x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KT Radio] Mardi 6 décembre, avec Ludovic "Cuts" Lacay

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KT Radio] Mardi 6 décembre, avec Ludovic "Cuts" Lacay

• Ce sujet contient 23 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 2 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    19 & 19
    Membre

Merci pour les émissions de qualité avec des intervenants de 1er rang…. nous avons beaucoup de chance  :0009:

Vivement janvier pour la prochaine édition

:plusun:

Pe4nuts
    Participant

Je vous balance le replay pour Samedi, patience donc pour ceux qui n’ont pas encore vu l’émission!  🙂

my name iz
    Membre

Merci la KTTV,merci pour m’avoir permis de revoir l’un des joueurs que j’apprécie le plus,et le contenu d’une vie hors poker pour un ex pro et sympa a entendre et puis son chat lolll :0086:

++

Astrena
    Membre

J’ai bien aimé l’émission mais je trouve qu’il y a eu beaucoup (trop) de grosses longueurs. Le plus évident (pour tous vu les réactions sur le tchat) à été lors de la reprise du débat sur les qualité de joueur pro utilisable dans la vie. Merci au chat de Sir Cuts d’avoir fait un caméo pour nous réveiller.

Je pense qu’avec une organisation de l’émission un peu « moins à la dernière minutes » (pour reprendre les mots de Simon) pour mieux la structurer résoudrais surement cela.

Pour finir sur une note positive, je me suis aperçu qu’au final on aime tous ce jeu parce que ça nous force à travailler notre contrôle émotionnel (même de manière inconsciente), et à prendre du recul sur nos décisions. On en ressort donc grandis.

ShiShi
    Membre

Le vidéo de Doug Polk sur la main de la partie technique 😉

QuantumP.
    Membre

Très bonne émission ! Merci à vous trois et au chat en guest star 😀
    En tout cas Ludo est encore plutôt affûté techniquement donc attention à Prague ! Je ne serais pas surpris de le voir perfer sur le HR.

Un remerciement spécial à Pe4nuts pour la pub (gratuite !) qu’il a faite pour moi et mon blog.
    Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas encore ingénieur mais élève-ingénieur, à moins que Pe4nuts ait réussi à me faire valider mon diplôme en avance ^^
    Du coup si Tictrac recherche un stagiaire je suis preneur 8)

chatomon
    Membre

Merci pour ce bon moment, c’était très intéressant.  Discussion de pleins de sujets.  Bravo Continuez

KarTe
    Membre

Oups j’ai loupé la KT Radio,  :saaaad:

Vivement samedi, j’attend le replay avec impatience.

Je vois que l’annonce de l’émission a été posté que le 5/12, est il possible de publier les annonces de la KT Radio quelques jours avant l’émission?

Je vous remercie.

🙂

Pe4nuts
    Participant

@Astrena: bien pris en compte tes remarques, et on est un peu ok avec toi! Après le soucis c’est qu’on aime bien se faire plaisir et être un peu « libre » dans les KTRadio, c’est parfois moins cool pour vous car pas trop structuré, mais c’est aussi plus spontané. On va essayer de faire un bon juste milieu! 🙂

@Karte: Ok on essaiera d’annoncer les KTRadio une première fois au moins 1 semaine à l’avance sur le forum, puis 3j avant + le jour même sur Facebook!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.