x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Du rackback sur les rooms francaises

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Du rackback sur les rooms francaises

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bon voilà je me demandais si il y avais des rooms qui proposent du rackback en france aujourd hui. Il semblerait que seul PKR le fait et encore… les eventuelles offres que j’ ai pu trouver sur le net ressemblent plus à du plan marketing que la realité. icon_frown

Pe4nuts
    Participant

La réalité est un peu dure… Aucun vrai rakeback officiel n’existe pour l’instant! icon_frown

Il y a des programmes de fidélité, qui te permettent de convertir tes points accumulés en €, ce qui est une sorte de Rakeback en fait, mais rien de plus semblerait-il! :/ 

Bon bah temps pis je me prendrais des casquettes Pokerstars lunettes-cool-20060614

NastyRabbit
    Membre

A moins que tu ne veuilles compléter ta collec de casquettes il est possible d’échanger tes vpp/miles/points summit etc… contre du cash.

C’est ce qui s’apparente le plus au rakeback des .com sauf que rien n’est automatique et que ton nombre de points cumulés par € raké dépend de ton statut qui doit être renouvelé tous les mois/ans.

Actuellement deux sites proposent des offres réellement intéressantes, winamax et pokerstars. Tu peux facilement atteindre l’équivalent de 30% de rb et même 50% et plus si tu rake plus de 80K€/an.

Après si tu joues en dessous de la NL100 le réseau Ongame reste très avantageux sachant que le rake y est moins élevé pour ces limites et que le niveau y est beaucoup plus faible, ce que tu perds en rakeback tu le gagne largement en winrate.

je vais peut etre transferer ma bankroll de PS sur un site du reseau Ongame dans ce cas pour jouer en NL4. d’ autant plus que je viens de débloquer mon bonus et que je run super bad en se moment. h_cry

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.