x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM

• Ce sujet contient 92 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Pad
    Membre

Hello,

La vidéo que j’avais enregistré avant le début du challenge vient d’être publiée. Je post ici le lien pour ceux qui seraient passés à coté ou pour les futurs lecteurs qui liront ce thread dans plusieurs mois lorsque la vidéo ne sera plus en front page.

https://www.kill-tilt.fr/blog/2015/11/09/guest-pad-les-fondamentaux-en-expresso/

Pe4nuts
    Participant

Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^

Ça te dirait qu’on se fasse ça? 

ptitophe
    Membre

[quote=183008]Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
    [/quote]

Ca pourrait faire un bon pe4nuts est rouillé ça 

Jex
    Membre

Je re-post disant que je suis également intéressé par un groupe de travail, skype : jexoux

(2ème fois que je poste, je bug de plus en plus sur ce forum :D)

Pad
    Membre

[quote=183008]Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
    [/quote]

Pourquoi pas !

ShiShi
    Membre

J’ai changé d’avis sur les expressos 

Yeti59
    Membre

BRAVO SHISHI, content pour toi j’ai vu ta belle courbe sharkscope un grand Bravo.  

Cela donne des idées à certains et la réussite est la, merci PAD PAD 

The_Fuller
    Membre

Mais quel chattard ce ShiShi…

C’est le mec qui n’a jamais un multiplicateur x2 comme tout le monde. Ce x1000 ne me surprend même pas venant de toi

En tout cas, GG ! Il fait plaiz celui là.

Et alors techniquement, comment l’as-tu joué ?

En mode psycologique… ?! Aggro sur toutes les mains, toute façon vu le gain les mecs en fasse vont jouer leur vie ? Ou toi même tu as eu ta petite émotion et tu as fais ton nit ?

La dernière main a t-elle était un flip à 3 400€ ? Et as-tu mis une salissure ?

Jex
    Membre

Le one time sur un 5€, cette lose

GG

Monod
    Membre

Nan nan Toine, la vrai question qu’on doit se poser c’est … As tu gagnés depuis tes chiottes? :>

Pe4nuts
    Participant

GG Shishi, c’est vraiment LA semaine expresso sur KT, forcément rigged… 

Et pendant ce temps Yklee et moi on a lancé genre 10 expressos entre 25 et 50€ et on n’a pas fait mieux qu’un multiplicateur *2 

ShiShi
    Membre

[quote=183265]Mais quel chattard ce ShiShi…
    C’est le mec qui n’a jamais un multiplicateur x2 comme tout le monde. Ce x1000 ne me surprend même pas venant de toi
    En tout cas, GG ! Il fait plaiz celui là.
    Et alors techniquement, comment l’as-tu joué ?
    En mode psycologique… ?! Aggro sur toutes les mains, toute façon vu le gain les mecs en fasse vont jouer leur vie ? Ou toi même tu as eu ta petite émotion et tu as fais ton nit ?
    La dernière main a t-elle était un flip à 3 400€ ? Et as-tu mis une salissure ?
    [/quote]

Ca existe les x2 ? 

Alors tout a commencé quand je décide d’avoir la meilleure idée de la semaine, regarder Ted 2.

Le film étant génial… Me viens l’idée de lancer 4 expresso cependant étant scared money  ce ne sera pas 4 par 4 mais 1 par 1 pour que ça dure plus longtemps (j’aime bien quand c’est dure et que ça dure longtemps…).

1er expresso perdu, 2eme perdu 3eme ship et 4 eme put*** mais elle est chelou cette table.

Le « c’est dingue » et « enorme 5000€ » des deux vilains dans le chat (que je vais bientot écraser) me le confirme, on est pas là pour rigoler !

Deuxieme bonne nouvelle mes deux compatriotes sont sur telephones, ce qui augmente leurs deconnexion equity me permettant peut etre de freeroll cette table qui a reveti une robe d’un gris pâle relativement sexy sexy.

Que nenni ils veulent se battre et bien on va sortir les pechons !!

[début de la pechonnade]

j’open mes 3 premiers bouton et me fait 3bet une fois par le vilain de gauche, ookkkk on va la jouer hard !!

Bataille de blinds entre kes copains et tout part au milieu sur une sale histoire de A5o vs KJss on AsTs2

HEADS UP

Hero a un petit probleme de deficit de 1/2 en jetons mais se dit que maintenant, l’autre gars en face va etre scared.

Encore un bon read d’hero, vilain lui push 3 ou 4 fois dessus. Oui mais il ne faut pas oublier que cet homme fut un jour M.Concombre et la boite à chatte il connait  #noskilljustluck

On a vibré 😀

Avantage en jetons quasi ship, vilain a craqué mentalement et le coté weak de la force a repris le dessus.

On va open et push plusieurs fois pour reprendre definitivement l’avantage. Vilain a la carapace dur et on split une premiere fois.

Allez c’est de bonne guerre, on a sortie la boite à chatte quelques mains avant. « Par contre t’es sympa la prochaine main, tu deconnes pas et tu perds gentiment » dit hero (ce texte a été modifié pour cause de vulgarité)

Puis arrive la main qui m’a fait pousser un ptit cri de pucelle !

[hhreplayer hh_id= »1dk »]

Ma copine doucement réveiller par mon cri vigoureux, arrive dans le bureau:

» t’es sérieux à crier il est 4h du mat’ ! »

« Nuance il est 4h du mat’ et je viens de ship 4k kebabs en 5minutes »

***censored*** pour cause d’activité sexuelle

Direction le frigo, un milkshake histoire de finir le film #entoutedetente

PS: j’ai relancé un expressos j’ai eu un x2 …

Pe4nuts
    Participant

Bon ben je comprends pourquoi Yklee et moi on a eu que des multiplicateurs *2 sur nos 10 expressos lancés hier après PMR… ! Shishi nous a volé toute la chatte, mais bon c’est l’esprit KT, ça reste à la maison au moins! 

Pad
    Membre

hahaha. GG ShiShi !

KT_Yklee
    Membre

Enorme le CR !!! Quel Kiff, encore bravoooooooooo ShiShi, c’est qui l’bonhomme ????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.