- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Hollywood est 43/21 sur 14 main.
je pense jouer la main comme il faut.
turn je 2barrel pour faire folder une petite paire no redraw ou faire payer un draw inférieur, est ce que c’est mieux de prendre la carte gratuite? j’aurais tendance à dire que je veux faire grossir le pot pour quand je touche.
River je check back car je ne pense pas faire folder les mains qui call turn.
Hold’em No Limit €0.05/€0.10 9 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – fab3523 (€18.95) UTG+1 – Hero (€11.11) UTG+2 – akazicfriz (€7.05) MP – aligator67 (€9.95) MP2 – angela1517 (€16.10) CO – virn66 (€11.34) BTN – IgorPolyakov (€10.27) SB – DONNES MOI (€3.90) BB – holywood9393 (€22.53)
Preflop: (€0.15, 9 players) Hero is UTG+1 with 1 fold, Hero raises to €0.30, 3 folds, virn66 calls €0.30, IgorPolyakov calls €0.30, DONNES MOI calls €0.25, holywood9393 calls €0.20
Flop: (€1.5, 5 players) DONNES MOI checks, holywood9393 checks, Hero bets €1.05, 2 folds, DONNES MOI folds, holywood9393 calls €1.05
Turn: (€3.6, 2 players) holywood9393 checks, Hero bets €1.80, holywood9393 calls €1.80
River: (€7.2, 2 players) holywood9393 checks, Hero checks
Je la joue pareil,
peut-être miser un peu plus turn, si tu veux « faire folder une petite paire no redraw ou faire payer un draw inférieur », se rapprocher de 2/3pot au lieu de 1/2 pot réponds peut être plus a tes attentes ?? Plus de FE, plus de value.
Sa te permet d’envoyer pile un 3/4 pot à tapis river si tu touche et éventuellement sur un Q,K si tu estime être une bonne carte à 3barrel bluff.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
J’ai hesite sur le sizing turn a cause de mon sizing flop.
J’ai mis juste assez pour pot river mais le sizing est peut etre pas bon.
salut
c est un fold preflop c est une main qui sera dominé par d autres A et en + tu y vas pour une seule combinaison a part DP la flush preferable d ouvrir KJs QJs 10Js que A8s
as played je check turn et preend la carte gratuite sinon give up face a un 43/21
Je la joue pareil que toi
Préflop : je pense que c’est trop weak de fold une main comme A8s, c’est donc un open
Flop : on a un flush draw + straight draw à une carte, on a trop d’équité pour checker, même contre une range comme TT+,AKs,AKo, on a presque 54% d’équité
Turn : même chose qu’au flop
River : Si le pot avait été moins gros t’aurait peut-être pu tenter un overbet bluff, mais ici le pot est trop gros, quand tu mettra tapis, cela fera tout juste la moitié du pot(et encore), et vilain payerai toutes ses mains moyennes(ex : A9,K9,Q9, TT, JJ), donc check back me semble la meilleur solution, aucun intérêt de miser en bluff ou de caller ici, on a pas toucher, donc on abandonne le coup, on sera toujours payer par mieux et tampis
nicoflamingo said
Yep Push,
Pour mon info c’est quoi une belly straight ?
c est une quinte ventrale , une gutshot = on dit aussi une belly buster
Je trouve aussi qu’en full ring A8s est trop dominée pour ouvrir en début de parole, trop de monde encore à parler derrière.
Turn, je prend le check face à ce profil. Si il est sur un tirage jamais il lâchera sa main ici et encore moins une main faite même si elle est faible.
Oui A8s UTG+1 en 9max, c’est trop large pour les raisons expliquées. Sur le long terme, grâce au tracker, tu te rendras compte que tu vas perdre de l’argent.
As played : Au flop, checker ou Cbet c’est bien.
–> Cbet pour faire gonfler le pot si on améliore au turn.
–> Checker pour garder un max de fishs dans le coup et faire en sorte que le pot soit gros.
Par contre turn, je ne 2sd barrel pas moi non plus : pas assez de fold équity. Si c’est pour 2sd barrel bluff ça sera quasiment tout le temps pour 3 barrel bluff aussi. Mais étant donné le profil CS de vilain, il ne vaut mieux pas le faire. Donc check turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.