- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Georgyboy, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
« Si j’aurai » comment dire
ça se dit vraiment pas on dit « si j’avais » c’était la séquence Bernard Pivot, fin de la parenthèse.
Encore 1 jour pour les objectifs de juin, j’attends ce soir ou demain pour poster mes résultats !
Désolé de m’entêté, mais j’essaye juste de comprendre si ça se dis vraiment pas, pourquoi cela existe ?Enfin j’arrête d’être hors sujet, j’irais travailler mon français sur des sites approprié, car là c’est un peu hors sujet
mais je comprends pas vraiment
Règle grammaticale française les « Si » n’aiment pas les « Ré » donc dans une phrase ne jamais mettre « si j’aurai, si je voudrai etc « mais si j’avais, si je voulais » pourquoi ? Parce que c’est juste comme ça … un peu comme on dit va chez le coiffeur et pas au coiffeur… la joie de langue française
ok merci georgyboy pour cette leçon de français, mais je trouve ça bête(et ça l’ai certainement vue la complexité de la langue française), car le conditionnel permet de faire une hypothèse, et on ne peux pas l’utiliser avec des « si », bizarre…Mais bon vue mon niveau grammatical en français, je te fais confiance
J’essayerais d’y faire gaffe à l’avenir
En tout cas merci pour ta réponse, je comprends un peu mieux
même si je trouve pas ça très logique
R0mzz said
Je vous rejoins sur vos objectifs.
– retrouver l’envie de faire du volume (30kh minimum). J’ai bizarrement plus envie de jouer quand je run bad que quand je run good
23kh. Satané euro 2012, pourtant la France a tout fait pour que je joue plus..
– crush cette satané NL5 et up en NL10
Doux rêve…
– Penser à me filmer et soumettre mon jeu aux critiques
Ah enfin quelque chose de fait ! En même temps je n’ai pas pris trop de risques en la faisant directement au début du mois.
– Review des sessions précédentes avant chaque nouvelle session
Clairement le truc sur lequel je dois me focaliser. Difficile quand on a pas la fibre scolaire !
– Arrêter de trouver des excuses aux calls pourris
Pas scolaire mais jamais en manque d’imagination
GL & HF tous
Petit screen de ma courbe de gains sur winamax après 120kh…
Clairement pas bon quand ton graph ressemble à un électrocardiogramme
Ayé fini le mois de juin :Bilan très positif pour ce mois de juin grâce au poker doc j’ai pu me faire de vrais objectifs et travailler mon jeu sur des points très importants (selon moi évidemment) du coup je m’étais fixé 10Kh et devenir vraiment gagnant en NL 4.
J’ai bien bossé, la chance a été de mon côté sur certains call que je n’aurais pas du faire mais je me suis fait craqué qques 90/10 % pour compenser tout ça.
Résultat : 10869 mains jouées pour un joli 16.69 BB/100
On continue comme ça et faut toujours que je change de PC…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.