- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John24D, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Très peu d’infos sur vilain ~(50hands). Vos avis la-dessus ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€9.93) CO (€18.74) BTN (€6.24) SB – Hero (€10) BB (€10)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with UTG raises to €0.25, 2 folds, Hero raises to €0.90, 1 fold, UTG calls €0.65
Flop: (€1.9, 2 players) Hero bets €0.90, UTG calls €0.90
Vilain snap call
Spoiler Afficher> Turn: (€3.7, 2 players) Hero bets €2.10, UTG calls €2.10
Vilain snap call encore
Spoiler Afficher> River: (€7.9, 2 players) Hero bets €6.10 (all-in), UTG calls €6.03 (all-in)
Total Pot : €20.03 (rake €1.30) UTG shows (Two pairs : Aces and 2) Hero shows (One pair : Tens)
Hero wins €0.07 from side pot 1 UTG wins €18.66 from main pot
Alors, pas le bon profil ? mauvais timing ? Lign crédible ? Spew en règle ?
[/spoiler]
+1 avec le com de shishi
(dsl mais très désagréable d’avoir à déchiffre avant de répondre^^)
Sinon ok pour le premier barel obv
Le second me va aussi car une partie de sa range de call flop va give up sur l’as (OEDP,Qx)
Par contre ta mise river est spewy imo. Je pense que JT give up turn par exemple.
Salut Aquilon
Tu dis que tu as peu d’info sur le joueur, c’est plutot un reg ou un fish? Plutot passif ou aggro sur ce que tu as pu voir?
Contre un reg, transformer TT en bluff me semble une bonne option, car il a très peu de grosses mains sur ce board (AQ-99 et éventuellement un AJ qui float le flop)
Contre un fish, ca ne me dérange pas de check flop car on est pas vraiment face up contre ce type de joueur.
edit: je n’avais pas vu que tu avais mis la description du profil de vilain dans le titre…
Etant donné qu’il s’agit d’un fish large agressif, on peut check call/flop pour lui faire miser toute sa range ou bet s’il a tendance a beaucoup float (on a relativement peu de value sur ce type de board où on a de gros blokers sur les tirages et on value seulement 9x et de rares gutshots)
dryas said
et ok pour le flop zab’ mais que penses tu des lines turn et river?Je réponds plus tard, je dois y aller
le 2barrel est standard,un fish loose aggro peut vraiment avoir n’importe quoi et call flop ac 33+ meme des fois un 2..
le 3barrel je trouve pas ça terrible, quand il fold pas turn il a quand meme souvent quelque chose, le 5 change n’est pas scary et ça m’étonnerait pas qu’il « fuck hero call ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.