- Ce sujet contient 92 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
johnnybegood, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello PAD, suis aussi intéressé pour bosser ça, gros GG pour le revirement de situation, la différence se fait aussi au mental je pense, c’est tellement facile d’envoyer balader une tonne de *2 quand ça se passe mal que faut réussir à garder le cap!
Si tu es opé, je te passe mon skype pour qu’on puisse en discuter (on peut même faire un petit groupe avec @Alundra1986)
PAdevSG8
Je me joins aux autres: GG Pad! Hâte que ta vidéo sur les expressos soit publiée Lundi prochain, c’est du très bon contenu et j’espère que la communauté appréciera ce travail à sa juste valeur! Comme je te l’ai dit en MP, je pense que ça pourrait être super cool du streaming expresso, on se tient au courant pour la suite des évènements en tout cas!
Sinon @PAsg8: tu t’es broke en 3-max pour vouloir changer de format ou quoi?
Je me joins aux autres: GG Pad! Hâte que ta vidéo sur les expressos soit publiée Lundi prochain, c’est du très bon contenu et j’espère que la communauté appréciera ce travail à sa juste valeur! Comme je te l’ai dit en MP, je pense que ça pourrait être super cool du streaming expresso, on se tient au courant pour la suite des évènements en tout cas!
Sinon @PAsg8: tu t’es broke en 3-max pour vouloir changer de format ou quoi?Haha aucune chaaaaaance
je cherche un format ou je peux faire encore plus ma CS
Un grand bravo à toi, oui vu le format pas facile de garder et de maintenir son cap.
Je serai ravi de te suivre encore, et voir l’évolution
Pa une CS ha bon
Salut Pad !
Félicitation pour le retour en positif, dur bad run ta première semaine, ça met un gros coup au mental. Toutes ces stats c’est beau a regarder, le rake effectif est vraiment sickement sick! T’as l’itm mais est ce que tu peux nous calculer le ROI aussi? Je trouve que ça parle plus que l’itm
Perso je joue principalement de HU deglingos en 10 (parfois en 20), du coup le beau poker, le vrai poker, le poker 25bb deep, ça me vend un peu du reve (en plus ton avatar c’est les ranges de nash, t’as tout pour plaire a benniboy :p), si vous faites des sessions reviews avec PA, je suis up, il a mon skype mais je te le laisse aussi ici thib.pons !
Gl au tables
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Hello,
merci à tous pour vos encouragements. J’ai hâte que la vidéo soit publiée, j’espère qu’elle vous plaira. Pour la question du ROI, en expressos je trouve que le % itm est plus important. Car le ROI sera dépendant du jackpot moyen touché.. Mais je l’incluerzi oui.
Vous êtes plusieurs à être intéressé par ce format à priori, tant mieux. Une fois que ma 1ère vidéo sera sortie, je suis motivé pour réfléchir à un groupe de travail et également des sessions twitch. Je vous tiendrai au courant !
ps : pas mal de taff de mon côté cette semaine. Pas joué depuis jeudi et je vais pas avoir le temps cette semaine je pense. Mais bon c’est pas un problème, je suis parti sur l’idée de faire 5k games, et ça prendra le temps que ça prendra il y aura peut être des pauses de grind au milieu.
++
@PAD: je suis également intéressé par un groupe skype grindant les DON à la base je me suis mis récemment aux expressos 5 balles.
c surtout la partie HU qui m’intéresse de bosser: mon skype: edou1x /teddy-1987
Cool en tout cas toute cette petite dynamique qui se crée autour des MTTs et Expresso, le cash game devient un peu moins populaire car moins « fun & détente » pour les joueurs occasionnels, donc content que KT apporte sa pierre à l’édifice sur ces formats!
Thx Pad et tous ceux qui apportent leur contribution!
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Comme d’hab, un petit bilan de la semaine. Et ça va être court car je n’ai quasiment pas grindé cette semaine.
Expressos : 17
ITM total: 52.94%
Profit : 225€
Rake : 30€
Mise moyenne : 25€ Jackpot moyen : 79€ Rake effectif : -5.88%Détails jackpots :
50€ : 53.85% (7/13)
150€ : 66.67% (2/3)
250€ : 0% (0/1)Au moins je pourrai dire que j’ai fait une semaine avec un rake négatif
Overall :
Expressos : 1812
ITM total: 37.53%
Profit : 1100€
Rake : 3171€
Rakeback : 1260€ (735€ miles + 525 chall)
Mise moyenne : 25€ Jackpot moyen : 68€ Rake effectif : 9.57%Détails jackpots :
50€ : 36.57% (505/1381)
100€ : 40.07% (115/287)
150€ : 45.45% (55/121)
250€ : 23.81% (5/21)
500€ : 0% (0/1)
1250€ : 0% (0/1)A ++
Merci à toi pour ce coverage et c’est avec plaisir que je continue à te suivre ici et sur les tables
Gl pour la suite et que la force soit avec toi
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Hello,
La vidéo que j’avais enregistré avant le début du challenge vient d’être publiée. Je post ici le lien pour ceux qui seraient passés à coté ou pour les futurs lecteurs qui liront ce thread dans plusieurs mois lorsque la vidéo ne sera plus en front page.
https://www.kill-tilt.fr/blog/2015/11/09/guest-pad-les-fondamentaux-en-expresso/
Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
Ça te dirait qu’on se fasse ça?
Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
Ça te dirait qu’on se fasse ça?Ca pourrait faire un bon pe4nuts est rouillé ça
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je re-post disant que je suis également intéressé par un groupe de travail, skype : jexoux
(2ème fois que je poste, je bug de plus en plus sur ce forum :D)
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Ça te dirait qu’on se fasse ça?Pourquoi pas !
BRAVO SHISHI, content pour toi j’ai vu ta belle courbe sharkscope un grand Bravo.
Cela donne des idées à certains et la réussite est la, merci PAD PAD
Mais quel chattard ce ShiShi…
C’est le mec qui n’a jamais un multiplicateur x2 comme tout le monde. Ce x1000 ne me surprend même pas venant de toi
En tout cas, GG ! Il fait plaiz celui là.
Et alors techniquement, comment l’as-tu joué ?
En mode psycologique… ?! Aggro sur toutes les mains, toute façon vu le gain les mecs en fasse vont jouer leur vie ? Ou toi même tu as eu ta petite émotion et tu as fais ton nit ?
La dernière main a t-elle était un flip à 3 400€ ? Et as-tu mis une salissure ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.