Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participanttompuce84 said
En cherchant des samples sonores pour un jingle pour Pe4nuts, je suis tombé sur ca, peut être que vous connaissez mais bon
ah bah ouais c’est particulièrement mythique, perso j’ai vu et revu et réécouté… ^^
Pe4nuts
ParticipantExcellent post zaba, pas grand chose à rajouter…

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Eh beh y’a pas eu bcp de votes dis donc
Perso je trouve que ça va! J’ai volontairement pas poussé le truc sur facebook ni dans mes vidéos, pour que les votes soient « de qualité », et que ça attire pas plein de gens qui ne suivent pas le forum de façon assidue… =)
Sinon, je vais m’entretenir 15 minutes avec chacun des 5 joueurs qui ont le plus de votes, et je prendrai ensuite du temps pour réfléchir et inviter le joueur choisi à la KT Radio Jeudi soir 21H!

Pe4nuts
ParticipantRaphsquat said
Ok je comprend
Peut être faudrait il l’expliquer à un endroit ? Car j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de blogs perdus dans les abimes de KT à cause de ça 
Tout est écrit ici dans « Comment gérer mon blog« , où l’on a accès dans le menu déroulant de connexion. J’ai bien peur que peu de gens le lisent malheureusement!

Pe4nuts
ParticipantJe suis prêt à pendre un bet du style: je t’envoie un MP tous les matins en me réveillant pour te prouver! ^^
Je suis aidé par un pote qui vient sonner chez moi tous les matins, et on prend le petit déjeuner ensemble! De tout ce que j’ai pu lire / écouter sur le net à propos des cycles de sommeil, y faut environ 8 semaines pour que ton corps se « recale » un peu naturellement, donc il faut vraiment être super strict sur les heures de coucher et de réveil sans déroger à la règle (sauf week end, on peut faire 2h de grasse mat’, mais pas plus).
Donc en gros je suis au lit tous les jours à minuit, j’en profite pour lire pas mal le soir du coup… Et levé à 9h tous les matins de la semaine, 11h le week end… Bref, je raconte ma life pour rien, mais pour dire que je prends tout ça très au sérieux! 😀
Pe4nuts
ParticipantHaha giga nice compte rendu, je me suis bien marré avant d’aller au lit, thx Guimath!
Et ouais cool de mettre un visage sur Jérémie! J’en profite d’ailleurs pour le féliciter officiellement ici, car il est très disponible sur Skype, et il m’aide vraiment pour la mise en place du championnat et autres promos Kill Tilt / Wina!
Pe4nuts
ParticipantVi la première sera jeudi soir, ça sera en mode détente et « test », donc no pression… ^^
Mais avec le temps je vais tenter de bien développer ça pour que ce soit cool! =)
Pe4nuts
ParticipantPhildurrr28 said
Question: Sera t’il possible de ne participer que quelques fois?Perso je me lève a 3h le matin donc c’est mort pour moi mais si par miracle mon jour de repos tombe un lundi je pourrait participer mais ça n’arrive que très très rarement alors…
Oui bien sûr tu fais le tournoi comme tu veux, quand tu veux! =)
Ce sera du coup + pour le fun, puisque peu de chances que tu gagnes le championnat du mois en ne faisant qu’une manche mais on s’en fout, c’est surtout pour le délire…

Pe4nuts
Participantc’est normal, obligé de faire ça en fait, pour pouvoir différencier selon qu’on post une vidéo ou un article de blog…

Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
J’ai cru voir une nouvelle version du site KT pendant quelques minutes

Il avait l’air pas mal

Non non c’est juste un bug dû aux bidouillages qu’on fait sur le forum… ^^
Pe4nuts
ParticipantOn veut tous les détails Bben! xD
Pe4nuts
Participantle cube said
Je n’ai pas encore voté, vous pouvez m’envoyer vos dons par MP…Belle tentative de corruption!

Pe4nuts
ParticipantTrès intéressant, on peut voir la surprise sur son visage! « Wtf, une poitrine encore plus belle que la mienne!!!! »


Pe4nuts
ParticipantOuaip, SH, bien plus fun! ^^
Pe4nuts
ParticipantZ3n3ric said
Pe4nuts said
Ah oui bah voilà, la 2ème version est un succès total!!EDIT: J’en suis à ma 4ème écoute d’affilée, thx, ça égaye vraiment ma journée!

lol je voudrai bien savoir ce qu’il y a dans ton ipod…
Je n’ai évidemment pas d’iPod, je suis anti mac!

-
AuteurMessages
