x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Écussons Kill Tilt #98018
    PAsg8
    Membre

    Haha ouaip, si y’a moyen d’en passer un peu à Wina_Jérémie ça me va aussi!


    @Th3MarchHare
    Marché conclu ! 

    en réponse à : Écussons Kill Tilt #98009
    PAsg8
    Membre

    NEED 1 pour le WiPT à La Villette haha! Par contre je sais pas trop comment faire pour en récup, y’a que toi qui en a Pe4 ou Shishi en a aussi ?  

    en réponse à : Artichaud #97937
    PAsg8
    Membre

    #JeSuisBartvador

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois d'Octobre #97897
    PAsg8
    Membre
    PAsg8
    Membre

    GLGL, je pense aussi que le format est grindable, et que la 25 est la limite ou il y a encore de quoi faire dans la mesure ou tous les gros regs ont move up en 50 / 100€! On va espérer le run good sur les gros PP 😉 

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97566
    PAsg8
    Membre

                                   Voilà, c’est fini

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] On était là ! (c) Wam-poker[/caption]

     

    Il est 21h40, et le Regency vient de s’éteindre. L’ vient de sceller l’élimination de Jérôme en 9è position, et le WPO s’achève pour Kill Tilt. Pourtant, il reste 8 joueurs encore en lice. « Ça va être drôlement calme » nous lance une croupière. Et pourtant, il y a quelques jours, personne ne pensait vivre cette aventure qui restera longtemps dans nos mémoires. Du day 1A au top 10, du 3 de trèfle au bust de Jérôme, de nombreux moments resteront ancrés dans nos têtes.

    Mais plus qu’un tournoi de poker, c’est une véritable aventure humaine que nous avons vécu et que j’ai adoré vous faire partager. Car ce n’était pas seulement Whatelse qui luttait pour sa survie, c’était nous tous, les 12 grindeurs du rail. Des interminables parties de beer pong aux manches de poker chinois, tout a été fou. Petite pensée au caddie qui se trimballe devant la maison depuis mardi dernier.

     

    Au final, une semaine de folie, et on a qu’une seule envie … être là l’année prochaine!

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97559
    PAsg8
    Membre

                 Whatelse éliminé en 9è position (10 000€)

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Beau joueur, Jérôme sert la main du chipleader Louis[/caption]

     

    Fin du rêve pour Whatelse. Après avoir push à plusieurs reprises depuis le retour du dinner break, sous les hourras d’un rail en folie, il envoie ses 800 000 jetons depuis la small blinde avec 97o. Compte demandé par la grosse blinde, et call assez rapide du chipleader avec A7. Il va falloir chatter, et tout le monde se met à appeler le 9. Malheureusement, le board    met vite fin à tout espoir, espoir définitivement enterré sur l’ turn. Sorti sous un tonnerre d’applaudissements, Whatelse remporte 10 000€ pour sa performance, et aura fait rêver tous les KillTilteurs présents ici.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le rail qui aura mis le feu ![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Dernière main pour Jérôme dans ce WPO[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le rail aura bien profité du spectacle[/caption]

    On se retrouve ce soir ou demain pour un bilan de ce WPO, merci à tous, et à très vite !

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97547
    PAsg8
    Membre

                    Dinner break : Whatelse à la dérive

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Pu que 10 blindes chez Jérôme qui ne peut que fold ses poubelles[/caption]

     

    Les joueurs sont en pause pour 1h. Dix. Dix petites blindes c’est ce qu’il restera à Whatelse au moment de reprendre. Avec 800K, la marge de manoeuvre est réduite. Il s’agira de doubler au plus vite pour espérer rester dans la course à la table finale, alors qu’il ne reste que 9 joueurs en course. Il a passé la majorité de la dernière heure à folder, en espérant trouver un spot qui n’est jamais venu. Il faut dire que le chipleader de la table, Louis, est à sa gauche et ne loupe pratiquement aucun spot.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Pierre Calamusa lui empile les tours de jetons et pointe à plus de 4M![/caption]

     

    On va se servir de cette heure pour le remotiver, et espérer une ascension dès le retour du break !

     

     

     

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97545
    PAsg8
    Membre

                       Problème technique … mais ça grind 

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] ALLEZ WHATELSE ![/caption]

     

    Désolé, internet plante complètement dans ma salle. Je vous invite à suivre le stream (même si c’est déjà le cas), en attendant que ça revienne!

    Jérôme est à environ 2M et grind comme il peut. Toujours 11 left c’est indécent, un joueur est passé d’une ante à 800K !

    Et vu les cris je pense que Jérôme vient encore de gagner un coup !

     

    On passe à 30K/60K/5K pour 1h !

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97539
    PAsg8
    Membre

                                       On se rapproche …

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Concentré, Jérôme doit manoeuvrer avec 25 blindes[/caption]

     

    Plus que 11 joueurs dans ce WPO, et parmi eux Whatelse ! Installé en table télé, il vient de tomber à 1M suite à un gros coup perdu contre l’Irlandais aux sizings parfois déroutants.

    Suite à un open à 88K, il call au bouton. Il va d’abord call une mise sur un board   , avant de miser 200 000 jetons sur la turn . Face au  river, il prend son temps avant de check/back. L’Irlandais montre   et Jérôme perd quelques plumes.

    Les blindes vont passer à 20K/40K, ce qui laisse à Whatelse 25BB.

     

    Prochain payout : 8000€

     

    Apparemment, la TF se jouerait à 7 joueurs 😉

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97531
    PAsg8
    Membre

                               Shishi s’incline en 16è position

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Nos grindeurs partageaient la même table[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Whatelse a ressorti le costume de lutin![/caption]

     

    Désolé pour le retard, impossible de trop taper entre internet qui lag et l’action qui se passe aux tables !

    Nous venons de perdre malheureusement Shishi, suite à 2 coups contre .. Whatelse. Ce qui devait arriver s’est produit, et tous nos soutiens vont désormais vers Jérôme!

     

    Tout part d’une bataille de blindes ou Shishi limp et voit Jérôme checker. Sur un board    , Shishi va check/call la mise à 45K de son collègue, avant de check/raise all in un  turn. Petit tank chez Whatelse, qui met son tournoi en jeu avec   . Notre concombre ne peut montrer mieux que   et une brique river le laisse à 1 blinde.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le bouclier pour se défendre, face au tank de Whatelse[/caption]

     


    Malgré un triple up la main suivante synonyme de folie dans le rail, c’est à nouveau Whatelse qui se charge de finir le travail. Il open utg et voit Romain Chauvassagne 3b utg+1 à 125K. Shishi étant all in de grosse blinde, Jérôme avance 250K et montre   au showdown suite au fold d’utg+1.   pour Shishi, mais cette fois-ci pas de miracle, le rêve s’arrête, et Shishi sort sous les applaudissements du rail, qui fout un sacré bordel dans la salle! Il remporte 4500€ pour sa performance.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] L’esprit Kill Tilt[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Les mecs qui foutent le bordel[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Toute la troupe va désormais soutenir Whatelse ![/caption]

     

    Reprise dans 20 minutes sur des blindes 15K/30K/4K ante, il reste 15 joueurs, et tous repartiront avec au moins 5900€.

    Whatelse possède 1M2 et a la table la moins difficile a vue d’oeil.

     

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97524
    PAsg8
    Membre

                                       Redraw !

     

    Désolé, j’avais posté et le site m’a déconnecté, je vais faire plus court pour ne pas perdre d’action !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Fin de la table de la mort pour Shishi[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Davidi voit son monster draw briquer face aux 2 paires adverses[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Whatelse & Crazy lors du double up[/caption]

     

    Shishi : 530K
    Whatelse : 700K

    20 min restantes sur le niveau, Davidi busto, 18 left, 4500€ garantis !

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97523
    PAsg8
    Membre

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Jérôme repasse désormais à 30 blindes ![/caption]

                             Comme dans un rêve !

     

     

     

    Alors que le shuffle up & deal vient d’être annoncé, un short envoie ses 250K au CO. Jérôme découvre ses cartes et envoie à son tour son tapis. Le rail se lève, les jeux sont dévoilés, et avec son   il est devant le   adverse!

    Au terme d’un board      le voici à désormais 600K !

     

    Et un palier vient d’être franchi!

    Le redraw aura lieu à 18 restants !

     

     

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97521
    PAsg8
    Membre

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] A 10 minutes du coup d’envoi … ILS SONT LA[/caption]

     

    Pour suivre Shishi en table télé, c’est ici : https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97516
    PAsg8
    Membre

                          C’est l’histoire d’un 3 de trèfle … 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Malgré la fatigue affichée hier soir, Whatelse & Shishi seront au taquet pour ce day 3 ![/caption]

     

    Jeudi, 22H. 

    Alors qu’il a bust et qu’il n’a pas l’intention de re entry, Shishi arrive à se laisser convaincre par Jimmy de faire le satellite pour le day 1B. Au break, il possède moins de 10 blindes et va être obligé de trouver un Double Up. Tout le rail est autour de la table, et le voit tout envoyer au bouton. Malgré son tapis insignifiant, il arrive à faire tank la grosse blinde pendant 2 minutes, qui finit par call avec .. A8 (Coucou le slowroll). Shishi rit jaune et retourne alors .. J3.

    Le rail se met alors à appeler un 3, et la croupière dévoile un flop contenant …  . S’ensuit plusieurs heures de lutte durant lesquels son tapis augmente, pour finalement réussir à remporter le fameux ticket pour le day 1B, quelques heures plus tard. Sur le chemin du retour, je lui parle en rigolant de ce fameux  qui pourrait être le début de grandes choses …

     

    Vendredi, 22h.

    Presque 24h plus tard, Shishi possède 500 000 jetons. Bien en place, il décide de mettre son tournoi en jeu suite à un 5B à tapis adverse. Face à   , il retourne   et joue sa survie dans ce WPO pour un pot énorme. Devinez quelle est la 1è carte du flop que l’on aperçoit ?
    Un certain  …

     

    Il repartira à midi aujourd’hui avec 663K sur des blindes à 10K/20K, à côté du chipleader Pierre Calamusa, et donc probablement en table télé.

     

    Whatelse lui, est une énigme. Impassible, il monte petit à petit son tapis sans jamais disputer de gros pot. Pour tout vous dire, à part un pot 3b en fin de journée hier, je ne l’ai pas vu disputer un coup à plus de 40 blindes. La force tranquille, l’expérience, qu’il faudra mettre à profit pour faire fructifier un tapis de 387K, soit à peine 20 blindes. Mais tout allant tellement vite, le rêve reste permis. Il faudra bien sélectionner ces spots, car il y aura un problème majeur appelé Davidi Kitai 2 crans à sa gauche.

     

    On se retrouve d’ici 1h30 pour le coup d’envoi de ce Day 3, prêts à mettre le feu !

     

     

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 2,549)