x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : poker jeu de hasard ? #38949
    Pe4nuts
    Participant

    Le plus drôle dans cette décision c’est que n’importe qui peut ouvrir un club de poker, et sans avoir à payer de licence à l’Arjel. clindoeil

    L’état a fait valoir que le poker n’était pas un jeu de hasard pour pouvoir taxer les pros et ça se retourne contre lui ! haha

    en réponse à : Votre B.O. de session poker #13668
    Pe4nuts
    Participant

    Sympa le morceau de P Glass, je connaissais d’autres trucs cools de lui : « mad rush, glasswork, einstein on the beach »

    en réponse à : Votre B.O. de session poker #13665
    Pe4nuts
    Participant

    La 1 track de l’album m’a évité de nombreux tilts 0063-1

    http://www.youtube.com/watch?v=WrO9PTpuSSs

    en réponse à : Vos séries préférées #3989
    Pe4nuts
    Participant

    Samurai Champloo !!

    Un manga avec des vagabonds qui se tapent à coup de sabre avec le gouvernement pendant l’ère d’Edo sur fond d’abstract hip-hop japonais. 26 épisodes de 20 minutes.

     

    Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x5lunw_samurai-champloo-trailer_shortfilms

    en réponse à : Vos bouquins préférés #4578
    Pe4nuts
    Participant

    « Le pouvoir du moment présent » – Eckhart Tolle est vraiment bien.

    « Fictions » – JL Borges est énormissime. C’est un recueil de nouvelles.
    Bret Easton Ellis, tous ces bouquins sont démentiels (American Psycho, Les lois de l’attraction, ….), pareil pour Albert Camus.

    Je suis aussi un grand fan de « La grève » – Ayn Rand, c’est une sorte de 1984 en plus réaliste et orienté économie. On dit qu’aux Etats-Unis c’est le bouquin le plus populaire après la bible.

    Pe4nuts
    Participant

    40 buy in c’est assez si tu es discipliné dans ton bankroll mgt

    De toutes façons au dessus des 10e, tu galères pour remplir un Sit n Go full ring, tu risques pas de te broke à cause de ça.

    en réponse à : (MTT 2e) All In au flop #38987
    Pe4nuts
    Participant

    En fait, je me dis qu’en 6max, et avec moins de joueurs dans le pot, ça aurait certainement été la meilleure décision. Mais peut être pas dans cette configuration ?

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9256
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip j’ai vu aussi cette news sur Facebook il y a quelques jours, vraiment pur état d’esprit… Totalement sick que ça soit pas plus mis en avant dans la presse et le monde du sport en général des attitudes pareilles! contentsdqsd

    en réponse à : Best of vidéos du web #4278
    Pe4nuts
    Participant

    Haha tellement énorme les deux minutes du peuple, j’en ai écouté des toooooooonnes quand j’ai découvert ça à l’époque! 

     

    J’ai pas trouvé de version sans vidéo un peu pourrie mais bon:

     

     http://www.youtube.com/watch?v=VC3sjUMUWRY

     

    « Je porte des gants, mais j’suis pas un gangster… J’ai à faire dans l’habitat, mais j’ai pas la bite à terre! » xD

    en réponse à : Concours de HH janvier #37517
    Pe4nuts
    Participant

    Juste un petit coucou pour vous dire qu’on est en train de tenter de mettre en place un moyen plus pratique pour voter au concours de HH, ainsi qu’un classement plus pratique à faire pour Lolo à qui ça prend beaucoup de temps! ^^

    J’espère pouvoir vous présenter ça au plus vite!! =)

    en réponse à : Enfer et damnation !! #38560
    Pe4nuts
    Participant

    GG à toi! Bonne idée de faire un entraînement monotable comme ça, surtout pour le 3ème point que tu évoques, c’est super super important!

    Bonne continuation pour la suite de tes sessions alors! =)

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24276
    Pe4nuts
    Participant

    J’en profite pour vous remercier tous pour l’activité entre les vidéos et les blogs, c’est vraiment cool! 

    Sinon pour l’instant un nouvel utilisateur ne peut pas se créer de blog, pour raisons de maintenance (le site est un peu instable en ce moment comme vous avez pu le remarquer… ^_^). Par contre ceux qui ont déjà un blog peuvent post de nouvelles entrées, no soucis!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7550
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20578
    Pe4nuts
    Participant

    pifno said
    http://i.imgur.com/baZaV.gif

    hahaha celui-ci est vraiment énorme!! On dirait une vrai scène jouée quoi! 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4975
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip j’ai vu ce soucis pour dryas, je sais pas trop pourquoi ça fait ça, surtout que à lui, c’est vraiment chelou! Mais bon on va voir ça! contentsdqsd

15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 5,829)