partis qu’il y ai un retour sur investissement .
Le problème c’est qu’avec internet les gens veulent tout rapidement et gratuitement. Je le vois dans le club où je suis ou les gens voudraient des vidéos , des ebooks voir du coaching gratos. Or si cela pouvait se faire dans la limite du raisonnable sur le .com , il n’est clairement + ev+ pour les bons joueurs de le faire sur le .fr
Si je me permet de dire ça c’est que je parle un peu en connaissance de causes , j’aime bien donné aussi un peu de mon temps et aider les joueurs + faible ou débutants mais à petites doses.
Si tu t’engage à faire du vrai coaching il faut que tu y trouve ton compte aussi un peu financièrement , et à la fois ça te permettra de toi avoir un ROI et aussi obliger l’élève à vraiment s’investir.
Alors on va me dire oui mais toi tu profites de kill tilt , des vidéos etc… c’est vrai mais je prend aussi un abonnement sur Bestkicker/limpers-1-1 aussi, pour avoir du contenu encore plus complèt.
Tout ceci n’engage qu’une réflexion personelle , et c’est pour éviter les mauvaise surprises aussi .
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Elbarto said
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Elbarto, un joueur gagnant en NL50 et je recherche un joueur débutant à coacher gratuitement.
Contactez-moi en réponse à ce message si intéressé.
super initiative elbarto, par contre tu coach que les débutants ??? je play en 30
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
@yoki : désolé mais je ne souhaites pas coacher un joueur de NL30. En fait je ne suis pas sur de t’apprendre beaucoup… A partir de la NL25+ je te conseilles plutôt de prendre un « vrai » coach si tu cherches à progresser. Par exemple Pe4nuts.
@samurai95 : Ce sera mon premier coaching et je ne sais pas du tout si je suis bon là dedant, c’est à dire pédagogue etc… Donc je me vois mal faire payer mes services qui, si ça se trouve, sont mauvais ^^. De plus je fais certes ça gratuitement mais je pense que tout le monde y trouvera son compte : identifier des erreurs chez l’élève peut très bien me faire me rendre compte que je fais exactement les mêmes et donc corriger mon jeu par la même occasion. De même pour l’anaylse du thinking process. C’est une relation gagnant-gagnant.
Tout ça pour dire que ce sera peut être un désastre mais j’ai quand même envie d’essayer.
J’ai été contacté par deux joueurs en MP qui me serviront de beta testeurs
Trop cool Elbarto, super esprit, comme jsuis content de voir des initiatives du genre se faire sur le forum! ^^
Respect!
Yop,
c’est une bonne idée si tu veut te former dans le coaching, d’une part parce que nous ne te connaissont pas, d’abord une offre gratuit ensuite une offre payant. Pour te faire connaitre d’une part et ensuite faire payer le coaching.
C’est logique.
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Hello Tiltkidcoca ! Je n’ai pas l’intention de devenir un coach payant, c’est trop de boulot et de toute manière je ne pense pas avoir un niveau suffisant.
Je propose de coacher 2 ou 3 débutants gratuitement dans un esprit de de partage, dans le même esprit que ce forum quoi. Alors évidemment je ne fais pas ça de manière totalement désintéressée : apprendre les bases à un débutant et expliquer certains concepts me permettront de réfléchir à mon jeu par la même occasion. Au bout d’un moment certains moves sont devenus des automatismes et je pense qu’il peut être bénéfique de re-réfléchir au pourquoi du comment on fait ces moves.
De même, je peux aussi repérer un leak chez un « eleve » et me rendre compte que je fais exactement les mêmes conneries dans tel ou tel spot, et ainsi corriger mes propres leaks.
Bref tout ça pour dire qu’il n’y a aucune offre payante en vue.
Vraiment cool de proposer ca elbarto c un sacré investissement et je pense sincerement que ca sera ev+ pour tout joueur de micro !!! Tenez nous au courant de l’evolution …
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Bonsoir Elbarto.
Super initiative, dont j’ai bien envie de profiter.
Je joue depuis près d’un an et demi sérieusement au poker (club, winamax, unibet et j’en passe), notamment en MTT et SnG mais j’ai vraiment envie de me perfectionner et de « perfer » en CG.
Donc ton annonce m’intéresse fortement.
J’ai un bon ami qui joue beaucoup sur Winamax et sur Unibet (CrazyRaiser, pour ne pas le citer) et qui me « coach » pas mal depuis près de 2 mois. Il m’aide beaucoup sur les lectures etc., mais j’aurai besoin d’un avis d’une tierce personne.
Bref, j’ai envie de perfectionner mon jeu et ton aide me sera sûrement utile !
@bientôt !
MightyBoo
EDIT : CrazyRaiser… Quand on parle du loup…
salut,
Très bonne initiative!
Je joue depuis peu en 50 mais juste en shoot, je pense depuis quelques temps a faire du coaching pour des joueurs de micro (NL4/5). Par contre, seulement quand je serais installé en 50, pour le moment il y a du boulot dans mon jeu, je n’aurais donc pas le temps de me focus sur du coaching.
Tu nous tiendras au courant de l’evolution de ton projet, ça m’intéresse vraiment!
++
UsnoozeUlose said
salut,
Très bonne initiative!
Je joue depuis peu en 50 mais juste en shoot, je pense depuis quelques temps a faire du coaching pour des joueurs de micro (NL4/5). Par contre, seulement quand je serais installé en 50, pour le moment il y a du boulot dans mon jeu, je n’aurais donc pas le temps de me focus sur du coaching.
Tu nous tiendras au courant de l’evolution de ton projet, ça m’intéresse vraiment!
++
et si tu veux egalement posté de temps en temps sur ce thread ,si tu t embete un soir !
https://www.kill-tilt.fr/forum/…..d-entraide
il permet de proposer son aide sans aucune obligation d appartenir a un groupe , juste histoire d aider un joueur de temps en temps en session
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Bonjour à tous !
J’ai déjà eu 6 demandes et je ne pourrais sans doute pas répondre favorablement à chacune d’elle. Je suspend donc temporairement mon offre.
Bon jeu !
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Pour le moment j’ai retenu ta candidature et j’attends des réponses de chessmat et de Sowgrinder.
– MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).
– 5quirrel est premier en liste d’attente.
– ted07ol est second en liste d’attente.
yes papaaaaaaaa
merci elbarto, comment dois je t’appeler maintenant ? chef ? patron ? monseigneur ??
voila une bonne nouvelle qui fait trop plaisir, et qui va m’aider a shot la NL10 dès que ma bk aura pris du poid.
pe4nuts et tout les grinders des moyennes limite resserer votre jeu car j’arrive en NL100/200 d’ici 15 jours………..
ty elbarto
guimath said
yes papaaaaaaaa
merci elbarto, comment dois je t’appeler maintenant ? chef ? patron ? monseigneur ??
voila une bonne nouvelle qui fait trop plaisir, et qui va m’aider a shot la NL10 dès que ma bk aura pris du poid.
pe4nuts et tout les grinders des moyennes limite resserer votre jeu car j’arrive en NL100/200 d’ici 15 jours………..
ty elbarto
On t’attends alors
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Elbarto said
– MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).
Salut Elbarto,
Je t’ai répondu en MP.
GL aux autres !
@bientôt
Elbarto said
Pour le moment j’ai retenu ta candidature et j’attends des réponses de chessmat et de Sowgrinder.
– 5quirrel est premier en liste d’attente.
– ted07ol est second en liste d’attente.
Cool, j’attends donc des newz quand il y en aura
Votre altesse…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.