x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM

• Ce sujet contient 92 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années.
3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Auteur
    DalzZheimer
    Membre

Salut Pad,

VGG pour ce challenge et ce topic qui fini en beauté !

J’avoue ne pas toujours tout saisir sur les calculs que tu présentes, mais je comprend les résultats et je te félicite pour ça

Je fais pas mal d’expressos (1€) depuis quelques mois et effectivement le format parait grindable malgré la dégenitude qui frappe ma limite 😀

Si jamais tu refaisais un stream de temps en temps hors challenge, je pense que tu péterais à nouveau des records :p

GL pour faire fructifier tout ça 🙂

judoka66
    Membre

Félicitation pour ton challenge, je rejoins ce qui à été dit plus haut. Contenu de qualité et très clair.

Je tenais à te remercier personnellement cela m’a beaucoup aider.

Hâte de voir aussi de nouvelles vidéos ou articles de ta part.

A bientôt. 

johnnybegood
    Membre

Je viens de me faire tout le thread à la pause de midi au taf, j’ai versé une petite larme en allant fumer ma clope en comparant mes 5€ de rakeback, 10€ de challenge et 20 caves de NL2 durement gagnées ce week-end à ces gros multiplicateurs, à ce profit et à ce volume, gros GG en tout cas ça doit pas être évident de tenir la régularité.

Peut-être une piste de format à grinder pour la suite mais je pense rester sur le cash pour l’instant, j’ai l’impressions de risquer d’être déçu en ne me lançant « que » pour une session de 50 ou 100 expressos, même si ça peut faire un bon format « détente » pour ne pas tout le temps jouer la même chose, on ne va pas tout mélanger pour le moment.

Très bonnes vidéos Pad, que tu nous as fait également c’est important de le souligner, et à bientôt pour la suite !

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.