x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

objectif juin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    guimath
    Membre

alors pour ma part:

jouer 30000 mains de NL5 (accessoirement arriver a monter une BK de NL10 et faire mon shotdistrait-siffle)  

continuer de matter les vidéos

continuer de participer activement sur le forum

poster 1 main qui m’a été compliqué a jouer, par semaine sur le forum pour comprendre et avoir des conseils

kiffer l’arrivée de l’été….0081

encourager régulierement sh4o pour son challenge…0021

a++clindoeil

The-killer03
    Membre

alors pour moi :

– jouer environ 30k hands, cela peut augmenter ou diminuer, vue que je vais être en période d’examens, je verrai bien selon mon temps librethinking-20060614Mais j’aimerais en faire au moins 25k 0081

– Relire mes notes prises sur mon jeu, avant chaque session, car je le fais que très rarementhmm-29403

– Continuer à faire des reviews post session et travailler mon jeu clindoeil

– Continuer de matter les vidéos, participer activement au forum et aider les autres joueurs de la communauté clindoeil

– Débloquer la licence HM2 dans la boutique winamax 0081

– Plus participer dans les analyses de mains, pour que je vois si mon analyse est bonne, dans tel ou tel situation lunettes-cool-20060614

– Faire un shoot en nl100021

– Poster une vidéo pour avoir un avis extérieur sur mon jeu, et corriger les leaks que je ne vois pas forcémentnonnon

Et je crois que j’ai finis 0081 et pourquoi pas encore un top 20 au challenge cash game langue-petite

Bonne chance à tous, et bonne chance à Sh4o pour son challenge clindoeil

R0mzz
    Membre

Je vous rejoins sur vos objectifs.

– retrouver l’envie de faire du volume (30kh minimum). J’ai bizarrement plus envie de jouer quand je run bad que quand je run good fou

– crush cette satané NL5 et up en NL10

– Penser à me filmer et soumettre mon jeu aux critiques

– Review des sessions précédentes avant chaque nouvelle session

– Arrêter de trouver des excuses aux calls pourris

GL & HF tous

Pe4nuts
    Participant

Aujourd’hui je publierai à 18h30 une vidéo sur le « Poker Doc – 1ère édition », ça pourra ptete vous aider pour vos objectifs, c’est le but en tout cas!

L’idée c’est de regrouper sur un document plusieurs thèmes qui vous aident à progresser! Comme je compte lancer ce Poker Doc plus officiellement avec la v2.0 de Kill Tilt en Septembre, je mets cette première édition « bêta » en vidéo today pour que d’ici à Septembre j’ai le temps de récolter vos avis et l’améliorer! Vous me direz ce que vous en pensez! banane-mer

Alundra1986
    Membre

A mon tour

Ayant rempli tout mes objectifs de Mai il m’en faut des nouveaux

– M’installer en Nl100 (en shot en ce moment)

– Finir le mois avec 10k de roll ( facultatif )

– Faire tout les tournoi Super Lundi du mois et les jouer sérieusement

– Faire plus sérieusement les tournoi KT pour garder la 1ere place du classement

– garder mon A-game en good run

R0mzz
    Membre

tu viens narguer les microstakers ?0086   Plus sérieusement GL a toi

guimath
    Membre

chef, ya alundra qui vient brag dans la section microlimite !!!!!!00810081

c’est pas bien…nonnon

ou alors donne nous la recette du succès0021

GL alundra..

ZuBz
    Membre

Et encore Alundra il a fait un +1.5k/day Hier! HHHAAAN JE BALANCE

ShiShi
    Membre

Ben en fait, il a fait un 2.5K/day

Je balance un peu + diabolique

5quirrel
    Membre

guimath said

chef, ya alundra qui vient brag dans la section microlimite !!!!!!00810081

00860086

Georgyboy
    Membre

Objectifs du mois de juin très simple pour moi :

Continuer à améliorer mon jeu en maitrisant les conseils distillés par notre sage Pe4nuts dans ses vidéos et arrêter de stagner dans ma Bankroll pour avoir le mois prochain les mêmes objectifs qu’Alundra lunettes-cool-20060614 .

Ah et aussi changer de PC car mon portable fatigue vite surtout avec cette chaleur clindoeil

GL à vous tous pour ce mois qui arrive en tout cas !

Alundra1986
    Membre

Ah mince, je pensais être en 50+ ^^ sorry respect

Pe4nuts
    Participant

Alundra est en God mod en ce moment, ne le perturbez pas! canabis-je-vole

Si ça continue il fera bientôt une vidéo en NL1000 en expliquant que bon, les regs ont quelques leaks assez flagrants, exploitables facilement avec un système de notes un peu simpliste… MAIS C’EST TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE SEB, GOGOGOGO, VENDS NOUS DU RÊVE!!! 0027 

guimath
    Membre

Pe4nuts said

Si ça continue il fera bientôt une vidéo en NL1000 en expliquant que bon, les regs ont quelques leaks assez flagrants, 

alundra, tu cherchais des objectif pour le mois prochain, voila ton prochain objectif ….clindoeil

00810081

The-killer03
    Membre

eric6 said

alors pour moi :

– jouer environ 30k hands, cela peut augmenter ou diminuer, vue que je vais être en période d’examens, je verrai bien selon mon temps librethinking-20060614Mais j’aimerais en faire au moins 25k 0081

PAS DONE : J’ai très peu jouer ce mois-ci par rapport à mes exams et tout, j’ai même fait une pause totale pendant 1 semaine et demi environ, mais je vais tout de même arriver à environ 15k hands d’ici lundi, vue mon mois chargé, je suis plutôt content contentsdqsd

– Relire mes notes prises sur mon jeu, avant chaque session, car je le fais que très rarementhmm-29403

DONE : continuer à le faire contentsdqsd

– Continuer à faire des reviews post session et travailler mon jeu clindoeil

DONE : continuer à le faire car il n’y a pas de secret les progrès vienne avec la motivation, le travail et la persévérance contentsdqsd

– Continuer de matter les vidéos, participer activement au forum et aider les autres joueurs de la communauté clindoeil

DONE : j’ai matter toutes les vidéos de kill tilt, ainsi que certaines autres, je trouve que j’ai été actif sur le forum, et que j’ai aider quelques joueurs, je continuerais à le faire 0081

– Débloquer la licence HM2 dans la boutique winamax 0081

PAS DONE : il me manque 500 miles à accumuler, je l’aurais débloquer si j’aurais fait le volume souhaiter je pense ou pas loincontentsdqsd mais je débloquerais cela surement au cours du mois de juillet 0081

– Plus participer dans les analyses de mains, pour que je vois si mon analyse est bonne, dans tel ou tel situation lunettes-cool-20060614

DONE : je pense avoir été assez actif sur les analyses de mains, certaines de mes analyses n’était pas forcément bonne, mais je continuerais à le faire, car ça aide vraiment 0081

– Faire un shoot en nl100021

PAS DONE : Suite à un bad run et un cash out de la moitié de ma BR, j’ai même move down en nl2, mais c’était quelque chose que je souhaiter, mais vue que ça ne dépendais pas entiérement de moi, ça ne me dérange pas de ne pas l’avoir accompli clindoeil

– Poster une vidéo pour avoir un avis extérieur sur mon jeu, et corriger les leaks que je ne vois pas forcémentnonnon

PAS DONE : Comme dis plus haut je n’ai eu que très peu de temps, donc je n’ai pas eu le temps de faire une vidéo, donc je pense en faire une au cours du mois de juillet clindoeil

Et je crois que j’ai finis 0081 et pourquoi pas encore un top 20 au challenge cash game langue-petite

Bonne chance à tous, et bonne chance à Sh4o pour son challenge clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.