Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantAh oui bah voilà, la 2ème version est un succès total!!
EDIT: J’en suis à ma 4ème écoute d’affilée, thx, ça égaye vraiment ma journée!

Pe4nuts
ParticipantBben said
-Sh4o- said
PS : Si vous pouviez mettre un « e » à meilleurs dans le titre, ça me tic à chaque fois que je vois ça

+1!!!!
Meh? Perso j’ai un « e » à meilleures moi hein! xD
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantWow Zaba, celui-ci avait l’air en effet trèèèèèèèès très sympa!

Sinon guimath, en effet, move très très technique! Tu veux pas faire une vidéo review sur cette main? ^__^
Pe4nuts
ParticipantAh oui Bben, dur dur! :/
Ceci dit les paroles sont parfois moins stupides que plein de chansons à succès chantées par des Céline Dion ou Axel Red!

Pe4nuts
ParticipantCool que vous soyez super motivés! =)
La structure sera exactement la même oui, elle était très bonne! Sinon je communiquerai sûrement le mot de passe uniquement sur le forum, pour éviter bien sûr que des membres « non Kill Tilt » fassent le tournoi.
Je vais même voir si je peux mettre en place un système qui fait que seuls les membres Kill Tilt avec au moins 10 posts et 1 semaine d’ancienneté puissent accéder au mot de passe sur le forum, pour que ce soit vraiment un tournoi fait pour les membres Kill Tilt bien spécifiquement! ^^
Pe4nuts
ParticipantKrisstoff, un humour qui picote!
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
En 2013 tjrs pas le droit de mettre des abricots Pe4nuts ?Et non!!!
Les poils d’abricot sont tolérés par contre, comme sur cet exemple! 

Pe4nuts
ParticipantPutain nice topic, et cool tous ces documentaires, jvais matter ça asap, giga thx!

Pe4nuts
ParticipantHaha, ouais mais ça finit en « cote » ce qui me semble assez adapté!

Pe4nuts
ParticipantBon, cool que ça marche, on va bientôt pouvoir voter pour le padawan!!! o/
Pe4nuts
Participantvous ne voyez pas les résultats là??
Pe4nuts
ParticipantAlundra1986 said
Rien ne se retourne contre l’état ici , chacun prend sa position en fonction de ce qui l’arrange sauf pour le joueur.Malheureusement ouaip pour l’instant… Ca va prendre du temps à évoluer imo, mais faut pas désespérer!

Pe4nuts
ParticipantVu le peu de volume, c’est tout à fait normal Sh4o, tu te mets trop la pression!

Oublie pas que le but c’est que tu prennes du plaisir à jouer, et que tu prennes conscience des leaks que tu as, comme tout le monde, et que tu aies envie de travailler dessus!
Au fait, on se fait quand la prochaine séance? Ca sera l’occasion de parler mental si tu veux, avec plaisir en tout cas!
Je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte, mais en jouant 15 à 20k mains par mois, ça peut être trèèèèèèèèèèèèèès long de se sortir des petites limites et atteindre la NL50. En effet, avec le rake, le niveau qui monte, et le fait que peu de volume = peu de « suivi » dans notre propre jeu, les choses sont difficiles!
Bref, on pourrait faire une session de thème mental sur ça si tu veux!
Pe4nuts
Participant[sp_show_poll id= »2″]
Voici les résultats de ce magnifique sondage! Pile remporte donc un franc succès, et certains ont donc dores et déjà perdu la face…

-
AuteurMessages
