x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mon challenge: Transformer 10 euros en 10 000!!! #116573
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=221572]Je suis tout à fait d’accord avec vous sur les challenges impossible en partant de 10 € ou autre mais n’ est-ce pas la faute un peu des coachs aussi ? Quand tu vois sur de nombreux site  tel coach fait un challenge : ex démarre avec 50 euros -> 5000 € ou bien partir avec 200 € et monter un br en commencent a jouer en PLO 20 ou transformer 10 € en 100 M € ce qui est impossible mais ce qu il faut comprendre c est que les mecs déjà joue au poker depuis 10 ou 20 ans ils connaissent le jeu et c est vrai cela fait rêvé donc tout le monde veut faire comme eux . alors arrêter de faire des challenges fixer vous plutôt des objectifs bosser votre jeu et basta .[/quote]

    En tout cas les coachs KT n’ont justement jamais fait ça, on milite pour faire les choses bien en respectant des règles de BRM cohérentes. Mais tu as raison on voit un peu partout ailleurs des challenges du style, et je pense que ça peut mal influencer certains joueurs! Bref, on a dit l’essentiel sur ça je crois now! 🙂

    @Loth_Broke: Tu as raison, mais on a toujours dit que c’était bien sûr possible de monter une roll en partant de 5 ou 10€, mais la proba de se broke est immense! Par contre c’est cool de savoir que pour toi ça a fonctionné! ^^
    Mais c’est vrai qu’on aime bien dire aux gens de juste respecter les règles de BRM car c’est juste ce qui marche le mieux en moyenne pour le plus grand nombre!

    Bref comme toujours il en ressort des débats et points de vue intéressants, merci à tous pour vos retours et Loth_Broke bons conseils donnés pour polloloco!

    Balle au centre, on repart sur de bonnes bases sur ce thread! (Pour que je fasse une métaphore football faut vraiment que je sois de bonne humeur!  😆 )

    GL!

    en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #116552
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=221202]Que c’est comme tout : pour y arriver faut bosser.[/quote]

    Oui, je rajouterai que c’est aussi beaucoup une question de méthode! Beaucoup travaillent, mais ils s’y prennent mal, et ils finissent par abandonner, épuisés d’investir autant d’énergie sans que ça paye. Sauf si on est extrêmement doué à la base, il faut structurer son approche du jeu et être bien entouré pour régulièrement bosser et progresser! 🙂

    GL en tout cas, content de voir que KT t’as motivé!  :smilejap:

    en réponse à : Gaëtan, à la conquête de la mer #116551
    Pe4nuts
    Participant

    Ça a du te plaire PA d’interviewer un fan des grands voyages comme toi, super article! Il y a 4 ans j’avais coaché environ 4 mois un élève qui était parti avec sa femme en voyage sur un voilier, et ça faisait 1 an ou 2 si je dis pas de bêtises… Il grindait la NL50 en se mettant pas loin des cotes pour avoir une connexion, et ensuite il repartait en mer, assez sick comme parcours de vie, mais ça semblait bien marcher! Il avait un blog mais impossible de remettre la main dessus, si mon ancien élève nous lit, ce serait magique qu’il passe poster ça mais bon j’en doute c’était y a un sacré bail!

    Bref GL Gaetan pour tes projets, si tu pars en mer balance les photos, mon père était prof de voile et j’ai pu avoir la chance de partir 2 fois 2 semaines en mer autour de la Corse, c’était totalement magique! Cya!

    en réponse à : Mon challenge: Transformer 10 euros en 10 000!!! #116548
    Pe4nuts
    Participant

    Je suis bien ok aussi pour employer le ton le plus soft possible tout en restant sincère et authentique, ce qui n’empêche donc pas du tout de dire ce qu’on pense! Clairement la bonne ambiance et la bienveillance n’ont pas forcément été respectées ici, et on aurait pu dire la même chose sur un meilleur ton, c’est clair! 🙂

    Juste pour info, je m’étais fait la même réflexion que toi hier Karotman, et je ne vois que ton message ce matin, mais j’avais du coup envoyé hier à 22h un MP à polloloco:

    Bref petit recadrage sur l’esprit Kill Tilt (et je m’inclus aussi totalement dans ce recadrage): 

    – Bonne ambiance, ton soft et bienveillance quand on post un message, même si on n’est pas d’accord et qu’on veut émettre une critique
    – Pas de bashing / chambrage / troll trop insistant particulièrement face à quelqu’un avec qui on n’est pas giga pote depuis un bail!

    On a tous besoin ici que le ton reste bienveillant, et si parfois on n’approuve pas un challenge, argument ou idée, pas besoin de tourner en ridicule ou basher un peu trop hard! Faire de la pédagogie c’est aussi savoir répéter parfois 100 fois la même chose, sur un ton agréable et bienveillant… 🙂

    Après c’est justement en gérant ce qui ne reste ici qu’un « micro conflit » qu’au final on apprend à dépasser les problèmes et rappeler l’essentiel des valeurs du site! Merci Kartoman pour ça!

    Je m’excuse donc pour avoir employé un ton un peu trop hard, et je redoublerai de vigilance à l’avenir pour faire attention à ces valeurs qui sont un peu le coeur de notre communauté / forum. Je compte aussi à fond sur vous tous pour faire de même!

    Peace  :happyspoonboy:

    en réponse à : Mon challenge: Transformer 10 euros en 10 000!!! #116503
    Pe4nuts
    Participant

    J’avoue ne pas comprendre non plus pourquoi tant de gens se lancent des challenges qu’ils disent eux-mêmes « quasi irréalisables ». Ne le prends absolument pas mal polloloco, je ne te vise pas personnellement toi en disant ça, je donne juste mon opinion perso authentiquement mais…

    J’ai l’impression que parfois des joueurs aiment se fixer un challenge « quasi irréalisable » ou « très ambitieux » diront certains, presque pour se donner une excuse lorsqu’ils échouent, et se déresponsabiliser du coup sans avoir à affronter la réalité dure et brute. En effet, quand on échoue sur un tel challenge on peut se dire « Bon en même temps normal que j’ai échoué c’était super difficile, donc pas grave, pas de leçon spéciale à en tirer. »

    En gros ce que je comprends pas c’est que les méthodes pour « arriver au succès » sont assez connues et on les répète de nombreuses fois, tout ceci soutenu par plein d’études et de coachs (comme Jared Tendler). Mais pourtant non, énormément de joueurs de poker ou d’entrepreneurs se disent presque « allez pas grave toutes les règles transmises par les anciens qui ont fait leur preuve, je veux faire les choses dans mon propre style. » Alors ok dans l’idée c’est bien, mais dans les faits ça marche très très rarement, si ce n’est jamais. Je ne crois pas avoir vu un seul challenge du style réussi sur Kill Tilt malheureusement! :/

    Donc après bien sûr chacun fait ce qu’il veut, et perso je suis pas ok avec ce que dit Crazy en disant qu’il faut bet ou chais pas quoi, en disant que c’est un « scam » ou autre… Enfin bon après c’est Crazyraiser style quoi  😀
    Mais par contre je le comprends aussi totalement! Car au bout d’un moment quand ça fait 5 ans qu’on voit défiler des joueurs de poker, qu’on passe des heures à les conseiller gratuitement et à les épauler et qu’on revoit constamment toujours les mêmes erreurs faites en BRM, en challenges irréalistes & co, on peut avoir envie de taper un peu du poing sur la table! ^^

    Bref encore une fois je te vise pas toi directement polloloco mais c’est plus une réflexion générale sur tous les joueurs qui se lancent des challenges irréalistes (consciemment ou pas)… Anyway, quoiqu’il en soit je te souhaite Good luck dans ton projet quel qu’il soit, et que ça te permette de progresser au final!

    Désolé si parfois on peut avoir un ton un peu dur avec certains d’entres vous mais c’est difficile d’essayer d’être sérieux en pédagogie et de valider à la fois des projets / challenges qui sont à l’opposé. Même si je sais bien que dans ce cas c’est en mode « pour le fun » a priori et sans prise de tête, ça peut parfois porter à confusion!

    Allez j’arrête mon pavé mais j’espère avoir clarifier un peu notre opinion sur le sujet! 🙂

    en réponse à : Masters Grand Chelem Kill Tilt – mercredi 14 décembre à 21h #116496
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=221436]Est il prévu un Twitch pour pouvoir encourager nos champions?[/quote]

    Pas sûr encore mais j’y pense, on va voir qui est chaud + dispo + motivé pour faire ça ouaip!

    [quote quote=221420]KT_benniboy        250[/quote]

    Benniboy, a chip & a chair comme on dit!  :happyspoonboy:

    Gros GL à tous!! 🙂

    en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #116495
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=221399]Post très sympathique! Le culot paye, c’est ça que je retiens de la leçon du jour lol! En tout cas sympas de retracer ton évolution… on a commencé sensiblement en même temps, le parcours est bien différent. D’ailleurs si t’as des conseil pour mieux HS sur cs je prends![/quote]

    Bah ça paye pas toujours, mais quand ça paye pas en fait c’est pas bien grave, la personne nous répond juste « non » et la vie continue!  🙂

    Pour les HS à CS c’est assez facile: joue 30minutes de deathmatch par jour avec une bonne config (pc + souris + tapis de souris) et ça devrait aller!  😆

    [quote quote=221416]Bonjour la communauté KT je suis votre actualité depuis plusieurs années mais je ne post jamais… J’ai pas pu suivre la KT radio avec Cut, y a t’il un replay disponible?[/quote]

    Oui, Samedi! 🙂

    @QuantumP. : Yep je m’en doutais pour le 4ème degré mais sait-on jamais! ^^

    Et globalement merci beaucoup à tous pour vos retours et encouragements, mon plaisir à bosser dans et sur Kill Tilt n’a jamais été grand donc je vais essayer de bien rendre ce que vous m’apportez en soutien! 

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #116493
    Pe4nuts
    Participant

    Sick cette variance mais bon…  :spamafote:

    En attendant ça reste malgré tout de supers résultats, keep going ça va grave payer à un moment ou un autre! J’aimerai bien que tu prennes un bon 800k histoire que ton coloc Pad te jalouse!  😆

    Allez, gogogo, toute façon 2017 n’en sera que meilleure!  :biere:

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #116492
    Pe4nuts
    Participant

    Sick cette variance mais bon…  :spamafote:

    En attendant ça reste malgré tout de supers résultats, keep going ça va grave payer à un moment ou un autre! J’aimerai bien que tu prennes un bon 800k histoire que ton coloc Pad te jalouse!  😆

    Allez, gogogo, toute façon 2017 n’en sera que meilleure!  :biere:

    en réponse à : [KT Radio] Mardi 6 décembre, avec Ludovic "Cuts" Lacay #116491
    Pe4nuts
    Participant

    @Astrena: bien pris en compte tes remarques, et on est un peu ok avec toi! Après le soucis c’est qu’on aime bien se faire plaisir et être un peu « libre » dans les KTRadio, c’est parfois moins cool pour vous car pas trop structuré, mais c’est aussi plus spontané. On va essayer de faire un bon juste milieu! 🙂

    @Karte: Ok on essaiera d’annoncer les KTRadio une première fois au moins 1 semaine à l’avance sur le forum, puis 3j avant + le jour même sur Facebook!

    en réponse à : Problème créer sujet #116490
    Pe4nuts
    Participant

    Erf chelou ça par contre, ça le fait à d’autres? Je fais remonter à mon dev!

    en réponse à : Mon challenge: Transformer 10 euros en 10 000!!! #116449
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=221340]Je ne comprends pas, je te joue depuis des semaines en NL100 et NL200 sur ipoker.fr, et d’un coup tu joues avec 10e de roll, puis ne respecte pas d’emblée ton BRM décrit dans ton challenge puisqu’on voit que tu as joué de la NL5 et NL10, je ne vois absolument pas comment quelque chose de positif peut sortir de tout cela. Bon, en gros sur KT, j’ai l’impression que plein de gens font des challenges avec « BRM aggro » pour griller les étapes / être impatient / ne pas faire le grind des limites standard comme les autres, mais vous savez quoi? Si les BRM aggro / challenges BRM aggro marchaient, bah ça se saurait, du coup personne ne prendrait la peine de respecter les règles de BRM de 40BI (strict minimum) ou plus, donc bon obv je vais paraître dur ou quoi, mais bon, je trouve ça ridicule ce genre de challenge perso, GL si ça marche, mais je n’y crois pas du tout, proove me wrong :) [/quote]

    Bah je suis ok avec toi, ça peut paraître « fun » ce genre de challenge, mais la probabilité de réussite est tellement faible! Après bon ben on peut pas empêcher chacun de faire ce qu’il veut, mais je ne pourrai que recommander de faire les choses bien en suivant des règles de BRM qui ont fait leur preuve, plutôt que de rush les choses!

    Après pour le coup comme disait Jérôme: prouve-nous qu’on a tort! GL!!  :biere:

    en réponse à : [KT Radio] Mardi 6 décembre, avec Ludovic "Cuts" Lacay #116448
    Pe4nuts
    Participant

    Je vous balance le replay pour Samedi, patience donc pour ceux qui n’ont pas encore vu l’émission!  🙂

    en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #116446
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=221358]Bon alors si les protagonistes de ton histoire sont invités sur la KT Radio, est ce qu’on va bientôt avoir le droit à Greg le Millionaire, Booba, Gisèle? Bon ok => [/quote]

    Hahaha ce serait assez mythique, mais je crois malheureusement devoir répondre par la négative…  :0086:

    J’suis plus assez « hype » dans la vie parisienne pour avoir conservé des contacts avec de telles « stars »  :0145:

    en réponse à : L'importance du field ? #116445
    Pe4nuts
    Participant

    Yep en effet je comprends ta frustration et on est nombreux à s’être dit ça au début, à savoir que « jouer les fishs qui font n’importe quoi c’est trop chiant y payent tout et on peut pas les read », mais en fait c’est parfaitement ce qu’on cherche!

    Donc après bien sûr c’est frustrant quand tu touches pas ou qu’ils bad run mais bon pas le choix c’est la variance… Sinon de toute façon perso je ne connais pas de room .fr où les belges peuvent jouer, désolé mais je crois que ça n’existe pas!  :spamafote:

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 5,829)