Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Coaching gratuit
- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2012 à 11h41 #18202
guimath
Membre

yes papaaaaaaaa
merci elbarto, comment dois je t’appeler maintenant ? chef ? patron ? monseigneur ??

voila une bonne nouvelle qui fait trop plaisir, et qui va m’aider a shot la NL10 dès que ma bk aura pris du poid.
pe4nuts et tout les grinders des moyennes limite resserer votre jeu car j’arrive en NL100/200 d’ici 15 jours………..

ty elbarto
14 mai 2012 à 14h27 #18203Usnooze
MembreSalut guimath, pour ton nouveau coach, je suggère: « son altesse luminescente céleste »

Classe et sans fioritures…
@Gwenac, Oui si j’arrive à poser un jeu solide en 50 je passerais, mais en ce moment c’est moi qui reçoit du contenu et faut tout digérer!++
14 mai 2012 à 16h11 #18204ShiShi
Membreguimath said

yes papaaaaaaaa
merci elbarto, comment dois je t’appeler maintenant ? chef ? patron ? monseigneur ??

voila une bonne nouvelle qui fait trop plaisir, et qui va m’aider a shot la NL10 dès que ma bk aura pris du poid.
pe4nuts et tout les grinders des moyennes limite resserer votre jeu car j’arrive en NL100/200 d’ici 15 jours………..

ty elbarto
On t’attends alors
14 mai 2012 à 17h17 #18205MightyBoo
MembreElbarto said
– MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).
Salut Elbarto,
Je t’ai répondu en MP.
GL aux autres !
@bientôt
14 mai 2012 à 18h02 #182065quirrel
MembreElbarto said
Pour le moment j’ai retenu ta candidature et j’attends des réponses de chessmat et de Sowgrinder.
– MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).
– 5quirrel est premier en liste d’attente.
– ted07ol est second en liste d’attente.
Cool, j’attends donc des newz quand il y en aura

Votre altesse…
14 mai 2012 à 22h46 #18207guimath
Membreje suis deg mon vieux pc ne supporte pas skype ou autres en plus de hm2, donc coaching repoussé a fin juin si elbarto est daccord des que je commande mon nouveau pc, trop sick….
good luck aux autres
15 mai 2012 à 1h32 #18208Elbarto
MembreMise à jour :
- chessmat : plus qu’à fixer un premier rdv skype et c’est parti !
- 5quirrel : plus qu’à fixer un premier rdv skype et c’est parti !
- Sowgrinder : pas de nouvelles pour le moment.
Liste d’attente :
- guimath a temporairement annulé sa candidature pour cause « PC du Moyen-Âge ». Il sera dispo fin juin.
- ted07ol : toujours second en liste d’attente.
- 8ovechkin8 : 3ème en liste d’attente.
MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).
MightyBoo said
Salut Elbarto,
Je t’ai répondu en MP.
Je n’ai eu qu’un seul message de ta part, auquel j’ai répondu. Soit j’ai loupé quelque chose, soit c’est toi ^^
Dernière choses, je rappelle que le coaching est gratuit. Si vous voulez donner des sous, envoyez vos dons à -Sh4o-, CF https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend
Sur ce, je file, y a Diablo III qui m’attend
15 mai 2012 à 2h05 #18209Gwenac
MembreElbarto said
Dernière choses, je rappelle que le coaching est gratuit. Si vous voulez donner des sous, envoyez vos dons à -Sh4o-, CF https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend
Excellent mec

15 mai 2012 à 6h00 #18210guimath
Membrej’ais pas annulé man juste décalé hein …

, tu m’oublie pas stp…..dès que mes tunes tombe, ma machine de guerre arrive et on va taffer a fonddddd..
15 mai 2012 à 10h31 #18211MightyBoo
MembreElbarto said
Je n’ai eu qu’un seul message de ta part, auquel j’ai répondu. Soit j’ai loupé quelque chose, soit c’est toi ^^
Ah, pourtant j’ai envoyé ^^
Je vais essayer à nouveau
15 mai 2012 à 12h13 #18212ted07ol
MembreContent d’être dans ta liste, même si je suis en attente ! En tout cas, super projet.
15 mai 2012 à 16h29 #18213The-killer03
MembreSuperbe idée ! Malheureusement, je n’ai que très peu de temps actuellement, mais pourquoi pas d’ici quelques mois
18 mai 2012 à 12h33 #18214Anonyme
InactifPremier coaching et déjà de nombreux problèmes trouvés que je suis entrain de corriger petit à petit.
Je tiens à remercier elbarto pour son aide précieuse et pour son investissement.
20 mai 2012 à 13h21 #18215MightyBoo
MembreSalut Elbarto !
Sauf si je me suis trompé encore une fois par rapport aux MP, as-tu reçu mon message ?
25 mai 2012 à 13h22 #18216Mixyn
MembreSalut, dommage que je vois le coaching gratuit !
J aurais été preneur d’ assistance.
Si une personne charitable veut me conseiller ….
Superbe initiative en tout cas.
Cordialement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.