x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Replayer #9777
    Pe4nuts
    Participant

    Bah de toute façon, je suis pas contre le replayer, il faudrait juste avoir des fonds pour en développer un correct, et c’est pas gagné! 0081

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3263
    Pe4nuts
    Participant

    pancarte-bienvenue5

    Nice hobby la plongée sous marine pour bien observer les fishs! ^^

    en réponse à : Replayer #9771
    Pe4nuts
    Participant

    jpdp said
    je relance le sujet suite à la super idée de Lolo de faire un concours de HH

    Quelqu’un a t-il essayé d’inserer le replayer de poker academie dans le forum ?

     

    Car il suffit de monter les maisn sur lesquelles on veut bosser sur replayer live  et on a cela

    http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1003177&p=34c16f2a&s=1

    Je me sers de cela pour poster dans un autre forum et c’est assez convivial

    Le soucis c’est que je peux pas me permettre d’utiliser le replayer de PA, étant avec Limpers et Winamax… clindoeil
    Il faudrait avoir un replayer Kill Tilt quoi… clindoeil

     

    Ceci dit, on en avait débattu, et il en était ressorti que l’utilisation d’un replayer était pas très pratique, parce qu’on ne peut, sur la même page, voir la main et commenter en même temps. 

    en réponse à : Bonne année, paix et sérénité! :) #109424
    Pe4nuts
    Participant

    Ah génial, merci beaucoup! Je connais pas grand chose sur la théorie des cordes, je vais me regarder ça, merci pour le lien! 🙂

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38137
    Pe4nuts
    Participant

    eh beh, ça s’annonce bien tout ça! 0086

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4972
    Pe4nuts
    Participant

    Normalement la page des blogs n’est plus blanche, si?

    Et comme je l’ai dit, dans les 2 ou 3 mois à venir, il va y avoir quelques bugs du style, dont celui de la page blanche, donc ne paniquez pas trop! clindoeil

     

    Sinon ouais la candidature a été déplacée, donc normal que tu aies ce message jaune, et pour l’instant on peut pas le faire disparaître, mais ça va venir… ^^

     

    Je devrais d’ailleurs peut-être lock le topic parce que vu qu’il va y avoir pas mal de perturbations pour le mois à venir, je sais pas si c’est pertinent du coup de tout signaler vu que c’est temporaire et en voie d’amélioration… Bref, à voir! clindoeil

    en réponse à : Bonne année, paix et sérénité! :) #109422
    Pe4nuts
    Participant

    Merci beaucoup! 🙂

    Pour Houellebecq, j’ai rapidement lu quelques poèmes, c’est pas mal de ce que j’ai pu lire.
    Perso je n’aime pas sa façon de parler des femmes aussi, mais pareil pour plein d’autres sujets: je suis globalement pas du tout d’accord avec la vision des choses qu’il développe, mais il reste profond et très agréable à lire! =)

    en réponse à : Bonne année, paix et sérénité! :) #109419
    Pe4nuts
    Participant

    Merci tout le monde! 🙂

    L’année commence bien en effet, pourvu que ça dure! ^^

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38154
    Pe4nuts
    Participant

    CrazyRaiser said
    Je pourrai pousser une petite chansonnette ??
    OK je sors…

    Mais non, avec plaisir! 0081

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38132
    Pe4nuts
    Participant

    Haha vous me faites rêver avec vos slogans! canabis-je-vole

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38123
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    Pour faire un jingle il faut déjà une sorte de slogan ^^

    Ouaip! J’ai du mal à en trouver pour l’instant! 0081

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38149
    Pe4nuts
    Participant

    calloquintes said
    extra cette idée ! une de plus quoi !

    Quels seront les thèmes abordés dedans ?

    technique ? monde du poker ? actu ? interviews ?!

     

    Bon en tous cas si tu as besoin d’un coup de main (comme ça je vois pas , mais sait -on jamais  clindoeil) et que c’est dans mes cordes

    alors n’hésites pas !

    Un mélange de tout ça ouaip, et ptete d’autres idées! =D

    Je suppose que ça va mettre 2 ou 3 émissions à bien tout mettre en place! clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38148
    Pe4nuts
    Participant

    pokerkid853 said
    C COOL CA C TOUS CE QU IL NOUS FALLAI MERCI A TOI PE4NUTS SINON SI CE PROJET ARRIVE A BOUT COMBIEN PENSE TU FAIRE D EMISSIONS 1 PAR SEMAINE UNE TT LES 15 JOURS OU 1 PAR MOIS ?

    Thx! 0081 
    Sinon gaffe au caps lock, ça pique un peu les yeux (no offense!! ^^). 

    Je sais pas encore trop pour la fréquence sur le long terme. Ce qui est sûr c’est qu’on va commencer par 1 émission par mois, et ensuite voir si on arrive à tenir ça en faisant quelque chose de cool bien sûr. Ensuite, pourquoi pas faire ça toutes les deux semaines, et à terme toutes les semaines… 

    On va s’adapter en fonction du succès du truc, du plaisir qu’on y prend, de la qualité, l’envie et les idées qui nous viennent! Je pense que pas mal de membres auront des idées au fur et à mesure en plus! banane-mer

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38120
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said
    je vais pas être très originale mais j’adore le jingle qu’on trouve au début de tes anciennes vidéos « eurosport »

    elle bouge bien je trouve.

    Vi j’adore aussi mais le soucis c’est que c’est pas vraiment un jingle, mais juste un extrait musical. Pour un Jingle faudrait une voix par dessus et tout, mais perso j’ai pas trop d’idée! ^^

     

    Mais ça va venir, ça va venir… =D

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9235
    Pe4nuts
    Participant

    eric6 said
    Pe4nuts arrête de regarder american pie 00860086

    ?? Dsl je capte pas la référence, j’ai juste du voir le 1 la semaine où il est sorti et depuis j’ai pas vraiment eu envie de voir les autres! 0086

15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 5,829)