Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Oui Pe4 on a bien compris que tu kiffais sur les babes qui respiraient bien.
La respiration est un principe clé d’une séance de méditation réussie…

Pe4nuts
ParticipantHaha, dsl pour la thin blague, j’me suis emabllé!

Sinon j’avoue que ce Sh4o se trollifie de plus en plus avec le temps…

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
guimath said
hahaha je ne suis qu’une pièce du puzzle, la bonne ambiance sur le site est la clé de tout ce qui se passe sur kill tilt…ya plus qu’a perfer maintenant…
Eh non, il faut que tu sois affilié au club Kill Tilt pour participer, désolé!


Oui Sh4o?

Exprime toi hein, parce que perso je vois pas trop où tu veux en venir, ou en quoi est-ce que c’est contradictoire ^^
Pe4nuts
ParticipantAh je connaissais pas la métaphore de l’arbre, j’aime bien, thx! 🙂
Pe4nuts
ParticipantJe post rarement de la bimbo / dirty, mais j’aime bien celle-là!


Pe4nuts
Participantperso ça me dit aussi que le site est suspendu, bizarre!

Pe4nuts
ParticipantAh ben oui oui, j’ai pas précisé, mais bien sûr, l’émission sera réécoutable par la suite!!

Pe4nuts
Participantginger said
Je peux y participer même si je suis déjà affilié à un autre club?
Eh non, il faut que tu sois affilié au club Kill Tilt pour participer, désolé!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Y’a un minimum de messages sur le forum pour pouvoir participer ?Non Sh4o, il n’y a pas besoin d’un minimum de messages sur le forum pour pouvoir participer. Je me doute de pourquoi tu demandes ça: tu as peur que des gens fassent le championnat, le gagnent éventuellement, et que ce soit de parfaits inconnus, qui ne participent pas du tout à Kill Tilt. Tu as peur aussi peut-être d’avoir à ta table un pseudo que tu ne connais pas, qui ne participe pas sur le forum et ne connait pas l’ambiance Kill Tilt. C’est également une inquiétude que j’ai, mais elle est très faible, et je vais essayer d’expliquer pourquoi ici!

Imaginons que des joueurs s’inscrivent de temps en temps au tournoi, de façon irrégulière. Ca ne pose à mon sens aucun problème! La communauté est ouverte, et c’est bien aussi que de parfaits étrangers fassent un tournoi Kill Tilt. Ca peut attiser leur curiosité, et il y a de fortes chances que ça les incite à aller du coup sur le forum, pour rencontrer la personne qui les a sorti du tournoi par exemple, ou délirer avec une personne qu’il a rencontrée dans le chat. De plus ces gens-là auront peu de chance, s’ils jouent de façon irrégulière, de « rafler » les prix du championnat, donc pas de soucis pour moi!

Imaginons une autre situation. Un joueur s’inscrit tous les Dimanche au Championnat KT, et il n’a qu’un ou deux messages sur le forum. Imaginons encore que ce même joueur gagne le tournoi. Ce qui va se passer, c’est que plein de gens vont vouloir savoir qui c’est, et on va naturellement aller vers lui. Et si on se tourne vers quelqu’un de façon agréable et conviviale, il y a peu de chances qu’il n’ait pas envie de répondre, et ça créera des liens et donc potentiellement un membre « non actif » à la base, aura l’envie de devenir « actif ».
Au pire du pire, que peut-il se passer (cas qui sera très rare imo). Un parfait inconnu gagne le tournoi. Il ne post pas sur le forum. Il ne répond pas dans le chat. Il n’a pas non plus envie de devenir « copain » avec la communauté Kill Tilt. Tant qu’il n’est pas agressif, désagréable, ou irrespectueux, où est le problème?

A mon sens, le but d’une communauté c’est de rester ouverte, et de tendre la main aux gens qui en respectent les valeurs. Personne n’est obligé de participer, et si la personne ne veut pas participer, c’est mauvais de vouloir la forcer tant qu’elle ne crée aucun trouble (à mon sens bien sûr). Avec le temps, une personne de ce style peut tout à fait justement être « séduite » par cet esprit, et changer pour devenir active et s’impliquer.Si tel n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Une personne de ce style fait malgré tout vivre le site. Elle apporte de l’activité par sa simple inscription au site, et son envie de jouer un beau poker en tournoi pour essayer de gagner. C’est déjà quelque chose, et si on peut espérer mieux, ça ne me paraît pas suffisant pour bloquer l’accès à ces joueurs!
Encore une fois, je précise bien: tant que le joueur respecte les valeurs essentielles de Kill Tilt qui sont simplement de respecter les autres, ne pas être une source directe de conflit par des mots/paroles trop agressives et etc… Si un joueur de ce style s’inscrit aux tournois, on le saura bien vite, et il sera ban de Kill Tilt et donc par là même n’aura plus accès aux tournois…
Bref, t’en fais pas, s’il y a des débordements ça se saura et je ferai le nécessaire pour que ça s’arrête. Sauf incident majeur donc, je préfère vraiment que l’accès au tournoi soit ouvert à n’importe quelle personne qui s’est inscrite sur Kill Tilt et a donné son pseudo Winamax pour participer au tournoi! =)
Pe4nuts
ParticipantJe ne suis jamais allé en Suisse, tout ce que j’ai appris sur ce pays je l’ai lu. De la même façon, en France on arrive à 9 millions de chômeurs en comptant les RSA, les « temps partiels » etc…
Je suis sûr que l’état suisse met aussi son nez partout, c’est dans sa nature, mais si les recettes fiscales sont moindres il a moins d’occasions de « saboter » l’économie.Si le topic grossit je préfère que vous sachiez que je suis libéral assez radical, si demain il y a un référendum pour savoir s’il faut privatiser l’éducation nationale je voterai OUI sans hésiter.

Pe4nuts
ParticipantJe ne connais pas les OGM, mais je suis très suspicieux pour tout ce qui est de l’écologie et du malthusianisme en général. Encore une fois je suis pas agriculteur mais il doit forcement y avoir un avantage ou deux à cultiver des OGM, s’il n’y a pas de marché il n’y pas d’innovation.
La crise économique actuelle est une conséquence de l’intervention de la banque centrale américaine. Je suis content que tu me poses la question, ça me me permet de te passer le lien suivant http://www.lamonnaiesaine.org/la-fed-responsable-de-la-crise qui te l’expliquera mieux que moi. Les questions d’inflation et de création monétaire sont difficiles à comprendre, mais ce sont les clés pour ne plus se faire manipuler sur les causes de la crise.
Si tu veux un exemple de pays libéral, il y a la suisse, dont le taux de chômage frôle les 2%. Des américains ont mis au point un indice pour calculer les pays les plus libéraux, la France est 33e. http://www.contrepoints.org/2013/01/10/110829-premier-indice-liberte-humaine.
Le libéralisme est une logique qui s’est mise en place toute seule, spontanément avec la 1ere révolution industrielle, il n’y a pas eu de concertation au préalable. C’est Karl Marx qui a tenté de définir le concept, mais contrairement au communisme ce n’est pas un « système ». Je suis sûr que Pe4nuts maitrise mieux ce sujet que moi.
Pe4nuts
ParticipantJ’ai suivi l’histoire de Monsento d’assez loin, alors je suis pas sûr de pouvoir te répondre correctement.
Perso les OGM ça ne m’a jamais dérangé. Je ne suis pas sûr que Reagan soit blâmable et si Monsento a fait quelque chose de mal il y a des tribunaux pour y remédier.
Par contre s’il y a une loi qui oblige les producteurs à se fournir chez un industriel privé en particulier alors qu’ils pourraient faire autrement, ça s’appelle du capitalisme de copinage et c’est un vrai problème, qui n’a rien à voir avec le libéralisme. Obama a fait la même chose lorsque que les lobbys du cinéma et de la musique ont fait pression pour que le FBI arrête Kim Dotcom à l’autre bout du monde. On a la même chose en France avec le triangle, le gilet et l’éthylotest obligatoires.
Le meilleur moyen de lutter contre les lobbys trop puissants est de donner plus de droits aux citoyens, et peut être aussi de limiter le nombre d’élus pour réduire le nombre des conflits d’intérêts.
Pour ce qui est du chômage dans l’agriculture, je ne connais vraiment pas le secteur, mais j’imagine qu’une avancée technologique comme les OGM entraînent forcément des transformations sur le marché du travail.
Pe4nuts
ParticipantPutain ouaip, bien sick la vidéo!!

Pour le fan de DBZ que je suis ça gère!!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOula sujet bouillannnnt!

Perso je suis passionné de politique aussi, puisque j’ai fait philosophie politique, et ces questions sont extrêmement riches et importantes! Je vais essayer de participer si j’ai le temps!

Par contre comme le message de dryas le fait apparaître, il est très important de ne pas se critiquer et rester « cool » dans nos débats, sinon un sujet comme ça peut vite partir en sucette! ^^
-
AuteurMessages
