x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] Play QQ avec OC au board #99871
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    vs un fish je 2barrel en value, y’a tellement de paires/draws moins bonnes qui vont call down jusqu’à la river 😉

    As played je value river, dis toi que si le fish a une paire il ne va pas fold et qu’il aurait très certainement bet un As de lui même 🙂

     

    en réponse à : KT Radio – Whatelse en invité Jeudi 26 Novembre #99869
    PAsg8
    Membre

    Hello What!

    Quelques petites questions : 

    – Meilleur souvenir de Dublin ?

    – 1 semaine enfermé dans un bar avec Crazy ou 1 semaine enfermé dans une cuisine avec The_Fuller ?

    – Doit-on porter la barbe rousse et un chapeau vert pour deep run des MTT ou faut-il juste bénéficier d’un quota de chatte non négligeable ?

    – La vie à Londres, chère ou très chère ?

    – Combien de temps passes-tu à bosser le jeu hors des tables ?

    – Quand est-ce que tu passes pro ? 😉

     

    en réponse à : [NL10] – Fold un full c'est OK non ! #99859
    PAsg8
    Membre

    Hum ça me semble criminel de fold ici, encore shove on pourrait en discuter mais on a tellement de value que faire autre chose me semblerait être une erreur;

    Pour faire simple, combien de mains te battent ? Combien de mains que vilain va jouer comme ça bats-tu ?

    Toutes les mains citées par Tcouro sont dans le range adverse et rendent tout move autre que shove inenvisageable je pense 🙂

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2015/2016 #99376
    PAsg8
    Membre

    Pas à Montpellier, mais à Metz le week-end prochain, si y’a du monde faites signe!

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #99371
    PAsg8
    Membre

     

    Les MTT c’est toujours autant de la chatte, mais quand c’est du bon côté c’est pas mal 

    en réponse à : MTT Satelitte : EV+ ? #99281
    PAsg8
    Membre

    Relativement tight oui, tu auras régulièrement des joueurs pour te donner plein de jetons quand tu auras une grosse main, après sélectionne les bons spots de steal pour te maintenir à flots et pas de risques inutiles surtout!

    en réponse à : MTT Satelitte : EV+ ? #99277
    PAsg8
    Membre

    Hello,
    Je dirais bien évidemment oui, c’est rempli de joueurs qui ne comprennent pas le concept même du satellite, et qui font d’énormes erreurs et te permettent d’avoir un %age de réussite assez élevé 🙂

     

    en réponse à : (Challenge) Road to Supernova #99128
    PAsg8
    Membre

    GL GL pour l’objectif ! 

    PAsg8
    Membre

    [quote=182488]Je me joins aux autres: GG Pad! Hâte que ta vidéo sur les expressos soit publiée Lundi prochain, c’est du très bon contenu et j’espère que la communauté appréciera ce travail à sa juste valeur! Comme je te l’ai dit en MP, je pense que ça pourrait être super cool du streaming expresso, on se tient au courant pour la suite des évènements en tout cas!
    Sinon @PAsg8: tu t’es broke en 3-max pour vouloir changer de format ou quoi?
    [/quote]

     

    Haha aucune chaaaaaance 😀 je cherche un format ou je peux faire encore plus ma CS 

    PAsg8
    Membre

    Hello PAD, suis aussi intéressé pour bosser ça, gros GG pour le revirement de situation, la différence se fait aussi au mental je pense, c’est tellement facile d’envoyer balader une tonne de *2 quand ça se passe mal que faut réussir à garder le cap!

    Si tu es opé, je te passe mon skype pour qu’on puisse en discuter (on peut même faire un petit groupe avec @Alundra1986) 🙂  PAdevSG8  

    en réponse à : Tournoi Anniversaire Kill Tilt le 29 octobre à 21h ! #98321
    PAsg8
    Membre

    Je vais m’inscrire mais probablement out étant donné que je serai à Copenhague à cette période 🙂

     

    GL all!

    en réponse à : Qualif Winamax Poker Tour – lundi 19 octobre à 21h #98224
    PAsg8
    Membre

    ON EST LAAAAAAA!

    Rdv à Paris pour fêter ça et porter haut le logo ! 

     

    On s’est bien marré hier soir, des bisous et des bières au rail 😀

    en réponse à : Merci kill tilt #98193
    PAsg8
    Membre

    [quote=181750]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>ledemenageur wrote:</div>
    Bon bien voilà j’ai remis 20 balles sur la room juste pour le plaisir.

    un peu de cash game en Heads-up ou 3-max…

    [/quote]

     

    J’aime ce discours 

    en réponse à : Qualif Winamax Poker Tour – lundi 19 octobre à 21h #98124
    PAsg8
    Membre

    Hello Jérémie,

     

    Il faut faire quelque chose en particulier pour avoir le ticket ? (A moins que je sois déjà inscrit pour le live de Paris et que du coup je ne puisse pas bénéficier du ticket ?)

     

    en réponse à : [NL10] – Overplay river? #98066
    PAsg8
    Membre

    Je rajouterais que pour moi la grosse erreur c’est de ne pas miser flop, on manque un paquet de value à check ici, sinon le reste est standard 😉

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 2,549)