x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,261 à 4,275 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Best of vidéos du web #4301
    Pe4nuts
    Participant

    tompuce84 said
    En cherchant des samples sonores pour un jingle pour Pe4nuts, je suis tombé sur ca, peut être que vous connaissez mais bon clindoeil

     

    ah bah ouais c’est particulièrement mythique, perso j’ai vu et revu et réécouté… ^^

    en réponse à : Sizing de raise et check raise postflop #39508
    Pe4nuts
    Participant

    Excellent post zaba, pas grand chose à rajouter… respect

    en réponse à : Vote pour le padawan Kill Tilt : gogogo! #39478
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    Eh beh y’a pas eu bcp de votes dis donc hmm-29403

    Perso je trouve que ça va! J’ai volontairement pas poussé le truc sur facebook ni dans mes vidéos, pour que les votes soient « de qualité », et que ça attire pas plein de gens qui ne suivent pas le forum de façon assidue… =)

     

    Sinon, je vais m’entretenir 15 minutes avec chacun des 5 joueurs qui ont le plus de votes, et je prendrai ensuite du temps pour réfléchir et inviter le joueur choisi à la KT Radio Jeudi soir 21H! contentsdqsd

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4981
    Pe4nuts
    Participant

    Raphsquat said
    Ok je comprend contentsdqsd Peut être faudrait il l’expliquer à un endroit ? Car j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de blogs perdus dans les abimes de KT à cause de ça 0081

    Tout est écrit ici dans « Comment gérer mon blog« , où l’on a accès dans le menu déroulant de connexion. J’ai bien peur que peu de gens le lisent malheureusement! langue-petite

    en réponse à : Une semaine de longue haleine #109439
    Pe4nuts
    Participant

    Je suis prêt à pendre un bet du style: je t’envoie un MP tous les matins en me réveillant pour te prouver! ^^

    Je suis aidé par un pote qui vient sonner chez moi tous les matins, et on prend le petit déjeuner ensemble! De tout ce que j’ai pu lire / écouter sur le net à propos des cycles de sommeil, y faut environ 8 semaines pour que ton corps se « recale » un peu naturellement, donc il faut vraiment être super strict sur les heures de coucher et de réveil sans déroger à la règle (sauf week end, on peut faire 2h de grasse mat’, mais pas plus).

    Donc en gros je suis au lit tous les jours à minuit, j’en profite pour lire pas mal le soir du coup… Et levé à 9h tous les matins de la semaine, 11h le week end… Bref, je raconte ma life pour rien, mais pour dire que je prends tout ça très au sérieux! 😀

    en réponse à : Présentation Wina_Jeremie #14500
    Pe4nuts
    Participant

    Haha giga nice compte rendu, je me suis bien marré avant d’aller au lit, thx Guimath! 

    Et ouais cool de mettre un visage sur Jérémie! J’en profite d’ailleurs pour le féliciter officiellement ici, car il est très disponible sur Skype, et il m’aide vraiment pour la mise en place du championnat et autres promos Kill Tilt / Wina!

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38159
    Pe4nuts
    Participant

    Vi la première sera jeudi soir, ça sera en mode détente et « test », donc no pression… ^^

    Mais avec le temps je vais tenter de bien développer ça pour que ce soit cool! =)

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39218
    Pe4nuts
    Participant

    Phildurrr28 said
    Question: Sera t’il possible de ne participer que quelques fois?

    Perso je me lève a 3h le matin donc c’est mort pour moi mais si par miracle mon jour de repos tombe un lundi je pourrait participer mais ça n’arrive que très très rarement alors…

    Oui bien sûr tu fais le tournoi comme tu veux, quand tu veux! =)

    Ce sera du coup + pour le fun, puisque peu de chances que tu gagnes le championnat du mois en ne faisant qu’une manche mais on s’en fout, c’est surtout pour le délire… clindoeil

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4979
    Pe4nuts
    Participant

    c’est normal, obligé de faire ça en fait, pour pouvoir différencier selon qu’on post une vidéo ou un article de blog… contentsdqsd

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4977
    Pe4nuts
    Participant

    Drikfish said
    J’ai cru voir une nouvelle version du site KT pendant quelques minutes 00810081

     

    Il avait l’air pas mal clindoeil

    Non non c’est juste un bug dû aux bidouillages qu’on fait sur le forum… ^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9269
    Pe4nuts
    Participant

    On veut tous les détails Bben! xD

    en réponse à : Vote pour le padawan Kill Tilt : gogogo! #39461
    Pe4nuts
    Participant

    le cube said
    Je n’ai pas encore voté, vous pouvez m’envoyer vos dons par MP…

    Belle tentative de corruption! 0155

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7609
    Pe4nuts
    Participant

    Très intéressant, on peut voir la surprise sur son visage! « Wtf, une poitrine encore plus belle que la mienne!!!! » canabis-je-vole

     

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39214
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip, SH, bien plus fun! ^^

    en réponse à : Best of vidéos du web #4287
    Pe4nuts
    Participant

    Z3n3ric said

    Pe4nuts said
    Ah oui bah voilà, la 2ème version est un succès total!!

    EDIT: J’en suis à ma 4ème écoute d’affilée, thx, ça égaye vraiment ma journée! danse-3-20060614

    lol je voudrai bien savoir ce qu’il y a dans ton ipod…

    Je n’ai évidemment pas d’iPod, je suis anti mac! diabolique

15 sujets de 4,261 à 4,275 (sur un total de 5,829)