- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Encore une main contre le meme fish 91/4 que dans le précédent topic.
Cette fois, je trouve très suspect le sizing de Vilain river mais call me parait spewy… Qu’en pensez-vous?
Et peut-être que j’aurais dû iso preflop mais j’ai un peu du mal à le faire avec ces As weak OOP…
La main en question :
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€29.55)
MP (€62.69)
CO (€51.90)
BTN (€32.56)
SB (€15.27)
BB – Hero (€30)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO calls €0.30, 1 fold, SB calls €0.15, Hero checksFlop:
(€0.9, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.90, CO calls €0.90, SB foldsTurn:
(€2.7, 2 players)
Hero checks, CO checksRiver:
(€2.7, 2 players)
Hero bets €0.90, CO raises to €4.35, 1 foldTotal Pot : €7.95 (rake €0.22)
CO wins €4.50 from Main pot
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
Salut ^^
oui préflop tu peux iso raise, si vilain est un peu trop CS, je préfère just call que de m’emballer dans un coup oop.
Flop: tu lead pour value les tirage coeur, Qx et autres tirages donc ok
Turn: ici je préfère un cbet plutôt que check turn, bet river, tu remportera le coup temps en temps
River: as played fold.. call serait spewy
Salut Kinjo!
Le bet turn m’embêtes un peu. Je value contre quasiment rien et je fais fold aucune meilleure main. Je dis peut-être une bêtise…
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec le fait de prendre le lead au flop, enfin je n’en voit pas l’intérêt. On est OOP sur un board mono contre une CS. Quel est ton plan pour les autres streets? Est-ce nécessaire de bet pot?
Moi, je préfère rester invisible sur ce genre de spot (si on peut appeler ça un spot) et je x/c. Sur le coeur turn, j’abandonne le coup. Je pense pouvoir trouver des spots beaucoup plus favorables et faciles pour le stack off. Ce n’est pas les erreurs que va faire ce joueur qui vont manquer…
Yop!
J’aurais isoraise PF oui.
Ok pour prendre le lead flop. Tu vas te faire call par une multitude de coeur à cette limite donc j’aime bien.
Par contre river pourquoi bet-tu? Si t’es call t’as juste 100% du temps perdu.
A partir de la turn je check pour give up!
Comme dit Zubz, je bet flop pour me faire call par un coeur. Le petit bet river, c’était dans l’optique de me faire call par une Dame. Mais c’est peut-être une erreur… Selon vous quelle est le range de Vilain quand il raise aussi cher river sans avoir bet turn? J’avoue que là, je suis un peu largué… A part un Kh, ne pensez-vous pas qu’il puisse raise en bluff? Sachant qu’il a pu call flop avec plein de mains pourries genre GS et raise river en voyant mon bet très weak. Mais c’est vrai que c’est rarement bon de se level contre un fish, d’où mon fold, mais je me pose quand même la question. Merci pour vos avis en tout cas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.