- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut bandes de tarés (les inconnus tout ça
) !
Â
Je viens vous faire part ici de mon analyse de mains, attention ce sera bref :
Â
Mes pots remportés le sont grâce à la chatte et les pots perdus à cause de mon mauvais jeux
Rien de gagné as a Pe4nuts’s move, et quasi rien de perdu à cause des scientologues, E.T ou autres magicien voodoo africain du bad beatÂ
Â
L’avantage dans tout ça me direz vous ? imo dans le Poker, l’important ce n’est pas d’arriver, mais de parcourir le cheminÂ
……en conservant sa CB
Voila, je vous laisse j’ai de la routeÂ
En lisant ta signature « Julien —– Vous êtes au courant que la vie c’est déjà du second degré ? », je comprends mieux le ton de ton post, haha!
GL!
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
J’aillais pas refaire un un topic pour ça mais je tiens quand même à le faire partager.
Â
Je viens de finir ma première session EV+ de 2H sur une tableÂ
Â
Le challenge par rapport aux autres session mega EV- était :
Â
1 – se concentrer sur une seule table pour bien évaluer le range des vilains (j’en ai raté qu’un
)
2 – respecter les limites fixées; hauteur tapis et/ou session 1h max
3 – et le plus dur mais non des moindre, appliquer à la lettre la base de ce que j’ai appris en évitant les « ça va passer », « ho une jolie mains pleine de trèfle…2T au CO ça pourrait passer » et le pire »faut que je me refasses » ou « il va me le payer lui ».
Â
La maîtrise de mes émotions à était la clé de cette session.
Â
Je dirai donc un grand merci à Pe4nuts, et au travers de KillTilt tous ceux qui on permis au contenu gratuit et de qualité d’apporter autant à tous ces ingrats dont je fais parti
Â
MerciÂ
GG à toi! Bonne idée de faire un entraînement monotable comme ça, surtout pour le 3ème point que tu évoques, c’est super super important!
Bonne continuation pour la suite de tes sessions alors! =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.