Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantBah de toute façon, je suis pas contre le replayer, il faudrait juste avoir des fonds pour en développer un correct, et c’est pas gagné!

Pe4nuts
Participant
Nice hobby la plongée sous marine pour bien observer les fishs! ^^
Pe4nuts
Participantjpdp said
je relance le sujet suite à la super idée de Lolo de faire un concours de HHQuelqu’un a t-il essayé d’inserer le replayer de poker academie dans le forum ?
Car il suffit de monter les maisn sur lesquelles on veut bosser sur replayer live et on a cela
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1003177&p=34c16f2a&s=1
Je me sers de cela pour poster dans un autre forum et c’est assez convivial
Le soucis c’est que je peux pas me permettre d’utiliser le replayer de PA, étant avec Limpers et Winamax…

Il faudrait avoir un replayer Kill Tilt quoi…
Ceci dit, on en avait débattu, et il en était ressorti que l’utilisation d’un replayer était pas très pratique, parce qu’on ne peut, sur la même page, voir la main et commenter en même temps.
Pe4nuts
ParticipantAh génial, merci beaucoup! Je connais pas grand chose sur la théorie des cordes, je vais me regarder ça, merci pour le lien! 🙂
Pe4nuts
Participanteh beh, ça s’annonce bien tout ça!

Pe4nuts
ParticipantNormalement la page des blogs n’est plus blanche, si?
Et comme je l’ai dit, dans les 2 ou 3 mois à venir, il va y avoir quelques bugs du style, dont celui de la page blanche, donc ne paniquez pas trop!

Sinon ouais la candidature a été déplacée, donc normal que tu aies ce message jaune, et pour l’instant on peut pas le faire disparaître, mais ça va venir… ^^
Je devrais d’ailleurs peut-être lock le topic parce que vu qu’il va y avoir pas mal de perturbations pour le mois à venir, je sais pas si c’est pertinent du coup de tout signaler vu que c’est temporaire et en voie d’amélioration… Bref, à voir!

Pe4nuts
ParticipantMerci beaucoup! 🙂
Pour Houellebecq, j’ai rapidement lu quelques poèmes, c’est pas mal de ce que j’ai pu lire.
Perso je n’aime pas sa façon de parler des femmes aussi, mais pareil pour plein d’autres sujets: je suis globalement pas du tout d’accord avec la vision des choses qu’il développe, mais il reste profond et très agréable à lire! =)Pe4nuts
ParticipantMerci tout le monde! 🙂
L’année commence bien en effet, pourvu que ça dure! ^^
Pe4nuts
ParticipantCrazyRaiser said
Je pourrai pousser une petite chansonnette ??
OK je sors…Mais non, avec plaisir!

Pe4nuts
ParticipantHaha vous me faites rêver avec vos slogans!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Pour faire un jingle il faut déjà une sorte de slogan ^^Ouaip! J’ai du mal à en trouver pour l’instant!

Pe4nuts
Participantcalloquintes said
extra cette idée ! une de plus quoi !Quels seront les thèmes abordés dedans ?
technique ? monde du poker ? actu ? interviews ?!
Bon en tous cas si tu as besoin d’un coup de main (comme ça je vois pas , mais sait -on jamais
) et que c’est dans mes cordesalors n’hésites pas !
Un mélange de tout ça ouaip, et ptete d’autres idées! =D
Je suppose que ça va mettre 2 ou 3 émissions à bien tout mettre en place!

Pe4nuts
Participantpokerkid853 said
C COOL CA C TOUS CE QU IL NOUS FALLAI MERCI A TOI PE4NUTS SINON SI CE PROJET ARRIVE A BOUT COMBIEN PENSE TU FAIRE D EMISSIONS 1 PAR SEMAINE UNE TT LES 15 JOURS OU 1 PAR MOIS ?Thx!
Sinon gaffe au caps lock, ça pique un peu les yeux (no offense!! ^^).Je sais pas encore trop pour la fréquence sur le long terme. Ce qui est sûr c’est qu’on va commencer par 1 émission par mois, et ensuite voir si on arrive à tenir ça en faisant quelque chose de cool bien sûr. Ensuite, pourquoi pas faire ça toutes les deux semaines, et à terme toutes les semaines…
On va s’adapter en fonction du succès du truc, du plaisir qu’on y prend, de la qualité, l’envie et les idées qui nous viennent! Je pense que pas mal de membres auront des idées au fur et à mesure en plus!

Pe4nuts
Participantguimath said
je vais pas être très originale mais j’adore le jingle qu’on trouve au début de tes anciennes vidéos « eurosport »elle bouge bien je trouve.
Vi j’adore aussi mais le soucis c’est que c’est pas vraiment un jingle, mais juste un extrait musical. Pour un Jingle faudrait une voix par dessus et tout, mais perso j’ai pas trop d’idée! ^^
Mais ça va venir, ça va venir… =D
Pe4nuts
Participanteric6 said
Pe4nuts arrête de regarder american pie

?? Dsl je capte pas la référence, j’ai juste du voir le 1 la semaine où il est sorti et depuis j’ai pas vraiment eu envie de voir les autres!

-
AuteurMessages
