Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantLe plus drôle dans cette décision c’est que n’importe qui peut ouvrir un club de poker, et sans avoir à payer de licence à l’Arjel.

L’état a fait valoir que le poker n’était pas un jeu de hasard pour pouvoir taxer les pros et ça se retourne contre lui !

Pe4nuts
ParticipantSympa le morceau de P Glass, je connaissais d’autres trucs cools de lui : « mad rush, glasswork, einstein on the beach »
Pe4nuts
ParticipantLa 1 track de l’album m’a évité de nombreux tilts

Pe4nuts
ParticipantSamurai Champloo !!
Un manga avec des vagabonds qui se tapent à coup de sabre avec le gouvernement pendant l’ère d’Edo sur fond d’abstract hip-hop japonais. 26 épisodes de 20 minutes.
Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x5lunw_samurai-champloo-trailer_shortfilms
Pe4nuts
Participant« Le pouvoir du moment présent » – Eckhart Tolle est vraiment bien.
« Fictions » – JL Borges est énormissime. C’est un recueil de nouvelles.
Bret Easton Ellis, tous ces bouquins sont démentiels (American Psycho, Les lois de l’attraction, ….), pareil pour Albert Camus.Je suis aussi un grand fan de « La grève » – Ayn Rand, c’est une sorte de 1984 en plus réaliste et orienté économie. On dit qu’aux Etats-Unis c’est le bouquin le plus populaire après la bible.
20 janvier 2013 à 23h45 en réponse à : [SnG 10 max, vitesse regular] Ais-je le niveau pour passer aux buy-in de 2 euros ? #38908Pe4nuts
Participant40 buy in c’est assez si tu es discipliné dans ton bankroll mgt
De toutes façons au dessus des 10e, tu galères pour remplir un Sit n Go full ring, tu risques pas de te broke à cause de ça.
Pe4nuts
ParticipantEn fait, je me dis qu’en 6max, et avec moins de joueurs dans le pot, ça aurait certainement été la meilleure décision. Mais peut être pas dans cette configuration ?
Pe4nuts
ParticipantOuaip j’ai vu aussi cette news sur Facebook il y a quelques jours, vraiment pur état d’esprit… Totalement sick que ça soit pas plus mis en avant dans la presse et le monde du sport en général des attitudes pareilles!

Pe4nuts
ParticipantHaha tellement énorme les deux minutes du peuple, j’en ai écouté des toooooooonnes quand j’ai découvert ça à l’époque!
J’ai pas trouvé de version sans vidéo un peu pourrie mais bon:
http://www.youtube.com/watch?v=VC3sjUMUWRY
« Je porte des gants, mais j’suis pas un gangster… J’ai à faire dans l’habitat, mais j’ai pas la bite à terre! » xD
Pe4nuts
ParticipantJuste un petit coucou pour vous dire qu’on est en train de tenter de mettre en place un moyen plus pratique pour voter au concours de HH, ainsi qu’un classement plus pratique à faire pour Lolo à qui ça prend beaucoup de temps! ^^
J’espère pouvoir vous présenter ça au plus vite!! =)
Pe4nuts
ParticipantGG à toi! Bonne idée de faire un entraînement monotable comme ça, surtout pour le 3ème point que tu évoques, c’est super super important!
Bonne continuation pour la suite de tes sessions alors! =)
Pe4nuts
ParticipantJ’en profite pour vous remercier tous pour l’activité entre les vidéos et les blogs, c’est vraiment cool!
Sinon pour l’instant un nouvel utilisateur ne peut pas se créer de blog, pour raisons de maintenance (le site est un peu instable en ce moment comme vous avez pu le remarquer… ^_^). Par contre ceux qui ont déjà un blog peuvent post de nouvelles entrées, no soucis!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participantpifno said

hahaha celui-ci est vraiment énorme!! On dirait une vrai scène jouée quoi!
Pe4nuts
ParticipantOuaip j’ai vu ce soucis pour dryas, je sais pas trop pourquoi ça fait ça, surtout que à lui, c’est vraiment chelou! Mais bon on va voir ça!

-
AuteurMessages
