- Ce sujet contient 92 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
johnnybegood, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
GG Shishi, c’est vraiment LA semaine expresso sur KT, forcément rigged…
Et pendant ce temps Yklee et moi on a lancé genre 10 expressos entre 25 et 50€ et on n’a pas fait mieux qu’un multiplicateur *2
Mais quel chattard ce ShiShi…
C’est le mec qui n’a jamais un multiplicateur x2 comme tout le monde. Ce x1000 ne me surprend même pas venant de toi
En tout cas, GG ! Il fait plaiz celui là.
Et alors techniquement, comment l’as-tu joué ?
En mode psycologique… ?! Aggro sur toutes les mains, toute façon vu le gain les mecs en fasse vont jouer leur vie ? Ou toi même tu as eu ta petite émotion et tu as fais ton nit ?
La dernière main a t-elle était un flip à 3 400€ ? Et as-tu mis une salissure ?Ca existe les x2 ?
Alors tout a commencé quand je décide d’avoir la meilleure idée de la semaine, regarder Ted 2.
Le film étant génial… Me viens l’idée de lancer 4 expresso cependant étant scared money ce ne sera pas 4 par 4 mais 1 par 1 pour que ça dure plus longtemps (j’aime bien quand c’est dure et que ça dure longtemps…).
1er expresso perdu, 2eme perdu 3eme ship et 4 eme put*** mais elle est chelou cette table.
Le « c’est dingue » et « enorme 5000€ » des deux vilains dans le chat (que je vais bientot écraser) me le confirme, on est pas là pour rigoler !
Deuxieme bonne nouvelle mes deux compatriotes sont sur telephones, ce qui augmente leurs deconnexion equity me permettant peut etre de freeroll cette table qui a reveti une robe d’un gris pâle relativement sexy sexy.
Que nenni ils veulent se battre et bien on va sortir les pechons !!
[début de la pechonnade]
j’open mes 3 premiers bouton et me fait 3bet une fois par le vilain de gauche, ookkkk on va la jouer hard !!
Bataille de blinds entre kes copains et tout part au milieu sur une sale histoire de A5o vs KJss on AsTs2
HEADS UP
Hero a un petit probleme de deficit de 1/2 en jetons mais se dit que maintenant, l’autre gars en face va etre scared.
Encore un bon read d’hero, vilain lui push 3 ou 4 fois dessus. Oui mais il ne faut pas oublier que cet homme fut un jour M.Concombre et la boite à chatte il connait #noskilljustluck
On a vibré
Avantage en jetons quasi ship, vilain a craqué mentalement et le coté weak de la force a repris le dessus.
On va open et push plusieurs fois pour reprendre definitivement l’avantage. Vilain a la carapace dur et on split une premiere fois.
Allez c’est de bonne guerre, on a sortie la boite à chatte quelques mains avant. « Par contre t’es sympa la prochaine main, tu deconnes pas et tu perds gentiment » dit hero (ce texte a été modifié pour cause de vulgarité)
Puis arrive la main qui m’a fait pousser un ptit cri de pucelle !
[hhreplayer hh_id= »1dk »]
Ma copine doucement réveiller par mon cri vigoureux, arrive dans le bureau:
» t’es sérieux à crier il est 4h du mat’ ! »
« Nuance il est 4h du mat’ et je viens de ship 4k kebabs en 5minutes »
***censored*** pour cause d’activité sexuelle
Direction le frigo, un milkshake histoire de finir le film #entoutedetente
PS: j’ai relancé un expressos j’ai eu un x2 …
Bon ben je comprends pourquoi Yklee et moi on a eu que des multiplicateurs *2 sur nos 10 expressos lancés hier après PMR… ! Shishi nous a volé toute la chatte, mais bon c’est l’esprit KT, ça reste à la maison au moins!
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Moi ce qui me rassure le plus c’est qu’avec ce X1000, ce chipage….m’est venu à l’idée que tu avais une femme et que ça devenait inquiétant lorsque j’ai lu
« Ma copine doucement réveiller par mon cri vigoureux, arrive dans le bureau:» t’es sérieux à crier il est 4h du mat’ ! » »
Et là j’ai pu réellement me réjouir pour toi sachant qu’elle n’était pas en train de se faire déglinguer par un immonde directeur de prod qui allait lui proposer un post de rêve en échange d’un coït bâclé lors d’un vernissage douteux!
Alors GG à toi!
(même une haleine de réveil à 4H du mat ne stop pas ta libido! t’es un sick hardeur mec!!!)
Enorme !!!
Pad qui fait une video et ShiShi qui win un 5k … KT est sponso Wina c’est ça ?C’est ça!
Ils auraient pu me faire le *1000 hier sur le 50€ en live sur Twitch quand même, ça aurait plus fait parler
Il est au TOP DE SA FORME notre Shishi (aux tables ET hors des tables)
Pad a apporté un nouveau souffle
aux KTs
GG
Super
GG Shishi, c’est la semaine de folie sur les expresso
j’ai eu droit de win un expresso x1000 sur un 1€
ca fait du bien a la BR
toujours dans des heures tardives les jackpots
et pour info il y a du coup KT_Shishi sur la belle liste des gagnant de la semaine
l’esprit kill Tilt sa paye
et a demain pour les KT qui sont au Wipt de Marseille
oulaaaaa mais il dépote du petit bois le shishi
apres une pose forcer je viens gentiment me promener sur LE site de poker en ligne
et la bam la preuve est faite Kill Tilt est énorme
bon meme si c’est truquer
on est tous conscient que shishi va devoir tous rendre en dousse a winamax
que pe4nuts a du soudoyer patrick bruel pour que ca arrive comme par hasars
et que pad a coucher avec toutes la team winamax pour fournir des info cohèrente dans ses videos
bravo exellent travaille les gas
bravo shishi tres bien ecrit on ce marre bien a te lire
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Une semaine calme en expressos. J’ai plutôt joué en déglingos hu avec quelques regwars amusantes.
Expressos : 37
ITM total: 43.24%
Profit : 325€
Rake : 65€
Mise moyenne : 25€ Jackpot moyen : 73€ Rake effectif : 2.7%Détails jackpots :
50€ : 35.71% (10/28)
100€ : 100% (3/3)
150€ : 60% (3/5)
250€ : 0% (0/1)Overall :
Expressos : 1849
ITM total: 37.64%
Profit (pré-rb): 1425€ – 3.1% ROI
Rake : 3236€
Rakeback : 1289€ (764€ miles + 525€ call)
Mise moyenne : 25€ Jackpot moyen : 68€ Rake effectif : 9.43%Détails jackpots :
50€ : 36.55% (515/1409)
100€ : 40.69% (118/290)
150€ : 46.03% (58/126)
250€ : 22.73% (5/22)
500€ : 0% (0/1)
1250€ : 0% (0/1)A +
Bravo à toi PAD quelle régularité
Je vois que ton % ITM est plus que satisfaisant sur les jackpot à euros, GG
A très vite pour la suite et gl
Grave, tellement propre ton challenge et la tenue de tes résultats! J’espère vraiment qu’on va pouvoir te voir en streaming sur la KTTV!
GG Shishi!!
Pour info j’avais chatter aussi un 10k euros au bout de seulement 500expresso en 10euros bon j’ai fini 3ème malheuresement mais kememe eu 800euros. pour ceux qui croirai que c’est truquer ca peut vous aider.
Je pense comme le souligne Pad qu’il faut se détacher des gros multiplicateur et le prendre comme un bonus et rester concentrer quelque soit le buyin sur notre A game.
La deuxième vidéo de Pad est prévu pour quand?( me tarde car je suis un peu perdu niveau strategique lol)
Encore merci de partager ton challenge Pad gl pour la suite
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
GG Shishi!!
Pour info j’avais chatter aussi un 10k euros au bout de seulement 500expresso en 10euros bon j’ai fini 3ème malheuresement mais kememe eu 800euros. pour ceux qui croirai que c’est truquer ca peut vous aider.
Je pense comme le souligne Pad qu’il faut se détacher des gros multiplicateur et le prendre comme un bonus et rester concentrer quelque soit le buyin sur notre A game.
La deuxième vidéo de Pad est prévu pour quand?( me tarde car je suis un peu perdu niveau strategique lol)
Encore merci de partager ton challenge Pad gl pour la suiteJe suis pas mal débordé en ce moment du coté de mes études donc je ne grind quasi plus et je n’ai pas non plus eu le temps de préparer la prochaine vidéo. Mais dés que ça se calme un peu je me penche sur tout ça ! Au programme, une vidéo théorique sur l’équilibre de Nash avec pour focus une situation de hu < 15bb. Et à coté de ça des sessions twitch de jeu live pour voir un panel de situation le plus diversifié possible.
A+
Pad un conseil tout bête mais faut y penser donc je le précise ici: Tu devrais ship un multiplicateur *1 000 sur un expresso à 100€ au moins tu prends 800k€ rapidement et pas besoin des études. C’est win / win pour tout le monde: toi tu as du temps puisque tu arrêtes les études, et nous on a la prochaine vidéo un peu plus vite!
ShiShi a montré l’exemple sur les expressos 5€, ce serait bien que tu te réveilles un peu et continue sur la lancée du coup… Winamax est rigged en notre faveur pour l’instant vu le *1000 de ShiShi et notre run pimp my Roll, donc c’est le moment d’en profiter peut-être que ça va pas durer…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
Valstrate.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.