- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Georgyboy, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
alors pour ma part:
jouer 30000 mains de NL5 (accessoirement arriver a monter une BK de NL10 et faire mon shot)
continuer de matter les vidéos
continuer de participer activement sur le forum
poster 1 main qui m’a été compliqué a jouer, par semaine sur le forum pour comprendre et avoir des conseils
kiffer l’arrivée de l’été….
encourager régulierement sh4o pour son challenge…
a++
alors pour moi :
– jouer environ 30k hands, cela peut augmenter ou diminuer, vue que je vais être en période d’examens, je verrai bien selon mon temps libreMais j’aimerais en faire au moins 25k
– Relire mes notes prises sur mon jeu, avant chaque session, car je le fais que très rarement
– Continuer à faire des reviews post session et travailler mon jeu
– Continuer de matter les vidéos, participer activement au forum et aider les autres joueurs de la communauté
– Débloquer la licence HM2 dans la boutique winamax
– Plus participer dans les analyses de mains, pour que je vois si mon analyse est bonne, dans tel ou tel situation
– Faire un shoot en nl10
– Poster une vidéo pour avoir un avis extérieur sur mon jeu, et corriger les leaks que je ne vois pas forcément
Et je crois que j’ai finis et pourquoi pas encore un top 20 au challenge cash game
Bonne chance à tous, et bonne chance à Sh4o pour son challenge
Je vous rejoins sur vos objectifs.
– retrouver l’envie de faire du volume (30kh minimum). J’ai bizarrement plus envie de jouer quand je run bad que quand je run good
– crush cette satané NL5 et up en NL10
– Penser à me filmer et soumettre mon jeu aux critiques
– Review des sessions précédentes avant chaque nouvelle session
– Arrêter de trouver des excuses aux calls pourris
GL & HF tous
Aujourd’hui je publierai à 18h30 une vidéo sur le « Poker Doc – 1ère édition », ça pourra ptete vous aider pour vos objectifs, c’est le but en tout cas!
L’idée c’est de regrouper sur un document plusieurs thèmes qui vous aident à progresser! Comme je compte lancer ce Poker Doc plus officiellement avec la v2.0 de Kill Tilt en Septembre, je mets cette première édition « bêta » en vidéo today pour que d’ici à Septembre j’ai le temps de récolter vos avis et l’améliorer! Vous me direz ce que vous en pensez!
A mon tour
Ayant rempli tout mes objectifs de Mai il m’en faut des nouveaux
– M’installer en Nl100 (en shot en ce moment)
– Finir le mois avec 10k de roll ( facultatif )
– Faire tout les tournoi Super Lundi du mois et les jouer sérieusement
– Faire plus sérieusement les tournoi KT pour garder la 1ere place du classement
– garder mon A-game en good run
chef, ya alundra qui vient brag dans la section microlimite !!!!!!
c’est pas bien…
ou alors donne nous la recette du succès
GL alundra..
Objectifs du mois de juin très simple pour moi :
Continuer à améliorer mon jeu en maitrisant les conseils distillés par notre sage Pe4nuts dans ses vidéos et arrêter de stagner dans ma Bankroll pour avoir le mois prochain les mêmes objectifs qu’Alundra .
Ah et aussi changer de PC car mon portable fatigue vite surtout avec cette chaleur
GL à vous tous pour ce mois qui arrive en tout cas !
Alundra est en God mod en ce moment, ne le perturbez pas!
Si ça continue il fera bientôt une vidéo en NL1000 en expliquant que bon, les regs ont quelques leaks assez flagrants, exploitables facilement avec un système de notes un peu simpliste… MAIS C’EST TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE SEB, GOGOGOGO, VENDS NOUS DU RÊVE!!!
Pe4nuts said
Si ça continue il fera bientôt une vidéo en NL1000 en expliquant que bon, les regs ont quelques leaks assez flagrants,
alundra, tu cherchais des objectif pour le mois prochain, voila ton prochain objectif ….
eric6 said
alors pour moi :
– jouer environ 30k hands, cela peut augmenter ou diminuer, vue que je vais être en période d’examens, je verrai bien selon mon temps libreMais j’aimerais en faire au moins 25k
PAS DONE : J’ai très peu jouer ce mois-ci par rapport à mes exams et tout, j’ai même fait une pause totale pendant 1 semaine et demi environ, mais je vais tout de même arriver à environ 15k hands d’ici lundi, vue mon mois chargé, je suis plutôt content
– Relire mes notes prises sur mon jeu, avant chaque session, car je le fais que très rarement
DONE : continuer à le faire
– Continuer à faire des reviews post session et travailler mon jeu
DONE : continuer à le faire car il n’y a pas de secret les progrès vienne avec la motivation, le travail et la persévérance
– Continuer de matter les vidéos, participer activement au forum et aider les autres joueurs de la communauté
DONE : j’ai matter toutes les vidéos de kill tilt, ainsi que certaines autres, je trouve que j’ai été actif sur le forum, et que j’ai aider quelques joueurs, je continuerais à le faire
– Débloquer la licence HM2 dans la boutique winamax
PAS DONE : il me manque 500 miles à accumuler, je l’aurais débloquer si j’aurais fait le volume souhaiter je pense ou pas loin mais je débloquerais cela surement au cours du mois de juillet
– Plus participer dans les analyses de mains, pour que je vois si mon analyse est bonne, dans tel ou tel situation
DONE : je pense avoir été assez actif sur les analyses de mains, certaines de mes analyses n’était pas forcément bonne, mais je continuerais à le faire, car ça aide vraiment
– Faire un shoot en nl10
PAS DONE : Suite à un bad run et un cash out de la moitié de ma BR, j’ai même move down en nl2, mais c’était quelque chose que je souhaiter, mais vue que ça ne dépendais pas entiérement de moi, ça ne me dérange pas de ne pas l’avoir accompli
– Poster une vidéo pour avoir un avis extérieur sur mon jeu, et corriger les leaks que je ne vois pas forcément
PAS DONE : Comme dis plus haut je n’ai eu que très peu de temps, donc je n’ai pas eu le temps de faire une vidéo, donc je pense en faire une au cours du mois de juillet
Et je crois que j’ai finis et pourquoi pas encore un top 20 au challenge cash game
Bonne chance à tous, et bonne chance à Sh4o pour son challenge
please s’il te plait pas celle là :
Eric said : »je l’aurais débloquer si j’aurais fait le volume souhaiter »
Sinon Gl pour la suite un peu de patience et tu seras de retour en Nl 5
Une faute d’orthographe ?(j’avoue que je ne suis pas un reg de l’orthographe française ) ou tu n’aimes pas le conditionnel au poker ?
Merci, t’inquiètes pas je reste patient
GL à toi aussi
disons que l’orthographe je m’en fout un peu, que tu mettes mangé ou manger par exemple,c’est pas important,
par contre mettre un conditionnel à la place d’un imparfait, ça me fait tiquer sérieux^^
(désolé pour le coté )
j’aurais eu des tables d’ouvertes, j’aurais insta push any two sur la moitié d’entre elles
Déjà que le poker c’est compliqué pour le maitrisr complétement, mais alors si en plus on rajote le conditionnel ^^
et si et si et si, heuresement que y’a que 52 cartes dans le jeu
oui désolé je ne suis pas non plus un reg de la grammaire française, enfin je ne suis tout simplement pas un reg du français, je sais le parler(normale c’est ma langue maternelle ) mais pour tout ce qui est grammaire et orthographe c’est pas encore ça, pourtant j’y travaille
Sinon je mets le conditionnel car c’est quelque chose qui dépends de moi c’est pour cela que je me suis permis d’utiliser le conditionnel Car le nombre de mains joués dépends de moi et de moi seul J’utiliserais pas un « si » pour une main joué
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire, je l’ai bien mis au conditionnel présent et pas à l’imparfait… »si j’aurais » c’est du conditionnel non ?Enfin je dis ça parce que je viens de vérifier Enfin expliques moi mieux comment tu voulais que je le conjugues, parce que là je t’avoue que je comprends pas je suis persuader que c’est du conditionnel Enfin c’est normal que je mette le conditionnel présent, vue que c’est une hypothèse, enfin je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.