x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

objectif juin

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

please s’il te plait pas celle là :

Eric said : »je l’aurais débloquer si j’aurais fait le volume souhaiter »

0084

Sinon Gl pour la suite un peu de patience et tu seras de retour en Nl 5contentsdqsd

The-killer03
    Membre

Une faute d’orthographe ?(j’avoue que je ne suis pas un reg de l’orthographe française langue-petite) ou tu n’aimes pas le conditionnel au poker ? langue-petite

Merci, t’inquiètes pas je reste patient clindoeil

GL à toi aussi clindoeil

djdmc
    Membre

disons que l’orthographe je m’en fout un peu, que tu mettes mangé ou manger par exemple,c’est pas important,

par contre mettre un conditionnel à la place d’un imparfait, ça me fait tiquer sérieux^^

(désolé pour le coté vieux)

j’aurais eu des tables d’ouvertes, j’aurais insta push any two sur la moitié d’entre elles 0017

Déjà que le poker c’est compliqué pour le maitrisr complétement, mais alors si en plus on rajote le conditionnel ^^

et si et si et si, heuresement que y’a que 52 cartes dans le jeu langue-petite

twodollars
    Membre

rajote un U 008600860086008600860086

The-killer03
    Membre

oui désolé je ne suis pas non plus un reg de la grammaire française, enfin je ne suis tout simplement pas un reg du français, je sais le parler(normale c’est ma langue maternelle 0081) mais pour tout ce qui est grammaire et orthographe c’est pas encore ça, pourtant j’y travaille contentsdqsd

Sinon je mets le conditionnel car c’est quelque chose qui dépends de moi contentsdqsd c’est pour cela que je me suis permis d’utiliser le conditionnel contentsdqsd Car le nombre de mains joués dépends de moi et de moi seul contentsdqsdJ’utiliserais pas un « si » pour une main joué clindoeil

Par contre je comprends pas ce que tu veux dire, je l’ai bien mis au conditionnel présent et pas à l’imparfait… »si j’aurais » c’est du conditionnel non ?Enfin je dis ça parce que je viens de vérifier clindoeil Enfin expliques moi mieux comment tu voulais que je le conjugues, parce que là je t’avoue que je comprends pas hmm-29403je suis persuader que c’est du conditionnel spamafoteEnfin c’est normal que je mette le conditionnel présent, vue que c’est une hypothèse, enfin je pense.

Georgyboy
    Membre

« Si j’aurai » comment dire h_cry  ça se dit vraiment pas on dit « si j’avais » c’était la séquence Bernard Pivot, fin de la parenthèse.
    Encore 1 jour pour les objectifs de juin,  j’attends ce soir ou demain pour poster mes résultats ! 0081

The-killer03
    Membre

Désolé de m’entêté, mais j’essaye juste de comprendre si ça se dis vraiment pas, pourquoi cela existe ?Enfin j’arrête d’être hors sujet, j’irais travailler mon français sur des sites approprié, car là c’est un peu hors sujet langue-petitemais je comprends pas vraiment spamafote

Georgyboy
    Membre

Règle grammaticale française les « Si » n’aiment pas les « Ré » donc dans une phrase ne jamais mettre « si j’aurai, si je voudrai etc « mais si j’avais, si je voulais » pourquoi ? Parce que c’est juste comme ça … un peu comme on dit va chez le coiffeur et pas au coiffeur… la joie de langue française clindoeil

The-killer03
    Membre

ok merci georgyboy pour cette leçon de français, mais je trouve ça bête(et ça l’ai certainement vue la complexité de la langue française), car le conditionnel permet de faire une hypothèse, et on ne peux pas l’utiliser avec des « si », bizarre…Mais bon vue mon niveau grammatical en français, je te fais confiance clindoeil

J’essayerais d’y faire gaffe à l’avenir clindoeil

En tout cas merci pour ta réponse, je comprends un peu mieux contentsdqsd même si je trouve pas ça très logique langue-petite

R0mzz
    Membre

R0mzz said

Je vous rejoins sur vos objectifs.

– retrouver l’envie de faire du volume (30kh minimum). J’ai bizarrement plus envie de jouer quand je run bad que quand je run good fou

23kh. Satané euro 2012, pourtant la France a tout fait pour que je joue plus..

– crush cette satané NL5 et up en NL10

Doux rêve…

– Penser à me filmer et soumettre mon jeu aux critiques

Ah enfin quelque chose de fait ! En même temps je n’ai pas pris trop de risques en la faisant directement au début du mois.

– Review des sessions précédentes avant chaque nouvelle session

Clairement le truc sur lequel je dois me focaliser. Difficile quand on a pas la fibre scolaire !

– Arrêter de trouver des excuses aux calls pourris

Pas scolaire mais jamais en manque d’imagination  fou

GL & HF tous

Petit screen de ma courbe de gains sur winamax après 120kh…

Clairement pas bon quand ton graph ressemble à un électrocardiogramme 0086

Georgyboy
    Membre
    Ayé fini le mois de juin :

Bilan très positif pour ce mois de juin grâce au poker doc j’ai pu me faire de vrais objectifs et travailler mon jeu sur des points très importants (selon moi évidemment) du coup je m’étais fixé 10Kh et devenir vraiment gagnant en NL 4.

J’ai bien bossé, la chance a été de mon côté sur certains call que je n’aurais pas du faire mais je me suis fait craqué qques 90/10 % pour compenser tout ça.

Résultat : 10869 mains jouées pour un joli  16.69 BB/100

On continue comme ça et faut toujours que je change de PC…

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.