x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Enfer et damnation !!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Enfer et damnation !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jucost
    Membre

Salut bandes de tarés (les inconnus tout ça contentsdqsd) !

Je viens vous faire part ici de mon analyse de mains, attention ce sera bref :

Mes pots remportés le sont grâce à la chatte et les pots perdus à cause de mon mauvais jeux :/

Rien de gagné as a Pe4nuts’s move, et quasi rien de perdu à cause des scientologues, E.T ou autres magicien voodoo africain du bad beat nonnon

L’avantage dans tout ça me direz vous ? imo dans le Poker, l’important ce n’est pas d’arriver, mais de parcourir le chemin smilejap……en conservant sa CB 0081

Voila, je vous laisse j’ai de la route 0155

Pe4nuts
    Participant

En lisant ta signature « Julien —– Vous êtes au courant que la vie c’est déjà du second degré ? », je comprends mieux le ton de ton post, haha! 0081

GL!

jucost
    Membre

Oui,  le second degré peut être une arme redoutable au Poker 0081

jucost
    Membre

J’aillais pas refaire un un topic pour ça mais je tiens quand même à le faire partager.

Je viens de finir ma première session EV+ de 2H sur une table 0027

Le challenge par rapport aux autres session mega EV- était :

1 – se concentrer sur une seule table pour bien évaluer le range des vilains (j’en ai raté qu’uncontentsdqsd)

2 – respecter les limites fixées; hauteur tapis et/ou session 1h max

3 – et le plus dur mais non des moindre, appliquer à la lettre la base de ce que j’ai appris en évitant les « ça va passer », « ho une jolie mains pleine de trèfle…2T au CO ça pourrait passer » et le pire »faut que je me refasses » ou « il va me le payer lui ».

La maîtrise de mes émotions à était la clé de cette session.happyspoonboy

Je dirai donc un grand merci à Pe4nuts, et au travers de KillTilt tous ceux qui on permis au contenu gratuit et de qualité d’apporter autant à tous ces ingrats dont je fais parti langue-petite

Merci biere

Pe4nuts
    Participant

GG à toi! Bonne idée de faire un entraînement monotable comme ça, surtout pour le 3ème point que tu évoques, c’est super super important!

Bonne continuation pour la suite de tes sessions alors! =)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.