x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Coaching gratuit

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Coaching gratuit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    guimath
    Membre

002700270027

yes papaaaaaaaa

merci elbarto, comment dois je t’appeler maintenant ? chef ? patron ? monseigneur ??  00810081

voila une bonne nouvelle qui fait trop plaisir, et qui va m’aider a shot la NL10 dès que ma bk aura pris du poid.

pe4nuts et tout les grinders des moyennes limite resserer votre jeu car j’arrive en NL100/200 d’ici 15 jours………..00810081

ty elbarto

Usnooze
    Membre

Salut guimath, pour ton nouveau coach, je suggère:   « son altesse luminescente céleste »  respect

Classe et sans fioritures…

@Gwenac
    , Oui si j’arrive à poser un jeu solide en 50  je passerais, mais en ce moment c’est moi qui reçoit du contenu et faut tout digérer! 

++

ShiShi
    Membre

guimath said

002700270027

yes papaaaaaaaa

merci elbarto, comment dois je t’appeler maintenant ? chef ? patron ? monseigneur ??  00810081

voila une bonne nouvelle qui fait trop plaisir, et qui va m’aider a shot la NL10 dès que ma bk aura pris du poid.

pe4nuts et tout les grinders des moyennes limite resserer votre jeu car j’arrive en NL100/200 d’ici 15 jours………..00810081

ty elbarto

On t’attends alors 0081

MightyBoo
    Membre

Elbarto said

MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).

Salut Elbarto, 

Je t’ai répondu en MP.

GL aux autres ! 

@bientôt 0063-1

5quirrel
    Membre

Elbarto said

Pour le moment j’ai retenu ta candidature et j’attends des réponses de chessmat et de Sowgrinder.

MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).

– 5quirrel est premier en liste d’attente.

– ted07ol est second en liste d’attente.

Cool, j’attends donc des newz quand il y en aura 0081

Votre altesse…respect

guimath
    Membre

je suis deg mon vieux pc ne supporte pas skype ou autres en plus de hm2, donc coaching repoussé a fin juin si elbarto est daccord des que je commande mon nouveau pc, trop sick….

good luck aux autres

Elbarto
    Membre

Mise à jour :

1. chessmat : plus qu’à fixer un premier rdv skype et c’est parti !
    2. 5quirrel : plus qu’à fixer un premier rdv skype et c’est parti !
    3. Sowgrinder : pas de nouvelles pour le moment.

Liste d’attente :

1. guimath a temporairement annulé sa candidature pour cause « PC du Moyen-Âge ». Il sera dispo fin juin.
    2. ted07ol : toujours second en liste d’attente.
    3. 8ovechkin8 : 3ème en liste d’attente.

MightyBoo said

Salut Elbarto, 

Je t’ai répondu en MP.

Je n’ai eu qu’un seul message de ta part, auquel j’ai répondu. Soit j’ai loupé quelque chose, soit c’est toi ^^

Dernière choses, je rappelle que le coaching est gratuit. Si vous voulez donner des sous, envoyez vos dons à -Sh4o-, CF https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend

Sur ce, je file, y a Diablo III qui m’attendlunettes-cool-20060614

Gwenac
    Membre

Elbarto said

Dernière choses, je rappelle que le coaching est gratuit. Si vous voulez donner des sous, envoyez vos dons à -Sh4o-, CF https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend

Excellent  mec 00810081clindoeilclindoeilclindoeil0063-1

guimath
    Membre

j’ais pas annulé man juste décalé hein …distrait-siffledistrait-siffle, tu m’oublie pas stp…..

dès que mes tunes tombe, ma machine de guerre arrive et on va taffer a fonddddd..

MightyBoo
    Membre

Elbarto said

Je n’ai eu qu’un seul message de ta part, auquel j’ai répondu. Soit j’ai loupé quelque chose, soit c’est toi ^^

Ah, pourtant j’ai envoyé ^^

Je vais essayer à nouveauthinking-20060614

ted07ol
    Membre

Content d’être dans ta liste, même si je suis en attente ! En tout cas, super projet.

The-killer03
    Membre

Superbe idée ! Malheureusement, je n’ai que très peu de temps actuellement, mais pourquoi pas d’ici quelques mois clindoeil 

Anonyme
    Inactif

Premier coaching et déjà de nombreux problèmes trouvés que je suis entrain de corriger petit à petit.

Je tiens à remercier elbarto pour son aide précieuse et pour son investissement.

MightyBoo
    Membre

Salut Elbarto !

Sauf si je me suis trompé encore une fois par rapport aux MP, as-tu reçu mon message ? clindoeil

Mixyn
    Membre

Salut, dommage que je vois le coaching gratuit !

J aurais été preneur d’ assistance.

Si une personne charitable veut me conseiller ….

Superbe initiative en tout cas.

Cordialement

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.