x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] – Overplay river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] – Overplay river?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Curi
    Membre

Bonjour,

Une petite main sick joué ce soir. Aucune info sur le vilain, c’est en NL 10 Go Fast, première fois que je le voyais.

Je pense que tout est standard jusqu’à la TURN, où je peux peut etre raise.

River je dois me contenter de payer? En réfléchissant après coup c’est vrai que je me fais crush par AA et QQ, mais je value un paquet de mains plus faible: AQ/AK/JK…

On peut appeller ça de la variance ou j’ai juste overplay la river?

[hhreplayer hh_id= »1bx »]

4kingSponk
    Membre

c’est un set up, car même si tu avait envoyer de grosse sacoche avant il t’aurais suivit… et au flop le jeu était déja fait…. y’a rien a dire, that’s poker baby

Jurik
    Membre

Pour moi la plus grosse erreur, c’est de s’attarder sur ce genre de mains…

A mon avis il y a eu dans ta session des mains jouées dans des pots beaucoup plus petits mais sur lesquelles il y aurait énormément à dire 😉

DalzZheimer
    Membre

Pwah le sick setup !

J’espère que cette main ne t’as pas empêché de dormir car tu l’as bien joué 😉

PAsg8
    Membre

Je rajouterais que pour moi la grosse erreur c’est de ne pas miser flop, on manque un paquet de value à check ici, sinon le reste est standard 😉

Al&x
    Membre

[quote=181611]Je rajouterais que pour moi la grosse erreur c’est de ne pas miser flop, on manque un paquet de value à check ici, sinon le reste est standard ;)[/quote]

+1

Pourquoi slowplay vs 3 joueurs sur un board bien drawy comme ça? Il y a tellement de mains à value 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.