- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
je suis deg mon vieux pc ne supporte pas skype ou autres en plus de hm2, donc coaching repoussé a fin juin si elbarto est daccord des que je commande mon nouveau pc, trop sick….
Â
good luck aux autres
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Mise à jour :
- chessmat : plus qu’Ã fixer un premier rdv skype et c’est parti !
- 5quirrel : plus qu’à fixer un premier rdv skype et c’est parti !
- Sowgrinder : pas de nouvelles pour le moment.
Â
Liste d’attente :
- guimath a temporairement annulé sa candidature pour cause « PC du Moyen-Âge ». Il sera dispo fin juin.
- ted07ol : toujours second en liste d’attente.
- 8ovechkin8 : 3ème en liste d’attente.
Â
MightyBoo est déjà suivi par un autre joueur mais me sollicite pour un avis extérieur. Je vais lui consacrer une séance one shot d’une heure mais ne vais pas retenir sa candidature (puisque quelqu’un s’occupe déjà de lui).
MightyBoo said
Salut Elbarto,Â
Je t’ai répondu en MP.
Je n’ai eu qu’un seul message de ta part, auquel j’ai répondu. Soit j’ai loupé quelque chose, soit c’est toi ^^
Â
Dernière choses, je rappelle que le coaching est gratuit. Si vous voulez donner des sous, envoyez vos dons à -Sh4o-, CF https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend
Â
Sur ce, je file, y a Diablo III qui m’attend
Elbarto said
Â
Dernière choses, je rappelle que le coaching est gratuit. Si vous voulez donner des sous, envoyez vos dons à -Sh4o-, CF https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend
Â
Excellent mec
j’ais pas annulé man juste décalé hein …
, tu m’oublie pas stp…..
dès que mes tunes tombe, ma machine de guerre arrive et on va taffer a fonddddd..
- Inscrit depuis 13 ans
- 15 messages - 0
Elbarto said
Je n’ai eu qu’un seul message de ta part, auquel j’ai répondu. Soit j’ai loupé quelque chose, soit c’est toi ^^
Ah, pourtant j’ai envoyé ^^
Je vais essayer à nouveau
Superbe idée ! Malheureusement, je n’ai que très peu de temps actuellement, mais pourquoi pas d’ici quelques mois
Â
Premier coaching et déjà de nombreux problèmes trouvés que je suis entrain de corriger petit à petit.
Je tiens à remercier elbarto pour son aide précieuse et pour son investissement.
- Inscrit depuis 13 ans
- 15 messages - 0
Salut Elbarto !
Sauf si je me suis trompé encore une fois par rapport aux MP, as-tu reçu mon message ?Â
Salut, dommage que je vois le coaching gratuit !
J aurais été preneur d’ assistance.
Si une personne charitable veut me conseiller ….
Superbe initiative en tout cas.
Cordialement
Mixyn said
Salut, dommage que je vois le coaching gratuit !
J aurais été preneur d’ assistance.
Si une personne charitable veut me conseiller ….
Superbe initiative en tout cas.
Cordialement
t’es en quel limite Mixyn ?
Moi je suis en nl5, mais je pense avoir un bon niveau, je me testerai surement à un coach de limites supérieurs pour me confirmer
Si t’es en nl2 et que tu veux des conseils envoie moi une vidéo, et je regarderais ça dés que j’ai le temps
(Ã moins que tu veuilles un autre format ?).
En espérant pouvoir t’aider
Hello,
Je relance ce thread si par hasard , il y a des personnes intéressé pour coacher un « poulain » qui débute en micro limit.
Je suis disponible pour en parler par MP et faire un peu plus les présentations
FreK said
Hello,
Je relance ce thread si par hasard , il y a des personnes intéressé pour coacher un « poulain » qui débute en micro limit.
Je suis disponible pour en parler par MP et faire un peu plus les présentations
Je pourrais peut-être pas faire du coaching proprement dis, vue que je suis qu’en nl5 pour l’instant, mais de l’entraide lors d’une sessions, ou de l’aide sur des reviews, etc. Après tout dépends en quel limite es-tu ?
Salut ^^,
Â
Je voulais savoir, le coaching est uniquement pour la NL 50 ? car malheuresement je suis loin de cette limite sinon je suis trsè intéressé ^^
Bonne soirée !
Clemto said
Salut ^^,
Â
Je voulais savoir, le coaching est uniquement pour la NL 50 ? car malheuresement je suis loin de cette limite sinon je suis trsè intéressé ^^
Bonne soirée !
Je ne pense pas, mais seul Elbarto peut te le dire
Sinon moi, même si je suis en nl5 pour l’instant, je suis toujours dispo pour session d’entraide, de reviews, etc. pour joueurs de nl2, nl4 et nl5
Ce ne sera pas proprement dis du coaching, mais ça peut toujours débloquer quelques leaks, qu’on ne voit pas forcément nous même, sans avis extérieur
Ah oui ça peut être pas mal instructif, personnellement j’ai un serveur mumble de 15 slots, ou sinon bien sur il y a toujours le bon vieux skype mais je serais ravis d’accueillir des joueurs sur le mumble pour des sessions etc… discuter poker ou même d’autre chose !
Voila =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.