Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie
- Ce sujet contient 302 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2016 à 13h31 #116365
my name iz
MembreSimplement :plusun:
Lacay fait parti pour moi des joueurs qui m’on donné envie de pousser le jeux,en regardant ces vidéos de « dans la tête d’un pro » dommage qu’il soit parti du team W.
Merci Pe4nuts!!!
6 décembre 2016 à 14h21 #116369FishKitch€n
Membre[quote quote=221139]Ne le prenez pas mal, mais je précise que ce n’est pas la peine de venir me contacter après ce billet de blog pour me dire quelque chose du style: « Hey Pe4nuts j’ai vu ce que tu as fait avec Cuts à l’époque, et bien moi aussi j’aimerai faire pareil blablabla tu veux pas me cocher?! » Non seulement je l’ai déjà fait de nombreuses fois gratuitement à mes débuts, mais surtout je continue d’épauler mentalement des amis joueurs de poker, donc désolé mais je n’ai absolument plus le temps de prendre un « protégé »![/quote]
OK, mais t’aurais pas le 06 d’Alex STP ? :0086:
PS : j’aime bien cette série de post, j’attends le prochaine chaque semaine comme un prochain épisode de série TV :plusun:
6 décembre 2016 à 15h01 #116372Pe4nuts
Participant[quote quote=221173]OK, mais t’aurais pas le 06 d’Alex STP ?[/quote]
:spamafote:
Sinon merci à tous pour vos retours, content que ça vous plaise, il y a encore moultes choses à raconter! ^^
6 décembre 2016 à 15h15 #116373Full-Degus
MembreJe n’ai pas l’habitude de poster, d’ailleurs j’ai pris la résolution hier (pourquoi attendre la nouvelle année ? ^^) de poster davantage notamment des hh entre autres (après avoir commencé à lire sérieusement le mental au poker). Je profite pour mettre un commentaire simple sur cet article vraiment agréable à lire. Déjà beaucoup de reconnaissance pour ta volonté de donné ce que tu as reçu gratuitement via kill tilt. J’avais pris beaucoup de plaisir à suivre la carrière pokeristique de Cuts, ses vidéos etc. Je serai bien sur présent ce soir je ne louperai pas ça 🙂 Mercii
6 décembre 2016 à 16h40 #116382lemax79
MembreCela fait maintenant 8 ans que je joue de manière ultra récréative, donc perdante. Je me disais que perdre est sans doute normale pour moi, et que je ne serai jamais gagnant au poker, qu’il faut avoir ça en soit et que visiblement je ne l’ai pas !
Et puis depuis quelques mois je lit,je me renseigne et puis je tombe sur twitch et kill tilt. Et tout à coup une nouvelle perspective du poker se présente à moi. Et ton histoire, ta manière de la raconter ne font qu’accroître ma conviction que je peux être gagnant au poker. Que c’est comme tout : pour y arriver faut bosser. Milles Mercis !
Surtout t’arrête pas on a besoin de témoignage, tu nous fait grandir !
6 décembre 2016 à 16h44 #116383ben216
MembreArticle bien sympa, ta plume s’est bien améliorée depuis ton message à ce fameux cuts 🙂
6 décembre 2016 à 19h59 #116406KORB
MembreC’est beau un peu d’amour dans ce monde de requin ^^
C’est marrant parce que cuts passe pour arrogant chez certains alors qu’il a toujours été généreux (je trouve) dans ce monde la. Je vois qu’il a motivé et donné envie a bcp de joueurs par le biais de ces vidéos. (dont moi, a l’epoque je jouais en fictif avec des potes pour s’envoyer surtout des sacoches et rigoler un bon coup, le poker etait pour moi qu’un jeu de chance et uniquement ! Puis sur un free, un mec gagne un coup avec 64o et lance dans le chat « c’est joué a la sir cuts ». Je n’avais aucune idée de qui c’etait, je google et tombe sur ces vidéos. Je regarde par curiosité et la…Oh putain, je comprend ce qui me sépare moi d’un pro ! Un autre monde ! C’est depuis ce jour la que j’ai compris tout l’intérêt du jeu, autant sur le plan technique que stratégique). Un des premiers a avoir fait ça. Je sais pas si c’était une obligation de wina ou pas…en tt cas je pense qu’il a fait progresser le niveau des joueurs français comme kill tilt le fait maintenant.
GG pour ton message, perso je n’aurais pas osé tenter ma chance. L’audace paye :biere:
6 décembre 2016 à 20h22 #116412QuantumP.
MembreSuper article comme toujours ! Merci Pe4nuts de partager ton histoire avec autant de détails. J’ai déjà hâte de lire la suite.
Penses-tu que c’est encore possible d’aborder un top pro comme ça pour lui demander des conseils même pour une fois seulement ? J’aimerais bien tenter avec Luneau mais je suis trop timide…7 décembre 2016 à 0h34 #116423Pe4nuts
Participant[quote quote=221294]C’est beau un peu d’amour dans ce monde de requin ^^ C’est marrant parce que cuts passe pour arrogant chez certains alors qu’il a toujours été généreux (je trouve) dans ce monde la. Je vois qu’il a motivé et donné envie a bcp de joueurs par le biais de ces vidéos. (dont moi, a l’epoque je jouais en fictif avec des potes pour s’envoyer surtout des sacoches et rigoler un bon coup, le poker etait pour moi qu’un jeu de chance et uniquement ! Puis sur un free, un mec gagne un coup avec 64o et lance dans le chat « c’est joué a la sir cuts ». Je n’avais aucune idée de qui c’etait, je google et tombe sur ces vidéos. Je regarde par curiosité et la…Oh putain, je comprend ce qui me sépare moi d’un pro ! Un autre monde ! C’est depuis ce jour la que j’ai compris tout l’intérêt du jeu, autant sur le plan technique que stratégique). Un des premiers a avoir fait ça. Je sais pas si c’était une obligation de wina ou pas…en tt cas je pense qu’il a fait progresser le niveau des joueurs français comme kill tilt le fait maintenant. GG pour ton message, perso je n’aurais pas osé tenter ma chance. L’audace paye
[/quote]Yep après c’est clair que Ludo est un sacré personnage et il peut apparaître voir être arrogant mais pour moi il est juste authentique. Et perso l’arrogance ou quoi m’a jamais dérangé, tant que c’est pas agressif, et clairement c’est pas son cas! 🙂
[quote quote=221302]Super article comme toujours ! Merci Pe4nuts de partager ton histoire avec autant de détails. J’ai déjà hâte de lire la suite. Penses-tu que c’est encore possible d’aborder un top pro comme ça pour lui demander des conseils même pour une fois seulement ? J’aimerais bien tenter avec Luneau mais je suis trop timide…[/quote]
Honnêtement je pense pas, c’est plus comme avant le milieu du poker! Et pour te « rassurer » tu n’as aucune chance avec Luneau je sais de source sûre qu’il ne veut absolument coacher personne pour l’instant et ça sert à rien de tenter de le contacter… Après faut pas non plus à tout prix vouloir contacter « une star » hein! Honnêtement si on est en NL5 ou NL10 par exemple, entrer en contact avec un excellent joueur de NL50 c’est déjà les nuts ++++
7 décembre 2016 à 9h49 #116441Zaba
MembreBon alors si les protagonistes de ton histoire sont invités sur la KT Radio, est ce qu’on va bientôt avoir le droit à Greg le Millionaire, Booba, Gisèle?
Bon ok =>
7 décembre 2016 à 10h53 #116446Pe4nuts
Participant[quote quote=221358]Bon alors si les protagonistes de ton histoire sont invités sur la KT Radio, est ce qu’on va bientôt avoir le droit à Greg le Millionaire, Booba, Gisèle? Bon ok => [/quote]
Hahaha ce serait assez mythique, mais je crois malheureusement devoir répondre par la négative… :0086:
J’suis plus assez « hype » dans la vie parisienne pour avoir conservé des contacts avec de telles « stars » :0145:
7 décembre 2016 à 12h03 #116455SHLAAAAG TV
MembrePost très sympathique! Le culot paye, c’est ça que je retiens de la leçon du jour lol! En tout cas sympas de retracer ton évolution… on a commencé sensiblement en même temps, le parcours est bien différent. D’ailleurs si t’as des conseil pour mieux HS sur cs je prends!
7 décembre 2016 à 14h58 #116466taitaitai71
MembreBonjour la communauté KT je suis votre actualité depuis plusieurs années mais je ne post jamais… J’ai pas pu suivre la KT radio avec Cut, y a t’il un replay disponible?
Sinon j’échange de la formation Nautique contre du coaching mtt 5 à 50€, j’ai cru comprendre que Alexandre luneau ne donne pas de cours mais qui sait il à peut-être le pied marin… Si tu t’appelle viral, lacay ou Yklee. . . Je peu t’apprendre a naviguer et profiter de la mer pour décompresser des tables.
Hugo
7 décembre 2016 à 16h06 #116471QuantumP.
MembreHaha merci Pe4nuts pour ta réponse. Mais tu sais, il fallait prendre mon post au quatrième degré au moins ! Mais merci quand même, j’ai réussi à avoir des infos :p
Tu as raison sur le fait qu’un coach ne doit pas être forcément une star. Ce n’est pas parce que le coach est un bon joueur de poker que le coaching sera fructueux, il vaut mieux trouver un coach qui nous convient et pour cela je pense que réduire le gap est préférable.De mon côté je continue mon apprentissage des variantes dans le nouveau groupe de travail qui commence à se monter, j’aviserai par la suite si je cherche un coach mais ce n’est pas encore prévu. Comme Sabic est à la retraite, cela lui ferait plaisir non ? 😀
Ok ok j’arrête… Mais si un bon joueur de Mixed Games veut coacher, qu’il se manifeste ! Il se fera plein d’élèves par ici à mon avis.7 décembre 2016 à 18h11 #116485Saichoro
MembreMerci encore une fois de partager ton histoire 😉 C’est vraiment constructif et ce que tu as redonné par le biais de KT aide vraiment, pour peu que l’on s’investisse suffisamment. J’attend la suite avec impatience
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.