- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Al&x, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une petite main sick joué ce soir. Aucune info sur le vilain, c’est en NL 10 Go Fast, première fois que je le voyais.
Je pense que tout est standard jusqu’à la TURN, où je peux peut etre raise.
River je dois me contenter de payer? En réfléchissant après coup c’est vrai que je me fais crush par AA et QQ, mais je value un paquet de mains plus faible: AQ/AK/JK…
On peut appeller ça de la variance ou j’ai juste overplay la river?
[hhreplayer hh_id= »1bx »]
c’est un set up, car même si tu avait envoyer de grosse sacoche avant il t’aurais suivit… et au flop le jeu était déja fait…. y’a rien a dire, that’s poker baby
Pour moi la plus grosse erreur, c’est de s’attarder sur ce genre de mains…
A mon avis il y a eu dans ta session des mains jouées dans des pots beaucoup plus petits mais sur lesquelles il y aurait énormément à dire
Je rajouterais que pour moi la grosse erreur c’est de ne pas miser flop, on manque un paquet de value à check ici, sinon le reste est standard
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Je rajouterais que pour moi la grosse erreur c’est de ne pas miser flop, on manque un paquet de value à check ici, sinon le reste est standard
+1
Pourquoi slowplay vs 3 joueurs sur un board bien drawy comme ça? Il y a tellement de mains à value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.