- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Evolut1on, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !!
Voila depuis mon retour d’Australie je grind les SnG a 0.50 centimes et 1 euro. Je suis gagnant, voila ma courbe pour vous donner une idée…Uploaded with ImageShack.us
Ma bankroll est a 95 euros (je suis parti de 10 euros), et ma question est la suivante :
Le niveau est-il le même en buy in a 2 euros ? je vais donc avoir 50 caves, est-ce suffisant ? D’apres ma courbe qui est quand même plutôt régulière je pense être gagnant mais 300 jeux sont-ils suffisants pour pouvoir affirmer ca ?
Voila j’ai envie de monter de limite mais je veux pas tout reperdre vous l’aurez compris =).ALlez ++ merci !!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 26 messages - 0
J’ai pour mon dire que si tu a l’humilliter de redescendre quand sa va pas tu peut monter quand tu le sens. Bien sur que 300 SNG ne sont pas un sample assez gros techniquement. Mais tu peut toujours envoyer (Je ne sais pas combien de table tu joue) disont 1/4 ou 2/6 ou 4/24 table de 2$ (Ou des euro par chez vous) je te lance des chiffre en l’aire mais tous sa pour dire que tes pas obliger de transférer en une fois et ne plus jouer de .50 ou 1 euro. Perso je me fait des session de 6 table 2 fois par jour 3 quand je suis pas trop occuper ou pas trop fatiguer après le travaille (vous dite taff je crois!
) Je me mets parfois 1 parfois même je me fait 6 table en même temps de la limite supérieur je sais que se n’est pas encore ma limite mais sa me permet parfois de booster ma BR et quand sa ne va pas je ne me broke pas pour autant…
Voila mon humble avis personnelle après tu peut faire comme on dit dans les livre.
P.s. le niveau ne changera pas vraiment (voir du tout) Mais fait attentions a pas te level toi même en te disant que tu joue contre des meilleurs joueur. (Je me souvient plus qui a dit cette derniere phrase mais je l’ai lus ici)
P.s. 2 C’est vrais que si je dit montre moi tes boule les gens comprenne je veut voir tes couille et pas je veut voir tes Boobs….. (Dsl c’est sans doute hors sujet…)
Klassik
Salut à toi!
Moi je te dirais plutôt de faire attention…
Ta courbe est impressionnante et tu ne nous donnes pas ton ROI, qui à mon avis est bien superieur à une moyenne « normale » attendu, ce qui aurait tendance à signifier que tu Run Good. Ce n’est ni une honte ni un mal en soit ( au contraire!) mais tu pourrais déchanté si par malheur tu avais un bad run en montant à 2€.
A Ta place j’attendrai d’avoir 100BI pour monter à 2€, mais si tu le sens vraiment bien et que mentalement tu te sens prêt à supporter la variance, c’est toi qui voit.
Rappel toi juste qu’il est tout fait possible que tu ne fasse pas un seul ITM sur tes 10 1er sng 2€ et que tu prenne une claque de 20% de ta BR.
Après si tu peut c’est bon, et la différence de level doit probablement être inexistante de toute façon.
Salut !
Ok merci pour vos réponses. Mon ROI est de 31,4 sur 318 parties. Je ne sais pas trop si c’est supérieur à la moyenne… D’ailleurs qu’est ce qu’un ROI décent ? un bon ROI ? un ROI de gros gros crusher ?
Je pense continuer un peu alors si 318 parties ne sont pas un sample significatif. Si le niveau est le même je tenterai peût être comme me l’a indiqué klassik d’ouvrir quelques tables a 2 euros (je joue 9 tables donc j’en ouvrirai 3 de 2 euros sur chaque session pendant 3 ou 4 jours et on verra).
Merci a vous deux !
40 buy in c’est assez si tu es discipliné dans ton bankroll mgt
De toutes façons au dessus des 10e, tu galères pour remplir un Sit n Go full ring, tu risques pas de te broke à cause de ça.
Il est considéré Qu’un bon ROI moyen si situe aux alentours des 15%.
Avec tes 31% tu double ce qui est attendu sur ton sample de 318 parties, ce qui comme je te le disais aurait tendance à signifier que tu Run good.
Attention ce n’est pas un mal hein!
Fait simplement attention au retour de bâton si jamais la variance t’entraîne de l’autre côté 40BI seront un peu juste selon moi pour faire face sereinement.
Apres, on est tous différent du point de vu BRM, si toi tu pense gérer aussi bien avec moins de BI à disposition, fonce.
Salut Bogoff,
Comme les autres membres, je te conseilles de ne pas tout changer du jour au lendemain. Vas y progressivement, en intégrant une table, puis deux tables, etc à 2€. Tu peux aussi arrêter les 50cts.
Côté ROI, un joueur gagnant a environ de 10/12% voir 15% si tu crush la limite mais rarement plus donc attention à madame variance qui risque de pointer son nez. Ce serait con qu’elle arrive en même temps que ta montée en 2€.
Le niveau est le même dans ces limites.
Bonne chance et n’hésite pas à stopper les 2€ si la variance ce fait sentir car en micro limite 50 buy in pour move up est la limite minimal je pense, plus haut faudra avoir une BRM plus large, 75 / 100 buy in pour affronter les déferlantes de tables perdues.
Tient nous au courant ! Je suis curieux
The_Fuller
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Heu…Perso le niveau des 2€ egale celui des 1€ il n’y a pas de gap sur ces limites.
A partir de 5€ ok (et encore…)…Attention aussi avec le ROI il faut un gros sample (beaucoup plus que 300 sng) pour avoir une idée de celui que l’on a.
La monté de limite se situe d’avantage a savoir si :
1- tu est a l’aise avec les montants et que tu ne te focalise pas dessus
2- savoir monté de limite mais surtout savoir redescendre quand cela ne vas pas
Après a chacun son BRM le tout est de si tenir
Ok merci à tous j’avais pas vu les réponses un peu plus récentes.
Finalement j’ai stoppé les SnG car j’me suis pris -10 caves en 2 euros (rien de grave mais avec une bankroll de 100 euros ca fait mal =) ). Je préfère finalement me focaliser sur le cashgame, quitte a revenir aux SnG si je suis pas loin de me broke =P.
Merci à tous pour vos réponses je retiens les conseils évidemment.
Allez ++ !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.