Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreON EMBALLE DES PIONS !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
« C’est donc ça un Day 3 de MTT ? »[/caption]ON EST LA ! Avec 4 joueurs sur la ligne de départ au Day 2, c’est un 50% de réussite pour Kill Tilt! Shishi et Whatelse seront au départ demain, et feront partie des 25 joueurs à se battre pour les 70 000€ de la 1è place ! 3000€ sont d’ores et déjà assurés, mais l’objectif, c’est la gagne! Ils disposeront cependant de peu de marge de manoeuvre, Shishi terminant à 663K et Whatelse à environ 400K, avec des blindes à 10K/20K à la reprise, demain à midi apparemment!
Le chipleader est un certain Pierre Calamusa, aka LeVietFou qui a trouvé les as contre les rois du 2è gros stack de la table pour monter à 3M2 ! #RunCommeUnRegMTT
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Pierre Calamusa, qui ne sait plus quoi faire de tous ses jetons[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Un petit set up à quelques milliers d’euros ![/caption]On se retrouve demain en espérant vibrer à fond, dès 12h locales, avec normalement des KillTilteurs déguisés et une ambiance de feu !
ONE TIME !
PAsg8
Membre2 heures restantes !
Il reste 2 niveaux à disputer dans ce Day 2 du WPO. On ne devrait pas tarder à tomber sous la barre des 30 joueurs, chacun d’entre eux étant assuré de repartir avec 2500€.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
IL EST LA PAPA[/caption]Shishi pointe à 700K après avoir perdu un pot 3B ou il a du fold river, et a vu Guillaume « Volatile38 » Diaz s’asseoir à sa droite.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Volatile38 et Shishi[/caption]Whatelse est lui remonté et pointe à 500K environ, sur des blindes 6K/12K.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Whatelse empoche un petit pot sur la river[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Davidi est très short, mais toujours en lice dans ce Day 2[/caption]Toute la balla house est venue supporter nos 2 grindeurs, et si day 3 il y a demain, je vous promets un rail de folie !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Première partie du rail[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
La fin du rail avec Yannick, Glenn & Pout[/caption]PAsg8
MembreLA MINUTE DE FOLIE
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Shishi, en attente du board[/caption]Oublié le wifi qui ne marche pas. Oubliées les allées & venues entre les différentes salles, à se faufiler entre les floors et les raileurs. Oubliés les 350 whines qu’on te raconte au bar, à l’épicerie. C’est pour ce genre de moment qu’on vibre. Il vient de se passer une minute complètement folle, et vu comment nous avons vibrés, je pense que ça a été un peu la folie pour nos 2 KTilteurs encore en lice!
Tout commence par un open de Shishi au CO avec
, 3B par le bouton. Pause, et 4b chez Shishi. Quelques secondes s’écoulent … « I’m all in » lâche laconiquement la small blind. Une seconde se passe, puis cinq, puis dix, et Shishi jette un jeton, signifiant un call.
en face, et c’est l’heure du flip!S’ensuit un board
ou l’on vibre comme des fous. La river est le
et tout le rail explose.[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Soulagé, Shishi grimpe à plus d’1M ![/caption]Mais pas le temps de célébrer! Pendant que notre concombre ramasse ses jetons, Whatelse est à tapis sur la table à côté !
pour 18 blindes, face au
de son adversaire. Soupirs face au flop
, mais la turn
rajoute un peu d’équité à notre grindeur. La river est un
et nouvelle explosion de joie dans le rail!
Sauf que … pendant ce temps, Shishi a ramassé ses jetons et open sur la blinde du joueur qui vient de perdre le flip. « All-in » une nouvelle fois du côté de son adversaire, snap par Shishi avec
.
en face, pour un pot de 300K environ qui permettrait à mister Busto de franchir le million !La croupière dévoile le flop, et la première carte est un
, suivie d’un …
et d’un
. Tout le monde appelle la dame, et … PAN,
turn pour un full! Une brique plus tard et Shishi devient le premier joueur à franchir le million, et passe Chipleader à 40 joueurs restants ![caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Whatelse qui trouve une river magique ![/caption]Chipcounts :
Shishi : 1M1Whatelse : 450K environ
Blindes : 5K/10K/1K
Prochain payout : 2100€ jusqu’à 37 left
PAsg8
MembreFortunes diverses
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Whatelse va devoir trouver un spot de double up, avec 25BB[/caption]Shishi tourne entre 450K & 500K, toujours sur des blindes 4K/8K, ante 1K.
Jérôme lui a perdu un gros coup, après avoir call un check/raise sur un board
en possession de 99, avant de flat sur un
. Malheureusement, son adversaire montre
pour un monster draw qui touche sur la river. Il descend à 200K.Il reste 48 joueurs.
Prochain payout : 1600€
PAsg8
MembreOn ne perd pas espoir !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Les as qui tiennent ![/caption]Le rêve est toujours permis !
Shishi vient de monter à 460K après avoir bust un short CO contre BTN, avec
face à
. Board sans souffrance et le voici qui dépasse les 50 blindes.Whatelse a lui aussi pris un bon pot, et monte aux alentours de 430K. Après avoir check sa small blind avec
suite au limp du reg en small blind, il découvre un board
et call la mise adverse. Sur un
turn, il flat une nouvelle fois, avant de just call river une brique. « J’aurai peut être pu raise river vu mon dernier raise mais bon .. » lance Jérôme, qui a vu le reg lui retourner …
pour top set![caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
De son côté, Volatile38 fait trips avec 92o et monte à plus de 600K[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
On clique aussi très fort du côté du VietFou qui pointe lui aussi au delà du demi million[/caption]PAsg8
MembreRetour de dinner break !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Le rail des fatigués[/caption]Shishi : 320K
Whatelse : 330KBlindes 4K/8K, 67 joueurs restants. On est apparemment reparti pour 4 niveaux d’une heure ! Prochain palier : 1300€
PAsg8
MembreJérôme Owné ou Jérôme l’a owné ?
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Profonde réflexion chez Whatelse[/caption]Impossible de comprendre quoique ce soit à ce coup. Face à un open du CO, Whatelse flat
de small blind. Sur un board
rainbow, il check call le CBet adverse. Pas d’action sur un
turn, mais tout devient fou à la river. Check de Whatelse, bet à 28K du CO sur un
, raise à 90K chez notre Killtilteur. Tank, tank, tank, et call adverse.[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Raise à 90K river ![/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Tank adverse .. avant de call muck ![/caption]« T’as gagné » lâche Jérôme, montrant sa paire transformée en bluff. Contre toute attente, son adversaire secoue la tête, joue avec ses cartes et muck, avant de se lever complètement tilté.
« Je voulais faire fold une range cappée visiblement ça a pas marché » me confie Whatelse. Avec ce coup surprenant, il passe à 350K!
Shishi lui, a perdu les 9 contre A2s pour 200K et n’a plus que 280K. 20 minutes de break, avant de reprendre sur 4K/8K. 70 joueurs restants !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Busto pas encore busto ![/caption]PAsg8
MembreLa bulle éclate !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
La foule s’amasse derrière les barrières[/caption]Après de longues minutes à attendre, et courir dans tous les sens, ça y est, c’est officiel : la bulle a éclaté et les joueurs sont dans l’argent! C’est toujours un moment particulier, celui ou chaque coup compte, et où les rêves des shortstacks se brisent quand les sharks empilent des jetons. Cruel pour les joueurs shorts, mitraillés par tous les couvreurs prêt à immortaliser une éventuelle sortie. Petit retour en arrière d’une heure. La rumeur se propage, et à 109 joueurs restants (pour 107 ITM), c’est officiel, un joueur se trimballe avec 4 ante. Tank de 2 minutes à chaque main, pour se retrouver finalement avec UNE ante.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
One chip one chair & one autruche[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Dans l’attente du showdown ..[/caption]Miracle, monsieur retourne les Valets, et réussit à remonter à 6 ante face à 77. Mais se produit l’incompréhensible ! Main suivante, le même joueur open shove et se fait évidemment payer par la grosse blinde. On imagine voir les as ou les rois en face, mais que nenni, et nous ne comprenons toujours pas comment ce joueur a pu s’envoyer en l’air avec T4o. Paire de valets en face et nous voici au main par main.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Les valets avec 1 ante !![/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Mais pourquoi ..?[/caption]C’est à la table de Whatelse qu’un All In & Call se produit. Stéphane, 2 crans à gauche de Jérôme, open shove 20K sur des blindes 2,5K/5K au bouton et se fait instantanément call par la grosse blinde. Tout le monde attend le showdown, mais retentit alors un autre All In & 2 calls quelques tables derrière. Tout le monde se précipite et nous tenons au moins un sortant, en la personne d’un autre Stéphane, qui voit son T9 perdre face au Q2 adverse sur un board T3422.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Tension intense chez Stéphane, à tapis à la bulle[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
La grosse blinde pas inquiétée par une éventuelle perte de 20K[/caption]Retour à la table de Whatelse pour savoir si la 108è place va être partagée, mais le AK du bouton tient face au A2s adverse.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Je crois qu’on vient d’être ITM .. ![/caption]Les joueurs sont donc dans l’argent, et Kill Tilt DOUBLE ainsi son nombre d’ITM par rapport à l’an dernier.
Félicitations à Whatelse (200K) et Shishi (400K) qui remportent d’ores et déjà 1K€. C’est un tout autre tournoi qui commence, le field semble très sharky, certaines tables promettent d’être magnifiques. Les paliers sont de l’ordre de 100€ toutes les 10 places à l’heure actuelle.
PAsg8
MembreFin du rêve pour Yannick
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Yannick sort la tête haute[/caption]En revenant vers la salle du coverage, je n’aperçois pas Yannick. Pensant d’abord que la table a cassé, je me rends compte que son siège est en fait vide. Sans grand espoir, je me dirige vers le bar et le retrouve entouré des copains, bière à la main. « Le mec actif open et j’envoie 15 blindes avec paire de dix, il a les as » lâche-t-il, un peu déçu. Pour rappel, il s’était qualifié pour simplement 3€ à ce WPO ! « 1K c’est quasiment ma bankroll, ça aurait été extraordinaire, mais je suis satisfait de mon jeu » m’a t-il dit.
Pour faire passer la déception, une partie de Beer Pong impliquant notamment CrazyRaiser (qui en doutait ?), Tonio, Laury, Jimmy vient d’être lancée. Je passerai y faire un tour, au vu de ce qu’il s’est passé hier (coucou Benni) je m’en voudrais de louper à nouveau des dossiers !
PAsg8
MembreLa bulle approche !
Le floor vient d’inviter les spectateurs à quitter l’espace de tournoi, la bulle approchant. Il reste 120 joueurs, et 107 seront payés. Yannick s’accroche avec 80K, tandis que Shishi & Jérôme n’ont pas trop bougé. Les premiers « All In & call » ne devraient pas tarder à retentir dans la salle du Regency, on espère 3 bonnes nouvelles d’ici une petite heure!
Allez la !
PAsg8
MembrePout out
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Plus de virage Pout / Yannick, seul le dernier étant encore en course[/caption]Fin des bonnes nouvelles pour la Team. En bataille de blindes, Pout défend A4 et trouve un flop 245. Call suite au Cbet adverse, et le scénario se répète sur une turn 3. La river est un 6, et l’open raiser avance 18K dans un pot de 50. Tank chez Pout, qui finit par shove. Snap call par son adversaire qui montre K7 pour la quinte supérieure. Déçu, Pout sort aux alentours de la 130è place.
Yannick : 85K
Shishi : 350K
Whatelse : 185K
PAsg8
MembreJérôme en table télé
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Whatelse sous les projecteurs ![/caption]Petit message pour vous informer que Whatelse est en LIVE sur le streaming de Winamax! Il possède 175K sur des blindes 1K5/3K, et le seul rail présent autour de la table est constitué de Crazy, Jimmy, Laury, et Tonio. Autant vous dire que si vous entendez du bruit, c’est nous !
https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
De son côté, Glenn a pris un bon départ sur l’Enduro à 300€ et pointe à 19K[/caption]PAsg8
MembreC’est la pause !
Chipcounts au break :
Shishi : 300K
Jérôme : 175K
Pout : 45K
Yannick : 95K
Pout & Yannick sont désormais à la même table.
Bonne nouvelle, l’Irlandais fou à la table de Shishi vient de doubler et il y a encore de quoi se servir!
« Je tiens à le remercier pour sa participation » m’a glissé notre killtilteur à la pause

PAsg8
MembreYannick reprend de l’air
Toute la semaine, Yannick a eu un run absolument magique au poker chinois. Aucun draw raté, que des grosses mains, tout était parfait. « J’espère que ça va continuer sur le main » me disait-il avant le début du tournoi. Tombé à 20K sur des blindes 1200 / 2400, il vient de trouver un spot parfait avec les As contre AK, et remonte à environ 60K!
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Malgré un réveil à une heure inhabituelle pour lui, Whatelse est bien en place[/caption]Du côté de Jérôme, malgré une table difficile, tout roule et il pointe actuellement à 145K.
Shishi a passé un 5b shove à tapis, et suite au fold adverse a ajouté 30K à son tapis déjà conséquent!
PAsg8
MembreIl le rend fou !
« L’Irish est complètement perdu, je sais pas ce qu’il fait » lance Shishi qui s’est trouvé un partenaire de jeu pour la journée! Après un open utg de l’Irlandais, il 3b KQ au bouton et voit son adversaire flat hors de position. Check check sur
, et notre grindeur se contente de call les 2 mises adverses sur deux briques. Au showdown, l’Irlandais montre … 77.Shishi : 200K !
Jérôme : 105KPout : 63K
Yannick : 40K
Nous sommes passés sur des blindes 1200 / 2400, et il ne reste déjà plus que 200 joueurs!
-
AuteurMessages
