- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vapula, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je me demandais si pour une petite BK comme moi, les MTT qualificatifs genre qualif ticket 5e, 10e, 20e, sont intéressant ou pas ?
Merci bien
Hello,
Je dirais bien évidemment oui, c’est rempli de joueurs qui ne comprennent pas le concept même du satellite, et qui font d’énormes erreurs et te permettent d’avoir un %age de réussite assez élevé
Relativement tight oui, tu auras régulièrement des joueurs pour te donner plein de jetons quand tu auras une grosse main, après sélectionne les bons spots de steal pour te maintenir à flots et pas de risques inutiles surtout!
Perso j’ai dû en tenter une bonne dizaine et j’ai jamais rien ship… J’aurais mieux fait de Buy in directement
Si ya des techniques pour ship je suis preneur ^^
D’ailleurs comment ça se fait que les tickets 10€ soient toujours en rebuy ? Ca augmente le nombre de tickets à gagner, mais je déteste les tournois rebuy
Mouais j’ai du faire 5 tournois tous perdus, trop de monde pour peu de places, et surtout beaucoup de variance j’ai l’impression avec tous les fishs
Pour moi les satellites c’est seulement un moyen de tenter de ship un ticket pour un gros tournoi. (pour se faire plaisir, c’est important aussi)
Mais c’est a faire complétement hors gestion de bankrool pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.