Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM
- Ce sujet contient 92 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2015 à 12h00 #99068
Pad
MembreHello,
La vidéo que j’avais enregistré avant le début du challenge vient d’être publiée. Je post ici le lien pour ceux qui seraient passés à coté ou pour les futurs lecteurs qui liront ce thread dans plusieurs mois lorsque la vidéo ne sera plus en front page.
https://www.kill-tilt.fr/blog/2015/11/09/guest-pad-les-fondamentaux-en-expresso/
9 novembre 2015 à 16h45 #99085Pe4nuts
ParticipantYep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
Ça te dirait qu’on se fasse ça?
9 novembre 2015 à 17h39 #99090ptitophe
Membre[quote=183008]Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
[/quote]Ca pourrait faire un bon pe4nuts est rouillé ça
9 novembre 2015 à 17h55 #99093Jex
MembreJe re-post disant que je suis également intéressé par un groupe de travail, skype : jexoux
(2ème fois que je poste, je bug de plus en plus sur ce forum :D)
9 novembre 2015 à 18h08 #99095Pad
Membre[quote=183008]Yep tu fais bien Pad! D’ailleurs je suis pas loin de te demander du coaching, ça me ferait bien triper d’apprendre à jouer au moins potablement dans ce format! ^^
[/quote]Pourquoi pas !
13 novembre 2015 à 6h15 #99284ShiShi
MembreJ’ai changé d’avis sur les expressos

13 novembre 2015 à 7h53 #99285Yeti59
MembreBRAVO SHISHI, content pour toi j’ai vu ta belle courbe sharkscope un grand Bravo.

Cela donne des idées à certains et la réussite est la, merci PAD PAD
13 novembre 2015 à 8h15 #99286The_Fuller
MembreMais quel chattard ce ShiShi…

C’est le mec qui n’a jamais un multiplicateur x2 comme tout le monde. Ce x1000 ne me surprend même pas venant de toi

En tout cas, GG ! Il fait plaiz celui là.
Et alors techniquement, comment l’as-tu joué ?
En mode psycologique… ?! Aggro sur toutes les mains, toute façon vu le gain les mecs en fasse vont jouer leur vie ? Ou toi même tu as eu ta petite émotion et tu as fais ton nit ?
La dernière main a t-elle était un flip à 3 400€ ? Et as-tu mis une salissure ?
13 novembre 2015 à 10h50 #99290Jex
MembreLe one time sur un 5€, cette lose

GG
13 novembre 2015 à 12h56 #99294Monod
MembreNan nan Toine, la vrai question qu’on doit se poser c’est … As tu gagnés depuis tes chiottes? :>
13 novembre 2015 à 13h58 #99299Pe4nuts
ParticipantGG Shishi, c’est vraiment LA semaine expresso sur KT, forcément rigged…

Et pendant ce temps Yklee et moi on a lancé genre 10 expressos entre 25 et 50€ et on n’a pas fait mieux qu’un multiplicateur *2
13 novembre 2015 à 16h12 #99319ShiShi
Membre[quote=183265]Mais quel chattard ce ShiShi…

C’est le mec qui n’a jamais un multiplicateur x2 comme tout le monde. Ce x1000 ne me surprend même pas venant de toi
En tout cas, GG ! Il fait plaiz celui là.
Et alors techniquement, comment l’as-tu joué ?
En mode psycologique… ?! Aggro sur toutes les mains, toute façon vu le gain les mecs en fasse vont jouer leur vie ? Ou toi même tu as eu ta petite émotion et tu as fais ton nit ?
La dernière main a t-elle était un flip à 3 400€ ? Et as-tu mis une salissure ?
[/quote]Ca existe les x2 ?

Alors tout a commencé quand je décide d’avoir la meilleure idée de la semaine, regarder Ted 2.
Le film étant génial… Me viens l’idée de lancer 4 expresso cependant étant scared money ce ne sera pas 4 par 4 mais 1 par 1 pour que ça dure plus longtemps (j’aime bien quand c’est dure et que ça dure longtemps…).
1er expresso perdu, 2eme perdu 3eme ship et 4 eme put*** mais elle est chelou cette table.
Le « c’est dingue » et « enorme 5000€ » des deux vilains dans le chat (que je vais bientot écraser) me le confirme, on est pas là pour rigoler !
Deuxieme bonne nouvelle mes deux compatriotes sont sur telephones, ce qui augmente leurs deconnexion equity me permettant peut etre de freeroll cette table qui a reveti une robe d’un gris pâle relativement sexy sexy.
Que nenni ils veulent se battre et bien on va sortir les pechons !!
[début de la pechonnade]
j’open mes 3 premiers bouton et me fait 3bet une fois par le vilain de gauche, ookkkk on va la jouer hard !!
Bataille de blinds entre kes copains et tout part au milieu sur une sale histoire de A5o vs KJss on AsTs2
HEADS UP
Hero a un petit probleme de deficit de 1/2 en jetons mais se dit que maintenant, l’autre gars en face va etre scared.
Encore un bon read d’hero, vilain lui push 3 ou 4 fois dessus. Oui mais il ne faut pas oublier que cet homme fut un jour M.Concombre et la boite à chatte il connait #noskilljustluck

On a vibré 😀
Avantage en jetons quasi ship, vilain a craqué mentalement et le coté weak de la force a repris le dessus.
On va open et push plusieurs fois pour reprendre definitivement l’avantage. Vilain a la carapace dur et on split une premiere fois.
Allez c’est de bonne guerre, on a sortie la boite à chatte quelques mains avant. « Par contre t’es sympa la prochaine main, tu deconnes pas et tu perds gentiment » dit hero (ce texte a été modifié pour cause de vulgarité)

Puis arrive la main qui m’a fait pousser un ptit cri de pucelle !
[hhreplayer hh_id= »1dk »]
Ma copine doucement réveiller par mon cri vigoureux, arrive dans le bureau:
» t’es sérieux à crier il est 4h du mat’ ! »
« Nuance il est 4h du mat’ et je viens de ship 4k kebabs en 5minutes »
***censored*** pour cause d’activité sexuelle
Direction le frigo, un milkshake histoire de finir le film #entoutedetente
PS: j’ai relancé un expressos j’ai eu un x2 …
13 novembre 2015 à 16h28 #99320Pe4nuts
ParticipantBon ben je comprends pourquoi Yklee et moi on a eu que des multiplicateurs *2 sur nos 10 expressos lancés hier après PMR… ! Shishi nous a volé toute la chatte, mais bon c’est l’esprit KT, ça reste à la maison au moins!
13 novembre 2015 à 16h31 #99321Pad
Membrehahaha. GG ShiShi !
13 novembre 2015 à 18h33 #99330KT_Yklee
MembreEnorme le CR !!! Quel Kiff, encore bravoooooooooo ShiShi, c’est qui l’bonhomme ????

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.