Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantShishi réincarné en ours:

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant5quirrel said
La comm’:– « fais un effort bordel! »
5quirrel:
– « j’y songe, j’y songe »
La comm’:
– « putin, il faut te sortir les doigts du cul mon grand, y a des mains a commenter »
5quirrel:
– « ouais, je vais m’y mettre puisque c’est une question d’habitude »
La comm’:
– « Tkt ca va le faire, c’est comme la sodo***, c’est le 1er tiers qui est difficile
»5quirrel:
– « … »
LOL! Gros trip solo!

Pe4nuts
ParticipantBonne idée, pourquoi pas, il faut réfléchir à comment bien mettre en place tout ça. Mais ça va pas rapidement devenir le boxon? Je veux dire, à 50 sur un serveur vocal ben… C’est compliqué nan?
Ou alors faudrait faire plein de petits groupes? Ou donner la parole à certains à tour de rôle? J’ai jamais fait de serveur vocal donc je ne m’y connais pas, mais j’ai encore du mal à imaginer ça pour une grande communauté!

L’idée me paraît cool en tout cas!

Pe4nuts
Participant
Par contre c’est dommage qu’elle ait eu envie de se gratter juste pour la photo mais bon…

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantBben said
http://www.youtube.com/watch?v=bxoG6U2oYE0Enjoy la perchitude de ce mec…

Gros Gros level imo quand même !! ^^
Pe4nuts
Participant5quirrel said
C’est clair que ce n’est pas indispensable, d’autant + que ca a l’air galere a mettre en place et que ca demande des moyens et des connaissances techniques.Bref, on fait sans et ca va comme ca.
Mais perso, si souvent sur certaines mains je ne participe pas au thread sur tel ou tel spot c’est que ca m’est laborieux de lire la HH telle quelle. (Branleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuur!)
Mais je pense que finalement c’est une question d’habitude
Haha oui j’étais comme toi avant, mais vraiment on prend vite le coup! ^^
Pe4nuts
ParticipantMerci !
Pour info : j’ai fold, le flop était 8J8 rainbow, utg a misé et personne n’a suivi
Pe4nuts
ParticipantBon pifno m’a indiqué c’était un repost et qu’il l’avait déjà mise, FML… xD
Je vous mets lui que j’aime bien du coup!

Pe4nuts
Participantkrisstoff said
http://www.youtube.com/watch?v=UdiAu8_OQOEhaha, marrant ce reportage, bon sujet de troll! ^^
Pe4nuts
ParticipantJex said
Ne pourrait-on pas se renseigner auprès de PA? Est-ce qu’on peut « acheter » le code source/doc, ou s’associer je sais pas. Mais le replayer PA + intégration au forum était vraiment top.
Je doute que l’idée leur plaise!

Pe4nuts
ParticipantEn lisant ta signature « Julien —– Vous êtes au courant que la vie c’est déjà du second degré ? », je comprends mieux le ton de ton post, haha!

GL!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
-
AuteurMessages
