Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello,
vs un fish je 2barrel en value, y’a tellement de paires/draws moins bonnes qui vont call down jusqu’à la river 😉
As played je value river, dis toi que si le fish a une paire il ne va pas fold et qu’il aurait très certainement bet un As de lui même 🙂

PAsg8
MembreHello What!
Quelques petites questions :
– Meilleur souvenir de Dublin ?
– 1 semaine enfermé dans un bar avec Crazy ou 1 semaine enfermé dans une cuisine avec The_Fuller ?
– Doit-on porter la barbe rousse et un chapeau vert pour deep run des MTT ou faut-il juste bénéficier d’un quota de chatte non négligeable ?
– La vie à Londres, chère ou très chère ?
– Combien de temps passes-tu à bosser le jeu hors des tables ?
– Quand est-ce que tu passes pro ? 😉

PAsg8
MembreHum ça me semble criminel de fold ici, encore shove on pourrait en discuter mais on a tellement de value que faire autre chose me semblerait être une erreur;
Pour faire simple, combien de mains te battent ? Combien de mains que vilain va jouer comme ça bats-tu ?
Toutes les mains citées par Tcouro sont dans le range adverse et rendent tout move autre que shove inenvisageable je pense 🙂
PAsg8
MembrePas à Montpellier, mais à Metz le week-end prochain, si y’a du monde faites signe!
PAsg8
Membre
Les MTT c’est toujours autant de la chatte, mais quand c’est du bon côté c’est pas mal

PAsg8
MembreRelativement tight oui, tu auras régulièrement des joueurs pour te donner plein de jetons quand tu auras une grosse main, après sélectionne les bons spots de steal pour te maintenir à flots et pas de risques inutiles surtout!
PAsg8
MembreHello,
Je dirais bien évidemment oui, c’est rempli de joueurs qui ne comprennent pas le concept même du satellite, et qui font d’énormes erreurs et te permettent d’avoir un %age de réussite assez élevé 🙂PAsg8
MembreGL GL pour l’objectif !
2 novembre 2015 à 14h47 en réponse à : [Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM #98710PAsg8
Membre[quote=182488]Je me joins aux autres: GG Pad! Hâte que ta vidéo sur les expressos soit publiée Lundi prochain, c’est du très bon contenu et j’espère que la communauté appréciera ce travail à sa juste valeur! Comme je te l’ai dit en MP, je pense que ça pourrait être super cool du streaming expresso, on se tient au courant pour la suite des évènements en tout cas!

Sinon @PAsg8: tu t’es broke en 3-max pour vouloir changer de format ou quoi?
[/quote]Haha aucune chaaaaaance 😀 je cherche un format ou je peux faire encore plus ma CS
2 novembre 2015 à 11h52 en réponse à : [Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM #98697PAsg8
MembreHello PAD, suis aussi intéressé pour bosser ça, gros GG pour le revirement de situation, la différence se fait aussi au mental je pense, c’est tellement facile d’envoyer balader une tonne de *2 quand ça se passe mal que faut réussir à garder le cap!
Si tu es opé, je te passe mon skype pour qu’on puisse en discuter (on peut même faire un petit groupe avec @Alundra1986) 🙂 PAdevSG8

PAsg8
MembreJe vais m’inscrire mais probablement out étant donné que je serai à Copenhague à cette période 🙂
GL all!
PAsg8
MembreON EST LAAAAAAA!
Rdv à Paris pour fêter ça et porter haut le logo !

On s’est bien marré hier soir, des bisous et des bières au rail 😀
PAsg8
Membre[quote=181750]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ledemenageur wrote:</div>
Bon bien voilà j’ai remis 20 balles sur la room juste pour le plaisir.un peu de cash game en Heads-up ou 3-max…
[/quote]
J’aime ce discours

PAsg8
MembreHello Jérémie,
Il faut faire quelque chose en particulier pour avoir le ticket ? (A moins que je sois déjà inscrit pour le live de Paris et que du coup je ne puisse pas bénéficier du ticket ?)

PAsg8
MembreJe rajouterais que pour moi la grosse erreur c’est de ne pas miser flop, on manque un paquet de value à check ici, sinon le reste est standard 😉
-
AuteurMessages
